CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prince of Tennis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 17:58:21

Le 14 septembre 2017 à 17:17:30 _DukeDevlin_ a écrit :
Yo ! Désolé de relancer ce vieux topic, mais je suis en train de rush PoT ! Il me reste 5 épisodes avant la fin, j'adore cet animé, mais une fois fini faut switcher direct sur New PoT ou les OAV sont nécessaires/utiles pour l'histoire ? Merci.

va sur la fiche MAL de prince of tennis et tu clique sur sequel pour avoir la suite

Message édité le 14 septembre 2017 à 17:59:16 par Pseudo supprimé
_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
14 septembre 2017 à 18:19:58

J'ai pas capté, c'était juste pour savoir pour les OAV ! Tu veux dire que tout est infiqué sur MAL ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 18:27:29

Le 14 septembre 2017 à 18:19:58 _DukeDevlin_ a écrit :
J'ai pas capté, c'était juste pour savoir pour les OAV ! Tu veux dire que tout est infiqué sur MAL ?

oui tout est indique sur MAL , que ce soit une suite OAV ou non , quand tu clique sur sequel sur la fiche , ca te montre l'anime qui est la suite prince of tennis , par exemple la c'est ça la suite de prince of tennis https://myanimelist.net/anime/995/Prince_of_Tennis__The_National_Tournament

et sur cette meme fiche si tu clique sur sequel tu as encore la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558739-patchyyyy.png

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
14 septembre 2017 à 18:35:25

Super merci ! Du coup bien les OAV !

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
14 septembre 2017 à 18:50:13

Sorry d'être une tanche mais où tu trouves ton "sequel" ?

ScarletSpeedstr
ScarletSpeedstr
Niveau 10
14 septembre 2017 à 20:21:48

Putain les souvenirs PoT...

J'ai regardé ça en 2009 j'étais fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
14 septembre 2017 à 20:43:10

J'ai l'impression d'être le seul à kiffer cet animé. Le charisme des personnages, les tournois et j'adore !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 21:28:28

Le 14 septembre 2017 à 18:50:13 _DukeDevlin_ a écrit :
Sorry d'être une tanche mais où tu trouves ton "sequel" ?

ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/4/1505417302-capture.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 21:29:58

Le 14 septembre 2017 à 20:43:10 _DukeDevlin_ a écrit :
J'ai l'impression d'être le seul à kiffer cet animé. Le charisme des personnages, les tournois et j'adore !

t'es tres tres loin d'etre le seul https://myanimelist.net/anime/22/Prince_of_Tennis/stats

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
14 septembre 2017 à 22:03:33

T'es au top ! Merci ! Ah mais moi clairement je le mets dans mes animés de sport favoris direct !

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
18 septembre 2017 à 18:04:33

Je me devais de donner mon avis sur cet animé. Je suis un passionné de tennis, ça doit jouer, mais franchement j'ai adoré cet animé. Là je suis en train de me faire les OAV. Pourtant, j'ai l'impression qu'il est peu connu voire peu apprécié dans le monde des animés de sport. Certes les coups sont cheatés, mais bon, l'histoire est vraiment bien ficelée sans être incroyable, les personnages sont TOUS ultra-charismatiques et ultra-classe genre Eichizen il dégage un truc de fou. Même les HS sont marrants à regarder et vraiment caricatural ! Le dernier épisode te met bien en PLS comme il faut. Sans aucun doute l'un voire l'animé de sport que j'ai préféré.

Deymm
Deymm
Niveau 12
18 septembre 2017 à 18:12:54

J'ai voulu regarder une fois et j'avais vu un extrait, les mecs volaient dans les airs en mode superman pendant qu'ils disputaient un match. :mort:

Message édité le 18 septembre 2017 à 18:13:52 par Deymm
7goku7
7goku7
Niveau 10
07 juillet 2022 à 13:22:32

Aucun commentaire sur l'animé ^^
J'ai pas encore regardé l'épisode mais j'en attends beaucoup ;)

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 44
25 septembre 2022 à 18:14:13

J'ai commencé Prince Of Tennis saison U17 WC et franchement c'est pas mal :oui:
Par contre, je trouve ça un peu dommage que les épisodes soient beaucoup centrés sur les matchs du Japon alors que le MC être Ryoma pour les USA :hap:

larsondrift
larsondrift
Niveau 7
12 octobre 2025 à 19:39:51

Je viens de regarder la saison demi-finales U17 de 2024.

C'est une saison de dingue, je pensais que l'auteur avait déjà été trop loin depuis longtemps, mais là il s'est surpassé.

On avait déjà eu droit au joueur qui fait perdre les 5 sens, celui qui augmente son niveau en ouvrant les yeux, celui qui déploie sa force cachée en se séparant de son carnet de statistiques, ceux qui smashent sur l'entraineur adverse sur son banc...

... Mais là, ça surpasse tout, il y en a un qui devient invisible, l'autre qui utilise le kaioken, un autre qui lance une boucle temporelle, un autre qui vole les techniques adverses, et un autre qui utilise la résurrection du phénix et qui débloque la 8ème conscience...

L'auteur a tout de même réussi à mélanger du tennis avec du Saint Seiya, du DBZ et du Naruto, et le pire c'est que ça en devient génial...

... Et dire que tout à commencé avec une gamine qui se fait embêter dans le métro par un voyou qui joue au tennis et qui se fait défier par un gosse de 13ans.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment