CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Sardine
Sardine
Niveau 17
25 juin 2008 à 03:16:21

gerang > J'ai supprimé ton message parce que ton spoiler peut se révéler assez gênant pour ceux qui ne lisent pas les scans...

Gerang
Gerang
Niveau 29
25 juin 2008 à 11:43:13

Ok pas de souci petite sardine !

Gerang
Gerang
Niveau 29
25 juin 2008 à 11:56:39

Ah oui je viens de lire le post sur les spoils, et en passant vivement aussi une possibilité de reedit pour ça ! Bref je sais plus tout ce que j'y avais mis, mais désolé pour ceux qui ont pas lus les scans.
:spoiler:

Pour reparler de la trame HS (ep 170) insituable dans l'anime, je suis persuadé qu'elle se passe loin avant l'entrée au hueco ou la rencontre avec les wizards. Il n'y a qu'à voir les graphismes et les comparer, c'était pas du level courant. Par contre, quel en sera la relation avec la suite ? Comme par exemple après les HS bounts, ririn cloud et nova sont encore là. Hâte d'être demain pour une heure de bleach !
Fin du :spoiler:
:bye:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:14:36

Voila les episodes 176 et 177 en Vostfr :p) :
176 :d) http://www.dailymotion.com/video/x5xdzr_bleach-176-vostfr_shortfilms
177 :d) http://www.dailymotion.com/video/x5xeb9_bleach-177-vostfr_shortfilms

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:03:34

:salut:
J'vais bientôt me taper 8h d'avion ( :hum: ) et je me fais une petite réserve d'animes pour le trajet. J'me suis dit : "Tiens, Bleach j'ai jamais vu, mais c'est vachement connu ça doit être pas mal."
Mais bon, là j'ai regardé les 4 premiers épisodes pour me faire une idée...et j'me fais chier ! :pacg:

Nan, sans rire c'est toujours comme ça où l'histoire est très longue à démarrer ? :(

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:22:01

T'inquiete pas a partir de l'episode 16 l'histoire va vraiment demarrer et vers les episodes 30 tu ne pourras plus t'en passer. :bave: :content:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:20:32

Ouaip le début c'est pas génial mais des épisodes 30 à 63 (si je me trompe pas) :coeur:

Sinon pour le 176/177 :spoiler:
Pour une fois, z'étaient pas mauvais du tout ces HS, le combat de rukia a été un de ses meilleurs que j'ai vu. Et pour la localisation dans le temps de la trame, mon hypothèse se confirme :-) .

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 juin 2008 à 15:06:17

:salut: je viens de decouvrir bleach le week end dernier et j'ai vu tout les episodes (deja! :fou: ) je pense pas choquer quelqu'un en disant que je me suis un peu (voir plus) fait chier lors du HS des bount et la je decouvre que je re tombe dans la periode HS :snif2: neanmoins pour le moment c'est mieux que les bounts mais bon rien de bien transcendant en esperant que cela s'arrange (j'ai pas encore vu le 176/177)

quelqu'un connait un anime de bien a part: death note, FMA, GTO, hellsing, one piece et naruto?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:10:03

Y a Soul Eater qui est en cours, et qui est très bien.
Sinon en anime fini tu peux essayer Trigun. :ok:

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
27 juin 2008 à 16:30:12

jaja_31: ta claymore et fate stay night (ou fate project, je sais plus exactement) qui sont tres bien, mais ils tiennent sur 24 episodes chacun. je te les conseilles. ainsi que soul eater qui viennent de commencer comme te la conseiller tostaky. ya eyeshield 21 de pas mal aussi, mais c sur le football americain (au japon bien sur).

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:46:24

jaja_31 :d) j'ai une affection toute particulière pour Gungrave et FMP (à ne pas confondre avec FMA) mais je te recommande également ceux recommandés sur les posts précédents.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 juin 2008 à 19:59:55

merci pour les info je vais aller voir un peu tous ca pour voir ce que ca donne

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 juin 2008 à 12:11:53

j'aime bien soul eater et claymore a l'air sympa merci pour les conseils :ok:

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:38:58

jaja_31 :
après avoir fait le tour des anime je peut en citer les meilleur .je ne cite pas les anime que ta deja vu
-bleach!!(meilleur shonen pour moi)
-initial d( un de mes meilleur anime,meme si vous n'aimait pas l'automobile vous aller aimer l'anime)
-soul eater(anime tout recent et qui promet)
-school rumble(meilleur anime comique pour moi comme pour plein d'autre)
-suzuka(meilleur shojo pour moi)

Kuyou
Kuyou
Niveau 8
29 juin 2008 à 17:41:01
  1. naruto-next Voir le profil de naruto-next
  2. Posté le 29 juin 2008 à 17:38:58 Avertir un modérateur
  3. -suzuka(meilleur shojo pour moi)

C´est un shonen.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 juin 2008 à 19:45:16

bleach c'est deja fait depuis 2 jours, c'est pour ca que j'ai posté ici

merci pour les autres que je ne connaissait pas, la je suis en train de recuperer konjiki no gash bell (zatch bell en vf) je regarderais les autre par la suite mais je pense que j'irais directement vers soul eater sur lequel j'ai bien accroché

Gerang
Gerang
Niveau 29
23 juillet 2008 à 18:06:44

:salut: pour remonter bleach ! Bref je vais vous parler de l'anime HS !

Début du :spoiler:

Dans le dernier épisode 179 actuel, on se rend compte qu'amagai ne connaissait pas la face cachée de son disciple kifune. Ce dernier trahit kira et a sans doute contracté avec la famille noble qui veut tuer lurichiyo. Bref, des combats vont commencer mais on ignore toujours quand cela se passe, si ce n'est qu'un aperçu de l'entraînement de nos héros juste avant de pénétrer au hueco. Amagai et kifune vont-ils demeurer ? Surtout kifune, ça ressemble à hikifune de nom, mais bon rien d'autre qu'un type qui se croit pour aizen !

Fin du :spoiler:

Comme tout HS, ils devraient faire autant d'épisodes que les bounto, dans les 40 je pense.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:31:10

sauve que ceux ci sont moins biens encastrer dans la serie

on est au beau milieu d'un combat qui est stoppé pour 40HS

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 juillet 2008 à 22:48:23

vive le :spoiler: heureusement que j'ai lu les scans...

y'a une coupure on te laisse l'impression que les combats vont etre sur pause et je pense que si on lis pas les scans on ne s'attends pas forcement a ce que les combat continue directement donc ca fait une plutot bonne surprise mais j'aurais moi aussi preferé me passer d'un nouveau HS un peu lourd...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:38:54

J'avous sont un peu chiant ces HS , m'enfin il gagne quand meme de l'interet au fur et a mesure des épisode et tant mieux :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma