Rital4ever
Bon niveau scénaristique? 
C'est à dire?
En fait je vais expliquer ma situation, ca pourra sûrement t'aider à me répondre. Bleach fût mon troisième anime vu, et je l'ai dévoré à une vitesse pas possible. A l'époque il y avait plus ou moins 110 épisodes dispos, j'ai regardé ça en 3 mois à peu près ( :escargot: ), et j'ai ensuite du me résoudre à suivre semaine par semaine la progression de l'aventure. Qui, il faut bien le dire, ne progressait parfois pas beaucoup, mais alors vraiment pas beaucoup. J'ai donc commis la plus grande erreur de ma vie: jetant mon dévolu sur les scans, j'ai pris pas mal d'avance sans prendre de plaisir et je me suis retrouvé à suivre une série dont je connaissais déjà les aboutissements, les HS en plus. J'en ai vite eu ma claque, j'ai regardé Claymore, Gunslinger et d'autres...
Bref, j'ai laissé tombé Bleach, aux alentours de Noël dernier. J'étais arrivé à la transformation de Nell dans les scans. J'ai ensuite suivi le déroulement de lasérie par l'intermédiaire de mon petit frère, et j'ai crû comprendre que ca versait surtout dans le HS un peu merdeux. Mais voilà, l'air pur du Seireitei, Rukia, Yoruichi me manquent. Ca vaut le coup que je reprenne? Et tu pourrais me donner (plus ou moins) le numéro de l'épisode qui correspond à la métamorphose du p'tit bouc?