CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)

DébutPage précedente
«1  ... 10791080108110821083108410851086108710881089  ... 1157»
Page suivanteFin
jadorelamort jadorelamort
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 22:11:57

J'ai hâte d'écouter les opening / ending / ost :ange:

NoomiRapace NoomiRapace
MP
Niveau 44
04 avril 2021 à 22:17:45

Le regard de Jolyne sur l'affiche :malade:

C'est quoi le délire ? Lui donner l'air moins agressive que dans le manga ? :(

Le choix de la seiyuu est rassurant :oui:

Jean_Des_Terres Jean_Des_Terres
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 22:27:06

Le 04 avril 2021 à 22:17:45 NoomiRapace a écrit :
Le regard de Jolyne sur l'affiche :malade:

C'est quoi le délire ? Lui donner l'air moins agressive que dans le manga ? :(

Le choix de la seiyuu est rassurant :oui:

Elle a un joli regard je trouve. Elle a pas besoin d'être agressive tout le temps :(

D'ailleurs elle ne l'est pas la plupart du temps. C'est juste qu'elle est déter (et qu'Araki est pas foutu de dessiner plus de deux émotions).

C'est même le Jojo le plus gentil avec Jonathan.

Jean_Des_Terres Jean_Des_Terres
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 22:28:12

Pour ceux qui voudraient parler des combats de SO (ou juste se hyper) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66156477-1-0-1-0-jojo-stone-ocean-les-meilleurs-combats-pour-vous.htm

Deus Deus
MP
Niveau 21
04 avril 2021 à 23:15:11

La meilleure partie, enfin

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2021 à 23:17:48

J'ai lu la partie 6 récemment et autant c'est la partie qui a le début le plus faible, autant la fin (à partir de l'évasion de la prison ) risque d'être la plus incroyable de tout ce qui a été adapté jusqu'ici tant les conséquences de l'action sont immenses. J'ai vraiment hâte de savoir à quoi ça va ressembler :bave:

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
04 avril 2021 à 23:24:15

Ouais, pour moi la partie 6 est celle qui a le final le plus grandiose

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
04 avril 2021 à 23:36:45

Le 04 avril 2021 à 23:17:48 Kveldssang a écrit :
J'ai lu la partie 6 récemment et autant c'est la partie qui a le début le plus faible, autant la fin (à partir de l'évasion de la prison ) risque d'être la plus incroyable de tout ce qui a été adapté jusqu'ici tant les conséquences de l'action sont immenses. J'ai vraiment hâte de savoir à quoi ça va ressembler :bave:

Exact. Passer "l'introduction", je trouve que le premier tiers de la P6 est assez faiblard, on sait pas trop ou sa va, mais alors le 2ème tiers sa envoie et enfin le dernier sa monte en puissance de fou avec une tension énorme et perpétuel qui mène à un putain climax pour un final magistral :bave:

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 29
04 avril 2021 à 23:46:50

Le 04 avril 2021 à 19:52:12 AlonsoQuijano a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:14:31 Brioche_73 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 18:49:44 AlonsoQuijano a écrit :

Le 04 avril 2021 à 18:27:59 Leskinen a écrit :

Le 04 avril 2021 à 18:13:51 DrMuugi a écrit :
J'espère qu'ils vont/ont pris leur temps pour la partie 6, pas envie d'avoir une saison au niveau de la saison 4 de SNK :peur:

Jojo c'est jamais bâclé
D'ailleurs tu remarquera qu'ils sont jamais sur un format classique style 24 épisode et ça c'est bien

Jamais bâclé ? Ca l'est le cas la moitié du temps.

Sinon, très attristé de cette nouvelle. J'avais espoir qu'ils arrêtent enfin ce massacre d'adaptation qui dure depuis 10 ans.....Surtout que ça porte sur la meilleure partie, une qui est parfaitement dans son médium... Ca ne peut pas marcher en animation, ca n'aura aucunement la même puissance...

C'est pas parce que l'anime est évidemment moins bon que le manga que c'est raté. Adapté JoJo parfaitement en anime ça demanderait bien trop de budget et de temps de production. Ce que fait DP c'est plutôt solide honnêtement.

Et de toute manière c'est qu'un plus par rapport à l'œuvre originale, pas besoin de se plaindre.

