CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gungrave

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:58:00

c pas du tout une analyse a 2 balles, je pense la meme chose (encore une fois voir topic anime le + trite lol),c ´est d´ailleur pour ça que j´ai posé cette question parce que j´ai également du mal a choisir entre les deux.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:23:11

:spoiler:

C´est vrai que d´un côté Brandon est un "sweeper" :p assez classe même avant transformation de plus il est juste et bon jamais cynique. Et il sait faire preuve d´un dévoument sans borne pour ses amis comme dans la scéne ou il tue l´ami de Bear Walken car celui si n´y arrive pas, une scéne très émouvante^^.
Mais d´un autre côté j´aime beaucoup Harry, il à un but: la liberté et fait tout pour l´acquérire. Pour lui l´amitié est surtout un moyen d´y parvenir (mais pas seulement). J´ai adoré quand il pardonne Balladbird lee de sa trahison et quand il réussie à persuader Bunji de le rejoindre alors qu´il est venue pour le tuer...

Un peu HS, un autre perso que j´adore c´est Bear Walken^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:34:13

ce que j´aime bien chez Brandon c´est son coté calme serein il n´ as pas besoin de parler il a le sens de l´honneur et de l´amitié jusqu´au bout que se soit dans sa vie humaine ou meme apres etre revenu d outre-tombe.
Harry lui recherche sa liberté plus que tous et il s´en donne les moyens et il est beau parleur.Il a également un grand sens de l´amitié malgré sa trahison.et il est fidele a la meme femme qu´il aime éperdumment

fin :spoiler:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:41:20

ouais Bear Walken a la classe mais apres Brandon et Harry mon préféré ces Bunji

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
08 mars 2006 à 01:01:38

moi je suis un grand fan de brandon c´est le personnage qui n´a pas besoin de parler pour avoir la classe il sait qu´il est fort mais il ne le dis jamasi aucun ecart dans son comportement et on voit qu´il souffre beucoup a l´interieur mais reste calme et subit pour les autres

je le prefere avant le changement ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:14:50

je suis d´accord avec brakerbros
brandon a la classe sans dire un mot
et pis son style de nettoyage est vraiment exellent

Kadaj13
Kadaj13
Niveau 3
12 mars 2006 à 21:01:26

brandon est super cool quand il a les cheveux long le costar et pas les lunettes

gungrave est surement le meilleur anime ke jai vu avec un scenario excellent et des personages charismatiques

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
13 mars 2006 à 01:48:26

carrement d´accord avec tout ces qui se dit moi se que j´adore ces quand on revoit le premier episode mais con comprend beaucoup de chose que le premier episode nous avai cacher

est la fin si dramatique est pourtant si bien je ne dirai rien pour ne pas gacher a se qui non pas vu mais qui na pas eu les larme a l´oeil durant les 5 derniere minutes de cette anime juste culte

_SandsWhale_
_SandsWhale_
Niveau 1
13 mars 2006 à 17:22:15

le dernier épisode est extraordinaire et le final est grandiose.un anime qui mérite de devenir culte ça c bien vrai.
Je sais pas vous mais moi jusqu´a la derniere seconde j´avais un doute sur comment tous ça allez finir meme si bien sur ça ne pouvais pas finir autrement

ban4
ban4
Niveau 7
13 mars 2006 à 18:49:55

Gungrave :ok:
vraiment excellent

ban4
ban4
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:07:33

l´histoire est super bien ficelé
la musique colle parfaitement a l´anime
Brandon est harry sont trop stylé

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:57:21

:up:

grave_666
grave_666
Niveau 8
15 mai 2006 à 23:10:33

Gungrave ça tu, un des seul anime ou j´ai vraiment chialé !! ! (et plusieurs fois :hum: )

Nan vraiment cette série c´est une tuerie, je la conseil à tous !! :ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:09:22

Je me suis arrêté jusqu´à l´épisode 12 (pour l´instant). Quelle classe le Brandon, après l´histoire du Necro-Rise :content:

Et le moment où Cid se fait tuer, c´est vraiment magnifique. Très émouvant :snif:

Mais simple question: saura-t-on par la suite comment ont été créé les orcmans? Est-ce une évolution de la technologie Necro-Rise?

(en tout cas, GunGrave est une très bonne symbiose entre le Shônen et le Shôjo ^^)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:44:29

ouais a la fin tous est expliqué.

heu!!! outgunner tu doit avoir des probleme dis moi ?? ? ^^

gungrave du shonen avec du shojo ?? ?
dis moi que c´est pour rire s´il te plais parceque sinon je vais te prendre pour un fou.

gungrave c´est du seinen ou l´on voit de tous, des relations sentimentales entre les protagonistes, la haine, l´honneur, la trahison, les bains de sangs la folie des hommes y a tous les themes "adultes" et toi du vient dire que:
"GunGrave est une très bonne symbiose entre le Shônen et le Shôjo"

s´il te plait dis moi que tu rigole.....^^

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:29:29

Bah si on définit le Shônen comme étant une catégorie d´anime qui se base sur les combats et les capacités surhumaines, et le Shôjo comme une catégorie centralisée sur la relation entre personnages (sans aller jusqu´au Shônen-ai ou Shôjo-ai), alors oui, je pensais à ça.
Mais j´oubliais qu´il existait aussi les Seinen/Seijin (et pourtant, Akira et Ghost in the Shell sont mes idôles ^^). :rouge:
Sincèrement désolé de la confusion :desole:

Zech
Zech
Niveau 23
01 juillet 2006 à 14:22:58

Gungrave est mon animé, préféré, un scénario génial, même si ca part un peu en couille vers la fin, des personnages charismatiques, des graphismes que j´adore.

Le première épisode est très bourrin :lol: et les derniers aussi, mais à vrai dire, je pense que c´est une série vraiment très réaliste, pour le début (episode un mise à part), et quiplairait à tout le monde même ceux qui n´aiment pas les animés, mais qui est les séries d´actions, ouai je crois que c´est l´une des séries quiferait voir à beaucoup de monde qu´un animé c´est pas puéril, et ça peut être de la qualité.
Sauf si on arrive pas à faire passer l´épisode 1 :lol:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:52:59

c´est pas grave mon cher OutGunner tu est tout excusé ^^

Zech tout a fait d´accord avec toi mais si tu n´arrive pas a faire passer l´épisode 1 tu peu direct faire découvrir cette anime a partir de l´épisode 2 par contre lors de l´épisode 18 elles auront (les personnes aux quelles tu veux montrer cette anime ^^) une sacrée surprise :)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:35:04

Je suppose que
L´épisode 18 rejoint ce que l´on découvre vers la fin du jeu...

Ah tiens d´ailleurs, en voyant Lee et ses bâtons de brochettes, j´étais en train de me demander: sait-on (après l´épisode 13 vu que je me suis arrêté là ^^) comment le groupe de Harry (sans Brandon) sont devenus aussi monstrueux dans le jeu? Mutation par Necro-Rise?

Aaaaaah je suis impatient de regarder les derniers épisodes. je m´y attaque cette nuit ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:53:40

le 1er coffret sort le 27 juillet pour ceux qui ne le savent pas encore

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment