CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hokuto no Ken topic pour en parler

Momoharu
Momoharu
Niveau 18
10 avril 2026 à 22:50:01

C'est terriblement laid, j'aurai préféré que ce soit du dessin à la main.
J'arrive pas à comprendre ce genre de choix.

Silent_Witch
Silent_Witch
Niveau 4
11 avril 2026 à 02:21:23

C'est moche, mais ça fait plaisir de retrouver Ken avec un reboot plus fidèle et les OST cultes. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2026 à 18:14:43

2min de visionage et j'ai arreter je peux pas c'est de la merde.
L'animation es inférieure à celle de kengan asura qui es pourtant du meme type mais bien plus fluide là c'est trop flashy

NanamiForain
NanamiForain
Niveau 67
11 avril 2026 à 21:03:10

Ils ont balancé 2 épisodes d'un coup.
Alors bon point : c'est gore. C'est le seul.

Passez votre chemin ou relisez le manga.

GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
14 avril 2026 à 02:32:17

En toute honnêteté c'est une aberration hein, je comprends pas comment ils ont pu valider un projet aussi médiocre, j'ai beau être fan d'Hokuto no Ken quand on connait la qualité absolument incroyable de l'œuvre originale rien qu'au niveau du dessin, c'est strictement impossible d'apprécier ce truc

Comment tu peux faire une adaptation + mauvaise que celle de 84 qui n'avait déjà pas un chara-design décent vis à vis du manga, un rythme lent, des fillers à tirelarigot et des plans recyclés à la pelle ? On kiffe pour la nostalgie mais objectivement c'était très mauvais. Puis cet animé avait au moins le mérite d'avoir sa propre ambiance (OST magnifiques, des scènes clés cultes), ici y'a absolument rien à en tirer…

Quelle déception, on a jamais trop eu de projets qualitatifs & réellement intéressants à se mettre sous la dent chez cette licence, hormis le film de 86

Message édité le 14 avril 2026 à 02:33:47 par GokuSsj500
[KURAE]
[KURAE]
Niveau 43
14 avril 2026 à 07:12:00

Les CD de la Toei en 1986 étaient bien par contre, le style de Buronson en animation c'est juste moyennement faisable de toutes façons

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
14 avril 2026 à 08:39:06

Ça reprend le style de la première saison de JJBA qui est une parodie de HnK, la boucle est bouclée

GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
14 avril 2026 à 16:40:09

Le 14 avril 2026 à 07:12:00 :
Les CD de la Toei en 1986 étaient bien par contre, le style de Buronson en animation c'est juste moyennement faisable de toutes façons

Le style d'Hara tu veux dire, et son style est difficile mais pas infaisable. Le souci c’est surtout la direction artistique et les choix comme la CGI. Même avec du budget, sans vraie DA c'est peine perdue pour une œuvre comme HnK

Message édité le 14 avril 2026 à 16:43:04 par GokuSsj500
Taovos
Taovos
Niveau 54
15 avril 2026 à 12:54:16

Quelle horreur, les japonais maitrisent pas la cgi et l'utilisent généralement quand ils ont aucun budget... Le character design est horrible, par contre pour une fois l'animation n'est pas à vomir, certains combats à défait d'être bien mit en scène et rythmé intelligemment, c'est fluide. Seul point positif, qui montre que de la cgi avec le bon budget derrière pourrait donner tellement plus mais les animes japonais c'est jamais le cas.

Le 14 avril 2026 à 02:32:17 :
En toute honnêteté c'est une aberration hein, je comprends pas comment ils ont pu valider un projet aussi médiocre, j'ai beau être fan d'Hokuto no Ken quand on connait la qualité absolument incroyable de l'œuvre originale rien qu'au niveau du dessin, c'est strictement impossible d'apprécier ce truc

Comment tu peux faire une adaptation + mauvaise que celle de 84 qui n'avait déjà pas un chara-design décent vis à vis du manga, un rythme lent, des fillers à tirelarigot et des plans recyclés à la pelle ? On kiffe pour la nostalgie mais objectivement c'était très mauvais. Puis cet animé avait au moins le mérite d'avoir sa propre ambiance (OST magnifiques, des scènes clés cultes), ici y'a absolument rien à en tirer…

Quelle déception, on a jamais trop eu de projets qualitatifs & réellement intéressants à se mettre sous la dent chez cette licence, hormis le film de 86

Oui l'anime cela a jamais été fou, mais les ost et certaines scènes fortes nous ont marqué. Encore aujourd'hui j'ai envie de revoir ses scènes et sauter le rester. Les ost de l'anime ici aie aie aie, aucune dimension dramatique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment