Excuser,pas evident avec un mobile 
Un bris de glace qui fond et tombe dans leau .sur le bris de glace il ya un petit bebe .
L histoire cest une fille normale ,quand elle se transforme elle devient mechant genre ayashi no ceres.je pense aussi que cest une nymphes.
Merci ,excuser encore pour les messages du haut