Vraiment pas mal je viens de le finir à l'instant! (donc Up, de 3 ans lol)
Tout d'abords j'ai trouvé assez peut commun ce système de 51 épisodes, je ne sais pas trop la raison de ce nombre d'épisode, peut être est-ce un hasard où quelque chose avec l'éditeur je ne sait pas!
Ce qui est sûr c'est que les premiers mon touché c'est certain! Je ne lis presque jamais de "résumé" ou intrigue avant de commencé un anime, ce fut donc le cas avec Kiba et je pense que c'est cela qui m'a surpris: Je pensé au début m'être embarqué dans un anime à la fois réaliste et fantastique (simple vie d'un jeune rebelle, mais dans un univers futuriste) quand j'ai basculé avec le héros dans le monde de Jimoto, infini et merveilleux: tout ce qu'avait toujours rêvé Zedd.
Il y a une véritable évolution et une bande son assez bonne (bien qu'il y ai quelques défauts que j'ai noté) ce qui a pour dont de nous prendre encore plus à l'histoire! D'ailleurs quand on a la traduction des paroles des chansons, le dernier épisode est vraiment magique, et j'ai comme l'impression qu'on nous laisse à un semblant d'imagination...