Une adaptation " Solide " c'est juste repasser plein de fois sur le travail d'un auteur en lui enlevant une immense partie de son art ? Car oui, c'est le cas des adaptations de DP. C'est juste de remâcher pour ceux qui veulent seulement du divertissement. Et que ce soit un truc en plus n'est pas une excuse. C'est comme refaire des tableaux, les mettre aux mêmes niveau que celle originale, alors qu'elles sont moins riche au niveau des couleurs, des effets de lumière et du sens de la composition... Tu peux l'ignorer peut-être, mais il faut détourner les yeux, faire un effort...

Et puis c'est pas que l'adaptation qui m'énerve, mais le public moyen de celle-ci. Car bon. Je les vois venir les connasse qui on pas compris Jolyne en disant que c'est de femme forte libéré et tout le tralala habituel. Sans oublier celui qui me fait le plus mal... Qu'on dise que FF soit un perso transgenre, ou représentatif des LGBT+ , si j'en vois un seul je vais juste être dans un tilt de première catégorie.

Ce genre de mec qui se prennent pour des élitistes :rire:
Franchement arrête, tu parais ridicule.

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 34
05 avril 2021 à 01:21:07

Là où le final de la P5 est assez anticlimatique (bien qu'original comme conclusion), la fin de la P6 est tellement grandiose ça pète de partout :bave:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
05 avril 2021 à 02:38:53

Je rejoins les avis, au début j'accrochais moyennement à Stone Ocean (principalement à cause de l'environnement de la prison, un huis-clos là-dedans j'apprécie pas trop surtout quand JoJo nous a habitués au voyage :hap:) mais ça devient très vite très bon et toute la fin est juste géniale, quand ça va être animé :bave:

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 29
05 avril 2021 à 04:30:57

Jojo Part 6 est pour moi un crescendo, avec un début (très) moyen, un milieu bon, à un début de fin très bon pour finir sur quelque chose de complètement d'excellent.

Elle restera toutefois dans la catégorie des parties que j'aime le moins, avec la 1 et la 5.

Mais j'ai vraiment confiance à David Production (même si c'est écrit nullpart que c'est eux qui vont le faire, je crois bien que c'est eux de toute façon. :hap:). Ils ont réussi le défi de mettre beaucoup plus aimé la partie 5 de deux points, le manga je lui donne 7/10 mais l'anime 9/10. :oui:

Message édité le 05 avril 2021 à 04:31:25 par Krimimaru
Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
05 avril 2021 à 06:23:49

J'ai à peu près la même opinion que vous sur Stone Ocean, le début (jusqu'au quartier correctionnel ) est sympa sans plus , la partie au quartier correctionnel alterne entre du très bon et du très mauvais, avec quand même les deux pires combats de Jojo, et la partie )à partir de l'évasion est géniale.

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
05 avril 2021 à 06:24:01

Par contre, ceux qui ont pas lu le manga, NE CHERCHEZ SURTOUT PAS LES NOMS DES PERSONNAGES SUR GOOGLE. La suggestion de recherches va tout de suite vous sortir des spoilers énormes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2021 à 07:24:44

Le 05 avril 2021 à 06:24:01 Copineoutai a écrit :
Par contre, ceux qui ont pas lu le manga, NE CHERCHEZ SURTOUT PAS LES NOMS DES PERSONNAGES SUR GOOGLE. La suggestion de recherches va tout de suite vous sortir des spoilers énormes.

... Ou le dernier album des Foo Fighters qui est franchement pas ouf.

Greeicy4 Greeicy4
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 10:19:01

Y'a que moi qui trouve le début de stone océan génial ou c'est comment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Canito_91 Canito_91
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 10:21:56

Pareil je kiffe le début c'est surtout la partie au milieu que je suis pas trop fan

[DC]MILO [DC]MILO
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 11:23:16

yare yare dawa

Slimcactus Slimcactus
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 11:47:04

La fin de la partie 6 est la vraie fin canon de jojo c'est bien ça ? la 7 et la 8 c'est hs non ?

Pseudo_cancer Pseudo_cancer
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 12:06:42

Le 05 avril 2021 à 11:47:04 Slimcactus a écrit :
La fin de la partie 6 est la vraie fin canon de jojo c'est bien ça ? la 7 et la 8 c'est hs non ?

Disons que jojo c'est cyclique et la fin de la partie 6 est juste la fin d'un cycle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment