CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Kiba

Elear
Elear
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:47:17

Bha l´histoire sent un peu un air de déjà vu, avec des tournois, des combats, des invocations d´esprits...

angen2
angen2
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:06:09

Arf les gros malin qui disent que l´histoire n´est pas attrayante....ben l0univers de Kiba est bien l´univers avec le plus de changements et de rebondissement que j´ai vu....coté scenario je suis ettonné chaque fois car une fois qu´on est plongé dedant...j´ai essayé mais j´ai pas reussi a m´imaginer la fin....vu qu´on va de surprise en surprise....j´en suis à l´episode 23 et je recommende chaudement cet anime à tous.

Regardez au moins jusqu´au episodes 10 environ (jusqu´au 13 au moins serait optimal)

moi72
moi72
Niveau 9
12 septembre 2006 à 21:07:04

T´as vu quoi d´autres en anime ?

angen2
angen2
Niveau 8
13 septembre 2006 à 12:18:22

Bleach,Naruto,One Piece, Dragon ball, Elfen Lied, School Rumble, GTO, Hunter X Hunter, Beet, Full Metal Alchemist, Final Fantasy Unlimited, Love Hina , un peu de Mär, (et je ne cite pas ceux de mon efance comme Pokemon, Ken le survivant, chevalier du Zodiaque, Digimon etc.)

Panpi
Panpi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:43:30
  • angen2 profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 21:06:09 avertir modérateur
* Arf les gros malin qui disent que l´histoire n´est pas attrayante....ben l0univers de Kiba est bien l´univers avec le plus de changements et de rebondissement que j´ai vu....coté scenario je suis ettonné chaque fois car une fois qu´on est plongé dedant...j´ai essayé mais j´ai pas reussi a m´imaginer la fin....vu qu´on va de surprise en surprise....j´en suis à l´episode 23 et je recommende chaudement cet anime à tous.

Regardez au moins jusqu´au episodes 10 environ (jusqu´au 13 au moins serait optimal)

C´est juste que j´ai du mal avec tout ce qui est " magique " .
Mais dès que je finis un anime je matterais un p´tit coup! ^^

Elear
Elear
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:12:53

Merci angen d´être une personne de plus que moi à défendre ce manga!

De plus, ce que tu dis n´est pas faux!

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:14:26
  • [Ironyaya] profil

* Posté le 11 septembre 2006 à 22:13:51 avertir modérateur
* j´ai regardé le premier episode et je l´ai foutu a la poubelle

ya trop de meilleures series a regarder
pas de temps a perdre :cool:

sacré iron :gni:

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:34:36

cet anime je trouve que c´est un concentre de cliches, une sorte de pokemons pour les plus de 8 ans..
des persos stereotypes comme c´est pas possible, un intrigue pas passionnante...
on s´ennuie je trouve..je regrade quand meme...je sais pas, c´est fade, mais c´est mieux que rien...alors je reagrde quand meme, mais ca donne pas envie d´y revenir...

angen2
angen2
Niveau 8
13 septembre 2006 à 22:43:14

Des perso stereotypé?....leur histoire ne l´est pas du tout pourtant.....et pendant l´histoire...chaque perso subit au moins un changement ou un rebondissement (des perso principaux qui crevent...d´autres qui deviennent sadique et s´en prend a leur allié...ou d´autres qui deviennent traite....ou encore un autre qu´on croit super sympa mais qui finit par devenir super cruel).

Moi aussi j´me suis dis au debut que ça allait etre de la merde...mais putin ce que le deroulement a pu m´ettonner au fil des episodes.

Elear
Elear
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:47:31

Comme tous bons mangas, il suffit d´être patient!

Enfin, je suis pas très patient en temps normal, mais j´ai accroché ^^

angen2
angen2
Niveau 8
13 septembre 2006 à 22:48:10
  1. Elear profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 13:12:53 avertir modérateur
  3. Merci angen d´être une personne de plus que moi à défendre ce manga!

De plus, ce que tu dis n´est pas faux!

- mais c´est naturel de defendre un anime qui a de bonnes qualités que je n´ai même pas retrouvé dans d´autres animes. :)

Pour moi cet anime...c´est comme si les auteurs s´etaient dit : bon cette fois y en a ras le cul des animes ou les perso se servent sans cesse de leur mascotte -esprit-creature (comme dans pokemon, digimon, shaman king etc.) sans se bouger le cul tout seul......allez on va mettre le paquet.....leur faire se bouger le cul bien comme il faut (et on le remarque sur la qualité de certains combats) et y inserer un deroulement surprenant sans arrêt. (pour ça faut bien sûr ne pas s´arretter aux premiers et ne pas etre insensible)

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:31:43

Moi qui suis pas trop pour ce genre d´anime, je me suis surpris a accroché a l´histoire !!
Je l´ai plutot trouvé plutot bien mené et le design des esprits est superbe ( a part bien sur les esprits de seconde classe qui sont juste de la chair a canon).

Pour moi une bonne surprise apres un Erementar Gerard jeté a la poubelle !

Sardine
Sardine
Niveau 17
14 septembre 2006 à 18:36:27

Mouais, j´ai vraiment tenté (au point de me forcer) de suivre la série jusqu´au 15e épisode (environ) et l´avis est plutôt mitigé... Niveau de l´esthétique, c´est beau sans plus, y´a rien de grandiose mais le boulot n´est pas bâclé non plus. Côté scénar´, typique shonen, sans intérêt particulier et niait au possible, difficile d´accrocher quoi :/

Elear
Elear
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:02:52

J´ai l´impression que cette anime c´est soit on aime soit on aime pas.

Heuresement que moi j´aime car vous passez p-ê a côté de quelque chose! :D

Elear
Elear
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:19:25

Désolé du double post, mais je up car l´histoire devient réellement bien!

A partir de l´épisode 20, c´est vraiment pas mal!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:38:35

j´en suis a l´épisode 29 , mon 2e Anime favoris du moment ^^

( ouais , bon , muteki Kanban Musume sa déchire ! :gni: )

sinon , niveau action , c´est mon préféré :ok:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:57:43

La première fois que j´ai vu cet animé, je me suis dit : "Les HS de Bleach vont bientôt finir, pourquoi on aurait besoin de ça ?"
Plus précisément, je me demandais de quoi avait l´air Kiba : le shônen pur et dur que je DÉTESTE (me demandez pas pourquoi, mais moi et les shônens, ça fait trois), ou du shônen soigné et beaucoup plus développé (donc, des persos à la psychologie intéressante, aux relations qui évoluent, etc., plutôt qu´une simple succession de combats...)

Au final, je lui donne sa chance, comme j´ai donné sa chance à Speed Grapher par exemple. Le lien ? Madhouse et Gonzo. J´ai vu que Gonzo pouvait donner un seinen thriller psychologique, pourquoi Madhouse ne nous donnerait pas un shônen de bonne qualité ?. ..

NiGhTmOoN64
NiGhTmOoN64
Niveau 6
12 novembre 2006 à 18:09:49

:up: pour ce super anime qui en est au 31 épisode !

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:35:07

Le 32e est sorti :-)))

angen2
angen2
Niveau 8
12 novembre 2006 à 19:56:54

quoi déjà????

J´ai loupé deux épisodes haaarg!!!!

(chose interessante dans ce manga...la relation Noah Zedd qui change au fur et à mesure de la série)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment