En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Shonen] Arata Kangatari
Maasamune
Niveau 8
03 juin 2013 à 16:45:57
Titre Arata Kangatari Studio Satelight et JM Animation Tiré du manga de Yuu Watase prépublié dans le Weekly Shonen Sunday Licencié en France Non Début Avril 2013 Nombre d'épisode 8 ( en cours )
Synopsis Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Durant la cérémonie, le jeune Arata est attaqué, l’obligeant à s’enfuir dans une forêt qui l’amène dans une autre dimension. Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen lui aussi nommé Arata est à son tour propulsé dans l’autre monde. Les deux Arata vont ainsi se retrouver incarnés dans le corps de l’autre… L’un est un guerrier impulsif issu d’une grande lignée et l’autre est un lycéen qui est à nouveau persécuté par un camarade de classe de collège. C’est le début d’une aventure qui les changera à tout jamais.
Opening GENESIS ARIA par Sphere http://vimeo.com/63653338
Ending The Misfit Go by OLDCODEX http://vimeo.com/63797452
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:53:08
C'est bien mais avoir ton avis serait mieux
YingEtYang
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:56:27
Tu donnes pas ton avis non plus Ezio
Moi je trouve l'anime sympa, mais ça manque d'actions alors que les persos sont pour la plupart des guerriers avec arme + magie
et on voit pas assez le Arata aux cheveux noirs qui est plus charismatique que le héros qui fait pas grand chose le pauvre...
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:04:14
Je l'ai pas encore vu c'est pour ça
Ayaros
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:07:56
Plus compact, dur
kamiced
Niveau 7
03 juin 2013 à 17:32:05
il est pas mauvais cet animé, j'ai un avis plutôt reservé pour l'instant parce que selon le contenu du reste des épisodes ça pourrait devenir un bon ou mauvais animé. Le manga a beaucoup de chapitres donc logiquement l'animé va être long.
Sardine
Niveau 17
03 juin 2013 à 18:17:25
L'avis est un strict minimum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.