CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hokuto no Ken topic pour en parler

nafrat
nafrat
Niveau 12
15 janvier 2017 à 12:55:21

Le 15 janvier 2017 à 02:38:26 Akatosh117 a écrit :
C'est un poil moins violent et il y a quelques passages rajoutés (qui sont parfois excellents) mais sinon ouais.

Je suis d'accord pour dire que certains sont excellents, mais leur nombre est vraiment grand.
Par exemple, pour atteindre Shin, Ken met une vingtaine d'épisodes, alors que dans le manga, il y est à la fin du tome 1.

Deymm
Deymm
Niveau 12
10 juillet 2017 à 03:01:51

Il existe une version VOSTFR de la seconde saison de 43 épisodes ?

KillerJamme4
KillerJamme4
Niveau 10
28 septembre 2017 à 22:43:27

Petite parodie sur ken le survivant https://youtu.be/Er5tHxfyJAU :hap:
Dans cette équipe de doubleur y'a une ou deux voix que je n'aime pas, mais dans l'ensemble c'est pas mal je trouve.

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
01 octobre 2017 à 05:32:20

Honte à mw je croyais que Ken c était fini après raoh

Ifern
Ifern
Niveau 45
26 octobre 2017 à 21:26:59

Chaud pour le trouver putain ce topic [[sticker:p/1lmb]]

Un Remake de Ken le survivant est prévu pour printemps 2018 (mon dieu cette saison de grosse folie)
Il est nommé Hokuto no ken Regenesis ce sera donc un reboot et on peut s’attendre a du lourd

Admirez l’image d’annonce [[sticker:p/1lm9]] https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509045998-b922200b-3cbc-41d1-8d80-e55cbc6ac087.jpeg

http://adala-news.fr/2017/10/lanime-souten-no-ken-regenesis-date-au-japon/

yang
yang
Niveau 11
26 octobre 2017 à 21:39:39

jv.con, de l'information fiable et de qualité [[sticker:p/1lm9]]

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
26 octobre 2017 à 22:32:37

J'avoue.

Nefr
Nefr
Niveau 10
26 octobre 2017 à 22:46:03

Ce sera pas Hokuto No Ken mais Souten no Ken, en plus ça sera surement même pas un remake mais une suite de la vieille série [[sticker:p/1lmb]]

Ifern
Ifern
Niveau 45
26 octobre 2017 à 22:46:31

Bon en fait c’etait pas trop clair
En fait ce nouvel animé c’est le reboot du prequel de Houkoto no Ken qui se nomme Souten no Ken

Apres j’ai vu que sur plein de sites, toutes les infos se contredisent (reboot, sequel....)

Message édité le 26 octobre 2017 à 22:47:23 par Ifern
Nefr
Nefr
Niveau 10
26 octobre 2017 à 22:49:29

Un reboot de ce Souten no Ken ça m'aurait plus, mais l'anime apparemment va s'appeler du même nom que la suite en manga donc ce sera surement une suite [[sticker:p/1lmk]] Et flemme de regarder la série original qui a l'air très moyenne [[sticker:p/1lmk]]

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
26 octobre 2017 à 22:58:55

L'anime sera une adaptation de Fist of the blue sky, qui était plus une histoire indépendante qu'un prequel d''HnK. Mais vu qu'il y avait déjà un anime en 2006 je ne sais pas si ce sera une suite de ce dernier ou un reboot.

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:02:32

Le bousin se nomme Souten no Ken – Re:Genesis.
C'est la suite de Souten no Ken qui est en soi la préquelle de Hokuto no Ken (suit les péripéties du grand-père de Ken, une adaptation de 2006 existe).
L'anime est prévu pour avril 2018, et sauf erreur on a aucune info sur le staff.

Lisez l'article avant d'en parler la prochaine fois.

yang
yang
Niveau 11
26 octobre 2017 à 23:09:53

et surtout ça va puer la merde comme à peu près toutes les séries du même tonneau sorties ces 10 dernières années.

Faucheur131
Faucheur131
Niveau 7
13 décembre 2018 à 22:46:39

Une version Kai est dispo sur nyaa pour les intéressés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2019 à 18:20:49

Plop, je voulais savoir, je recherche Souten no Ken : Regenesis, et d'abord si j'ai compris, bien que portant le nom d'une deuxième série de manga toujours basé sur Kasumi, il s'agit bien de la suite de l'adaptation du manga Souten no Ken : Fist of the Blue Sky ? Et j'ai cru comprendre qu’il manquait un passage entre les deux séries, c'est le cas ? Si oui c'est gênant ?.

Pour en revenir à ma demande j'ai beau chercher, impossible de trouver une quelconque version DVD ou blu ray de cette série en français du moins (VOSTFR par français j'entends bien), j'ai trouver ceux là en anglais https://www.very-buy.com/eu/product/anime/anime-series/souten-no-ken-regenesis-vol-1-12-end/?gclid=Cj0KCQjwgLLoBRDyARIsACRAZe5WCIKE8XaXafgHId_jPNGi1AZ-ExuZFCDNc1bvLyrwyFChkNU3foEaAib7EALw_wcB et https://www.very-buy.com/eu/product/anime/souten-no-ken-regenesis-sea-2-vol-1-12-end/?gclid=Cj0KCQjwgLLoBRDyARIsACRAZe4OtVtUEWskWFWERSeK1nNoC4YGAglrLgFJTTs4-YhJbMNWXxJFeQAaAsozEALw_wcB mais les deux vont de l'épisode 1 à 12 ?

Je suis complètement paumer à ce niveau là, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool de sa part, la série n'est qu'en même pas dispo qu'en streaming en France ?

Un grand :merci: d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2019 à 13:54:03

Petit :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2019 à 00:07:47

Bon bah du coup je pars du principe qu'il n'y a jamais eu de sortie DVD ou blu ray en France

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
11 mai 2020 à 03:03:06

Je viens de finir de regarder Hokuto no Ken en version Fan Kai, et j'ai vraiment apprécié ces personnages qui transpirent la virilité et qui sont touchants.

Peut-être que c'est surtout grâce à l'ost, mais j'étais vraiment triste quand un personnage pleurait et décédait, même quand c'était un antagoniste.
J'avais envie de pleurer avec eux, c'était beau mais j'avais la gorge nouée parfois.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
11 mai 2020 à 15:03:17

Et les twist avec les liens de parenté m'ont vraiment surpris, c'était bien raconté cette histoire de haine et d'amour avec ces différents arts martiaux.

Le seul défaut, s'il y en a un, je dirais que c'est Kenshiro le héros qui est trop puissant, mais c'est aussi ce qui fait son charme, donc je ne sais pas si c'est vraiment un défaut.

Sinon, quel est votre ost préférée ?
Moi, c'est "Journey of no tomorrow (Ashita naki tabi)" : https://www.youtube.com/watch?v=4Za7TB9tPUs

Les films et les OVA sont bons ? Je ne les ai pas encore vus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2021 à 00:12:35

https://twitter.com/ExpressKyoudai/status/1427616332598677511?s=20

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment