CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:06:37

Ouais enfin dire qu'ils ont bien travaillés, ça se discute. Certes les deux derniers épisodes étaient excellents, mais ça ne fait que 2 épisodes parmi beaucoup d'autres (notamment les combats pourris et à rallonge contre les ex-espada).

solic
solic
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:19:40

J'avais une overdose de Bleach y a quelque mois. J'ai arrété de regarder et je n'y pensais plus jusqu'à hier. je suis allé au Polymanga et voir le cosplay, et chanter le générique ça m'a remis dans le bain!

du coup je suis rentré et j'ai fait 4 heures pour voir tous les épisodes! Comme c'était trop trop bien! Meme les épisodes moyen, impossible de décrocher, je retrouvais les sensations d'antan! et finir avec ces deux épisodes...ouaou!

Y a juste quelques trucs qui me gènent maintenant:

:spoiler:

Rukia, elle est morte ou pas? Surement pas mais bon, elle est au bord de la mort et on la voit pas pendant un bon moment...

Et Grimjow?

:spoiler:

Bref Bleach c'est trop trop bon!

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
20 avril 2008 à 14:15:11

@solic :

:spoiler: Scans :spoiler:

Rukia n'est pas morte car Byakuya viens pour la sauver avec un autre capitaine (la femme qui soigne)

Grimmjow on ne sait pas (j'ai pas lu tout les scans sorti) mais apparemment il serait encore en vie .

:spoiler: FIN :spoiler:

Bref, la suite est vraiment excellente je vous le dis :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:59:23

je me demander si y'aurat une suite a bleach

apres les Arrancar je voie pas ce qui pourrait yavoir comme arc

Vasco lordes peut être ?

solic
solic
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:26:55

Nigel1730

Merci pour les precisions, meme si sa vient des scans ça me conforte dans mes idées sans rien gacher donc c'est cool! :-)

turrecremata
turrecremata
Niveau 6
20 avril 2008 à 17:57:30

solic :d) en même temps, vu ce que l'anime montre, tout est fait pour qu'on suppose qu'autant rukia que grimmjow soient encore en vie.

Hello_people
Hello_people
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:01:58

il y'aura vraissemblablement des HS à partir de l'épisode 168 , à votre avis qu'est ce que ca sera? et est ce que je devrais me mettre vite aux scans? =X

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
21 avril 2008 à 17:12:30

si il y a des HS je voi pas commen on peu passer de la derniere sécance de Bleach 167 a des HS car j'ai lu les scan tout les combat ne son pa fini y a encore

Renji et Ishida VS Espada n°8

et Rukia on va la laisser beigné dans son sang pendant 2,3 mois a cause des HS car bon j'ai lu les scan je sai ce qui va lui arrivé donc voila sa va pa le faire enfin je verrai

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:20:39

surement qu'il vons mettres les evenenemnt qu'il se passe a la Soul sociéti

du moment qu'il montre pas la terre

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:52:51

Un nouveau capitaine il dise en plus... :(
Dommage qu'ils en rajoutent

solic
solic
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:13:36

J'hesite d eplus en plus à lire les scans...

Y en a parmis vous qui lisez les scans et qui regardent l'anime? ça gache le plaisir à quel point?

sinon faudrait aussi que je continue l'achat des manga^^

killer-360
killer-360
Niveau 5
21 avril 2008 à 20:29:41

perssonelement je lis les scans et je regarde parfois lanime ce qui mempeche pa d'acheter ce superbre manga! alors pour te repondre je dirai que lire les scans gache dans le sens ou tu atends plus la sortie du livre je mexplique quan tu a atendu 2 mois pour pouvoir lire o moment ou le livre sort c l'explosion de joie et tu y prend vraiment plaisir a le lire et relire ( je parle dans mon cas je c pas pour vous)le scan lui te coupe cette envi voila pour resumer, par contre tu deviendra accro o scan ^^ jespere ne pas avoir été tro confus.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:55:05

je sais pas perso je trouve que sa doit etre con les combat en manga
vous imaginé un Cero sans bruit et sans animation juste une image en Noir et blanc

Ode_le_vent
Ode_le_vent
Niveau 1
21 avril 2008 à 23:12:22

Justement, ce n'est pas "juste une image en noir et blanc", c'est là tout le talent des mangakas : donner vie à leur dessin. Et Kubo le fait de bien belle manière.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
22 avril 2008 à 08:54:35

+1 il y a des moments où je préférais nettement le manga à l'anime (déjà avec le manga, on évite la censure :-) ) même si effectivement lire les scans, ça va forcément d'enlever toutes les surprises et rebondissements de l'anime (car on peut dire qu'il va en avoir et des rebondissements super trippants).

solic
solic
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:56:22

Je sais pas si le 168 était n HS, en tout cas je l'ai trouvé très moche à regarder...

Par contre c'était cool de revoir certaines tetes, et des nouvelles!

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:58:05

Oui c'était un HS, c'est d'ailleurs explicitement dit dans l'anime.

solic
solic
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:56:22

Je trouve ça plutot top cool qu'enfin on ait des HS vraiment HS! ça nous evites de se taper des peluches qui soulent ou des boutons!

ILs auraient meme pu pousser le concept plus loin et ne pas mettre les HS dans le tas d'épisode mais comme une saison à part (qui commencerait avec l'episode 1 donc...au lieu de 168, 169 etc.)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:03:20

Hum... On va dire que ces HS sont mieux que les bounds , mais du même niveau que ceux de Naruto , voilà :o))

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:16:08

Përsonne sait combien yaura de HS comme sa je sais si je doit reprendre Naruto la ou javais arreter

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma