CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats Du Forum

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:53:08

:lol: je suis un peu aprtout dans les classement je suis content
Sasuke_uchiwa c´est aussi moi :-)))
(j´avais oublié de emttre la majuscule)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:29:15

37è et 74è :cool:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:57:37

MAJ !

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:58:23

:hum:

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:04:00

Sur la pluapart oui , mais pas encore ici ...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:24:59

34eme... Ca aavnce doucement ^^
:o)) lol

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:29:36

4 eme mot le plus cité : SandsWhale 707 fois :ouch:

Et voial comme peronne n´ecrit mon pseudo en entier j´apparais meme pas :snif: ^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:36:20

rrr14 :lol:

SandsWhale !! SandsWhale !! tiens je t´ai battu :lol:

Romano771
Romano771
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:08:05

lol moi je dis sand donc aucun probleme :-)

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
28 août 2006 à 17:48:54

:up:

:d) Nouveau lien pour les STATS :g)
http://antre-jv.dyndns.or.org/statistiques.php?forum=98

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
28 août 2006 à 17:55:26

Oh la la mais vous allez en baver pour donner le lien a tous les gens qui posteront sur la page suivante ils sont pas censé sacvori que le bon lien est a telle ou telle page surtt si c pas precisé ds le topic, le lockage etait absolument pas necessaire et merci a vous ca va compliquer ma tache pour les majs...

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
28 août 2006 à 17:59:54

En même temps si tu voulais créer un topic qui est HS, la moindre des choses c´est de demander avant. Et là en plus c´est de la pub dissimulé en plus donc ça me saoule.
Et puis bon tes MAJ suffit d´en faire une par semaine, j´vois pas ce que ça a d´astronomique, surtout avec le programme déjà tout fait.

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
28 août 2006 à 18:02:37

Qu´est-ce que je répond à ça ? T´esl e seul modéro qui m´a répond ucomme ça, les autres au contraire ont locké les anciens topics de stats mais toi, non ,tu t´obstie et carrément tu prétend que je fais du hs et que ce que je fais n´est limite pas utile...

Bon j´y go a++ garde la pache qd meme

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
28 août 2006 à 18:03:06

Et puis la pub dissimulée, hein, ça c´est a mettre ds le forum HUMOUR :rire:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
28 août 2006 à 18:04:52

Ouais mais quand on ne fait pas parti d´un forum on ne fait pas n´importe quoi et on se renseigne.
Et les stats sont HS, un seul ça va suffir. C´est pas parce que tu ramènes ton illustre personne avec un programme qui ne t´appartient même pas que je vais bloquer d´autres topics. Ca marche comme ça pour tous, t´as quelque chose de neuf à ajouter, tu le fais sur l´ancien.

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
28 août 2006 à 18:23:49

Mega-Devil

Si ça te gêne je peux reprendre les stats hein :ok:
C´est pas dur a faire, en 2 click c´est lancé :p)

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
28 août 2006 à 18:26:24

héhé c´est pas si grave quand même vous etes dure avec Mega-Devil. Moi je dis merci pour les stats sa fait longtemps qui a pas eu de mise à jour

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
28 août 2006 à 19:28:02

C´est pas grave on voit la reconnaissance de certains, et d´autres qui se croient supérieur, qui se permettent carrément de me tutoyer comme si j´étais leur pote... et d´autre qui´louvrentp our parler de choes qu´ils connaissent meme pas !

Bon bonne lecture des stats ++ prochaine mise a jour ds 1 semaine !

Sardine
Sardine
Niveau 17
28 août 2006 à 19:32:57

Nous sommes sincèrement désolé qu´un de nos membres ait eu l´indécence et l´audace de vous avoir tutoyé mon seigneur.

Sous-entendu : Tes crises d´égocentrisme à deux balles, tu te les garde, que tu fasses les stats ne change rien au fait que tu dois respecter les règles interne au forum. Pas de chance, tu ne fais pas ce que tu veux ici, donc en d´autre terme, ou tu respecte, ou tu dégage.

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
29 août 2006 à 10:01:31

Et dire que j´avais l´intention de m´excuser pour tout reprendre depuis le début, en de bons termes...

Sardine, ton commentaire, là, je fais comme ci je l´avais pas lu, d´ailleurs vaux mieux, à mon avis tu dois être le genre de personne très sympa ds la réalité, mais sur le net attention faut pas te chercher t´es un bonhomme...
Allez, je l´ai même pas lu !

Je ferais quand même des MAJ très régulièrement, puisqu´en passant aujourd´hui (un peu plus calme, hier j´ai eu bcp de taff) je me rend compte que ce que j´ai fait n´était pas 100% bien, mais la réponse de sergei-kun m´a un peu offensé surtout après le travail de ouf que j´ai fait hier (et je parle pas que des stats...)...

Pour faire bref, si vous etes pret a oublier l´embrouille, ce serait mieux pour tout le monde...

---
Pourquoi j´ai voulu créer un nouveau topic ?
-> Tout simplement pour me faciliter la tache, je pourrais lire toutes les sugg acilement, je saurais ou chercher, et ca aurait été plus facilep our les membres car la, vous devrez redonner l ´adresse des stats a chaque page étant donné qu´elle a été postée en 3ème page, je crois...
---

Sur ce, je bouge, a+ et j´espère au moins que le message qui suivra ne sera pas encore des moqueries, ou qu´il ne viendra pas que quelq´un qui est en transe a l´idée de passerpr un caid en em remettant à ma place... on verra bien :)

Sur ce topic j´ai fait mes excuses, a vous d´accepter... (ou de refuser mais la ca serait carrement bete)

:bye:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment