Et dire que j´avais l´intention de m´excuser pour tout reprendre depuis le début, en de bons termes...
Sardine, ton commentaire, là, je fais comme ci je l´avais pas lu, d´ailleurs vaux mieux, à mon avis tu dois être le genre de personne très sympa ds la réalité, mais sur le net attention faut pas te chercher t´es un bonhomme...
Allez, je l´ai même pas lu !
Je ferais quand même des MAJ très régulièrement, puisqu´en passant aujourd´hui (un peu plus calme, hier j´ai eu bcp de taff) je me rend compte que ce que j´ai fait n´était pas 100% bien, mais la réponse de sergei-kun m´a un peu offensé surtout après le travail de ouf que j´ai fait hier (et je parle pas que des stats...)...
Pour faire bref, si vous etes pret a oublier l´embrouille, ce serait mieux pour tout le monde...
---
Pourquoi j´ai voulu créer un nouveau topic ?
-> Tout simplement pour me faciliter la tache, je pourrais lire toutes les sugg acilement, je saurais ou chercher, et ca aurait été plus facilep our les membres car la, vous devrez redonner l ´adresse des stats a chaque page étant donné qu´elle a été postée en 3ème page, je crois...
---
Sur ce, je bouge, a+ et j´espère au moins que le message qui suivra ne sera pas encore des moqueries, ou qu´il ne viendra pas que quelq´un qui est en transe a l´idée de passerpr un caid en em remettant à ma place... on verra bien
Sur ce topic j´ai fait mes excuses, a vous d´accepter... (ou de refuser mais la ca serait carrement bete)