CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que me conseillez vous ?

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:34:55

a pes j´ai mis 7-1 au braça avec le mans en 5 etoiles

alors s´il te plait tu vas te calmer :o))

ya qu´un seul boss ici

et c´est moi

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
10 septembre 2006 à 23:02:35

N´y ayant jamais joué (ca me gonfle) , je vois des gars de mon age a fond sur la PS2 au camping pendant mes vacs...
Bon , que font ils ces couillons , allons voir... ils jouent a PES , tiens donc , c´est al le jeu de foot dont on m´a tant parlé ... hmm ca vaut pas super sidrick sur neo geo :)
Enfin bon , demandons a ces braves si je puis jouer contre eux , histoire de voire si le fleau de fifa 2003 online est revenu XD ( la bonne epoque ^^)

Resultat , jeu assez simple au bout de quelque temps , et explosion des gars qui apssaient leur temps dessus ^^

j´dois avoir un don , pour les jeux de foot , meme si je trouve ca tres lassant

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:15:52

comme pour moi j´ai un pote qui y joue de longue j´y jour rarement et je le torche.
je dois aussi avoir un don ^^

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:17:55

j´ai gagné contre un pote a moi en jouant avec une seule main pour le ridiculiser :(

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:09:29

Tiens, j´ai trouvé le topic parfait pour mon message! Ca m´évitera d´en creer un :)

En fait, je suis à la recherche d´un, j´ai rien à regarder en ce moment et ca me frustre legerement.

Voici une petite liste des tous (sauf oublis, et je suis sur qu´il y en a :rouge: ) les animes que j´ai aimé.

Gungrave
Trinity blood
DB, DBZ, GT
Full Metal Panic
Hellsing
Escaflowne
Evangelion
Blood
Ghost in the shell
tous les Miyazaki
Cowboy bebop
Nicky larson
Monster
Akira
Cobra
Bleach
Berserk
Jin Roh

Voila, ca donne un petit apercu de ce que j´aime. En fait, les élements auxquels j´attache le plus d´importance sont le scénario et le charisme des persos et des combats.

Il y a plusieurs classiques qui m´interessent parcque j´en ai entendu parler, ou parcque les titres me plaise, mais je ne m´y suis pas encore lancé... Je pense à FMA, Bastard ou encore GTO.

Petite précision, je preferais des renseignements sur des séries, pas sur des OAV (ou à la limite en format film, avec un seul épisode)

Il y a aussi des choses que j´ai commencé à lire il y a longtemps et auxquelles je n´ai pas envie de revenir pour l´instant comme Naruto (meme si je compte bien regarder la série bientot) ou Shaman King.

Merci pour vos futures réponses. :ok:

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:25:29

Elfen lied :coeur: :bave: :coeur:
Shingetsutan Tsukihime :coeur:
Gun X Sword
MAdlax
FMA
GTO
GAntz
Fate Stay night

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:40:17

Tu pourrais me faire un petit topos sur les emilleurs que t´as cités. Juste le sujets et les points forts, que je fasse mon choix. :rouge:

Parcque si j´ai plein de reponses comme ca, au final ca ne m´aura servi à rien.

Merci, en tout cas!

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:51:07

Elfen Lied: si t´aime les petits perso "Kawai" avec du sang rouge de chez rouge fonce :hum:
Madlax: tu peux y aller les yeux fermé ^^
Gun X Sword: sympa sans plus
FMA: bon scénario, bonne ambiance retournement de situation excellent
GTO: anime sympa mais 100X moins bien que le manga ^^
Gantz: d´apres ce que j´ai compris fin bidon ^^
Fate Stay Night: mouais sympa mais ne révolutionne pas l´animation japonaise

donc dans la liste de rrr je te conseil Madlax et FMA

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:56:54

Pour elfen ecoute pas sands , il delire :hum:

Elear
Elear
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:52:18

Elfen Lied et Fate stay night sont terrible!

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:00:03

Oui, Elfen Lied c´est vraiment à voir, mais bon faut pas être dégouté du sang hein. C´est vraiment très triste ( :snif: ) et gore.

Fate Stay Night c´est bien, histoire intéressante persos assez cool, et combats qui tuent (celui de Berserker :coeur: ).

GTO, histoire délirante, persos délirants, vraiment excellent. Après si tu as déjà lu le manga tu risques d´être vraiment déçu (comme je l´ai été).

FMA, excellent, génial, rebondissant, parfait ( :coeur: ). Franchement sur le lot c´est celui que je te conseil le plus. Avec un histoire vraiment pas banale, des persos charismatiques, des combats sublime et une bande son extra. :)

Je rajouterais aussi Tsubasa Reservoir Chronicle, très bonne série avec de très beau et bon dessin. L´OST la meilleure que je connaisse, une histoire aussi très bien et le tout très interessant car on ne s´ennuie jamais. :ok:

Voilà je pense avoir finis.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:34:41

Fate Stay Night tres bonne animé avec une hsitoire interressant a part la fin qui est pas terrible :( mais sinon j´ai bien aimé :)

Black cat aussi qui est excellent :)

Blood+ qui est purement enorme :coeur: et triste :snif:

Mai Hime qui est tres bien mais la série est licensié mais tu peux voir la suite qui s´apelle Mai Otome est qui est sympa a regardé :)

et je te conseille le meileur Bleach niveau combat et histoire sa tue tout :ok:

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:35:20

J´te deconseille Black cat :S

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:25:15

Fate/Stay Night si tu veux des combats surimpressionnants, tu ne seras pas déçu avec Archer VS. Berserker (l´une des scènes les plus grandioses que j´ai pu voir :ouch: )
Espérons une seconde saison, tout de même ^^ *N´a pas trop envie de jouer au jeu...*

Elfen Lied, un vrai chef d´oeuvre, mais disons que c´est pas à mettre entre les mains de n´importe qui : t´as des petits persos ultra kawaii, certes, mais une ambiance gore, horrifiante et très triste. Faut pas être dégoûté devant des membres arrachés et plusieurs "détails" si tu vois ce que je veux dire (Nana démembrée... :snif: )

Black Cat, trop simpliste à mon goût, combats pas assez prononcés pour un shônen, humour crade et immature (si au moins c´était de l´humour intelligent...), persos sans aucun charisme, le mot de la fin, c´est "à éviter"...

Tsubasa Chronicle, disons que c´est une vrai chef d´oeuvre... raté. Pour moi, ils auraient dû attendre la fin du manga pour nous donner une seconde saison qui aurait pu commencer dans quelques semaines (CLAMP comptait de toute façon en finir avec cette oeuvre et se remettre à leur plus grande production : X :bave: )
M´enfin, espérons une troisième saison intéressante... (la seconde possède deux problèmes : 1., elle est à des lieux en dessous de la première en tous points et 2., trop de fillers...)

Shingetsutan Tsukihime, mais n´espère pas trouver de l´humour : selon moi, la principale force de cet animé est l´ambiance sérieuse et très sobre. Gore, combats rares mais ultra stupéfiants, mais surtout, une histoire magnifique, bien qu´incomplète (faudra joeur le jeu pour de beaux détails, mais l´animé est assez solide ^^)

Chrno Crusade, licensié. Une histoire très intéressante et très complexe, et malgré l´humour-ecchi, l´ambiance est très noire, très complexe. Dans le genre shônen, c´est un must.

Y en a des tas, crois-moi, y a toujours quelque chose à regarder ^^

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:45:03

je trouve que black cat, blood+ ,Mai Hime, et Shingetsutan Tsukihime sont chiant

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:11:55

Okay bah merci pour tous ces petits eclaircissements! Je vais m´orienter en priorité là ou les avis sons unanimes.

c´est donc parti pour Madlax, FMA et peut etre Efen Lied :ok:

Merci à tous.

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:10:18

eyeshield 21 si t´aime le sport/humour
gto est tres bien comme dit au desus mais bon suis pas un enorme conaisseur loin de la...

Sarkogone
Sarkogone
Niveau 7
02 octobre 2006 à 12:45:25

Il a dis non licensié :ok:

Mais sinon en licensié, je te conseillerais Samurai Champloo ou GetBackers :ok:

==> disponible sur :

http://fullanimes.free.fr/sc-episodes.htm

dieu_360
dieu_360
Niveau 8
03 octobre 2006 à 16:51:11

achète vampire hunter D, c ce que tu a de mieu a faire, c le meilleur animé de tous les temps

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:07:35

BOn finalement j´ai opté pour [Ergo Proxy]!
Je suis d´ailleurs tres content de mon choix, l´anime d"marre vraiment bien, et l´ambiance est génial. :)

Je suis aussi en train de me procurer [Texhnolyse], par contre j´ai pas encore regardé! quelqu´un en pense quelquechose ici ? :question:

Ensuite, j´essayerais de matter [Madlax] je pense! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment