CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche animes.

Mira89
Mira89
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:46:56

Bonjour à tous, comme le titre l’indique je recherche des animes à regarder donc je demande votre aide pour trouver des animes qui me plairont sûrement.

Voici ma MAL : http://myanimelist.net/animelist/Mira89&show=0&order=4

Je pense que ma MAL est plus explicative qu'un texte pour savoir mes goûts donc je ne pense pas que ça en vaille la peine, et aussi ne prêtez pas attention à ce que j'ai mis en PTW, j'en ai mis la plupart sur un coup de tête et je me demande même si je vais en regarder certains.
Merci d'avance.

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:04:15

Air TV(drame) ;
Danshi koukousei no nichijou(comédie);
hagure yuusha no estetica(ecchi/fantastique(Comme Ichiban) ; Bakemonogatari/nisemonogatari

antimoustik95
antimoustik95
Niveau 7
01 juillet 2013 à 21:10:39

C'est maladif de conseiller les animes que l'on aime ...

Rien qu'à voir ta MAL je me dis tiens il devrait voir ça ou bien ça ... tout en sachant très bien que l'anime que je te conseillerai ce fera lyncher ...

Tant pis :-) Essaye Oreshura , Tasogare otome x amnesia , Bakemonogatari et B gata h Kei , avec ça ta de quoi t'occuper une semaine ou deux . :oui:

antimoustik95
antimoustik95
Niveau 7
01 juillet 2013 à 21:12:00

Ah désolé j'ai rien dis pour B gata h Kei tu l'as drop :-) tant pis à la place essaye Mirai nikki .

NazoNoKanojoX
NazoNoKanojoX
Niveau 9
01 juillet 2013 à 22:29:55

Comment ta pu drop b gata h kei :ouch:

Mira89
Mira89
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:55:27

-"Air" j'avais déjà prévu de le voir mais j'ai jamais eu la motive de me le regarder, enfin je verrais.
-"Danshi Koukousei no Nichijou" , "Hagure Yuusha no Estetica" et "Bakemonogatari" je me dis pourquoi pas, et on pourrait me dire l'ordre pour "Bakemonogatari" car il est mal foutu sur MAL.
-"Oreshura" déjà vu et j'ai beaucoup aimé (son nom jap est différent en faites, il s'appelle "Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru").
-"Tasogare Otome x Amnesia" et "Mirai Nikki" je sais pas trop quand je vois "Horror" , "Thriller" et "Psychological" ça me tente pas tant que ça donc je sais pas.
-Sinon j'ai drop "B Gata H Kei" car perso j'ai trouvé ça chiant et pas drôle du tout et le perso principal chiant aussi donc drop.

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:59:45

pour la saga monogatari en ordre de sortie

Bakemonogatari => nisemonogatari => nekomonogatari kuro => monogatari series second season => kizumonogatari

ordre chronologique :

kizumonogatari => nekomonogatari kuro => bakemonogatari => nisemonogatari => monogatari series second season

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:02:29

Oups oublier de préciser :

Monogatari series sort ce mois si (Le 7) et kizumonogatari on c'est pas encore.

Et pour tasogare otome , tinquiète pas fonce , c'est du drame pas de l'horreur , ils écrivent sa car il y a un fantôme et d'autre truc , enfin teste et tu verra.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:07:02

Danshi Koukousei no Nichijou, je plussoie :)

Sinon, tu devrais vraiment voir la Disparition de Haruhi Suzumiya, qui est excellent :coeur:

Mira89
Mira89
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:23:56

Pour la série des monogatari il vaut mieux l'ordre chronologique ou c'est pas grave?
Pour Tasogare j'y réfléchirais plus tard.
Pour le film d'Haruhi j'avais pas trouvé de lien donc j'avais abandonné l'idée de le voir :noel:

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:28:49

En faite nekomonogatari kuro est que un plus pour les fans (Qui fait que 4 épisode en plus) donc go fait l'ordre de sortie , perso j'ai fait comme sa, j'ai juste regarder nekomonogatari car j'aimer bien cette série.

antimoustik95
antimoustik95
Niveau 7
02 juillet 2013 à 00:31:42

Je pense qu'en faite il serait plus facile de nous dire ce que tu recherches , genre romance , action , comique etc..

Une liste d'anime c'est assez vague :-( .

Mais essaye Tasogare , l'horreur est peu présente et laisse rapidement place à quelque chose de ... beau tout simplement :)

Mira89
Mira89
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:42:58

En faite si j'explique ça risque d'être assez galère a mon avis pour trouvé quelque chose, et je recherche pas forcement quelque chose de précis mais si tu veux vraiment je vais essayer d'écrire un truc, du moins comme tu le sens :noel:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
02 juillet 2013 à 00:55:26

Tente le coup quand même ^^.
Ca ne coute rien.

Mira89
Mira89
Niveau 10
02 juillet 2013 à 01:41:26

Je vais donner beaucoup d'exemples en essayant comme ça ce sera plus facile :hap:
-Alors pour commencer pas de shoujo, pas spécialement envie d'horreur, psycho.
-Le ecchi ne me dérange pas.
-En faite en ce moment j'ai plutôt envie de regarder des animes pas prise de tête (donc disons exit drame pour le moment) je me suis tapé pas mal d'animes qui m'ont gavés récemment (Da Capo, Tokimeki Memorial, Rosario to Vampire et un peu H20).
-Bon si je devrais dire un style ce serait la romance mais pas obligatoirement du moins ce n'est pas forcément parce qu'il y a de la romance que je vais aimer (le contraire se remarque facilement).
-Sinon pour la romance que j'aime beaucoup c'est plutôt la fille folle amoureuse à la con qui ferait n'importe quoi (j'ai du mal à expliquer mais par exemple Ai Fuyuumi de Oreshura pour ceux qui connaissent ou encore Run de To Love-Ru à la limite).
-Si possible un humour qui me plaît (comme dans Oreshura et Hentai Ouji) même si c'est peut être un humour de merde moi ça me fait énormément rire donc bon :hap:
-Sinon il y a des romances où j'ai vraiment envie de voir comment ça va se passer comme dans Kami nomi zo Shiru Sekai, au vu du trailler de la saison 3
:spoiler:

on dirait que Kanon va se rappeler ce qui s'est passer ou un truc du genre et perso je suis impatient de ce qui va se passer

:spoiler:
du moins je peux pas expliquer autrement qu'en donnant un exemple pour ce cas là :hap:

-Bon bref tout ce que j'ai dit c'est vraiment ce que j'aime mais si il n'y en a aucun des trois trucs que j'aime beaucoup c'est pas grave du moins tant que ça me prends pas la tête comme les exemples que j'ai cité plus haut au autre ça me va :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment