CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fin du fansub?

bahamut800
bahamut800
Niveau 5
31 août 2006 à 00:41:40

moi j´me suis pas amuser a visiter tt mes site mais le ddl marche et je voi pas ce qui pourai faire arreter les torrent ou le p2p. par contre les nombre de fansub pour les serie tres connu tel que naruto et autre anime tres moyenne vont diminuer mais bon sa a la limite c pas trop grave.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
31 août 2006 à 03:26:22

Bonsoir,

Je vous mail pour du "nouveau", et la c´est "officieu".

Apparemment, il n´y a pas eu de plaintes confirmées. Ceci est résultant d´un changement de politique de dedibox, qui s´est caché sur une fausse rumeur de plainte de X éditeurs (ca ce n´est pas confirmé mais presque).

Citation:
Un des dirigeant de dedibox :
c´est malheureusement impensable de laisser ce type d´activite
proliferer sur notre reseau, pour de tres nombreuses raisons.

On n´a pas non plus envis de devenir des flics a verifier
si les gars ont les licences appropriees ou non, notre devoir
d´hebergeur, surtout avec la LEN, est d´eviter tous problemes...

Donc tout ce remu ménage, pour un changement de politique d´une société d´hebergement : Dedibox.

Nous ne pensons pas que Kana ou autre AB a porté plainte ou quoi que cela (reste cela à prouver).

Je vous conseille donc de ne pas pourrir X éditeur, qui sans doute, n´a rien à se reprocher.

Cordialement

Ethaniel
Directeur N-Serv
wWw.N-Serv.Fr

donc voilà plus de peur que de mal une fausse alerte en somme

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
31 août 2006 à 03:39:28

on verra bien !
de toutes, ça partira en sucette un jour ou l´autre...

Markus_
Markus_
Niveau 10
31 août 2006 à 09:48:26

Ce qui me chiffone dans l´histoire, c´est que d´où Kana ou AB a le droit de déposer une plainte ? Si ces anims sont non licenciés c´est que, par définition, ils n´en possèdent pas les droits. Ca serait Geneon ou Bandai Visual ou n´importe quelle autre studios jap´ qui porterait plainte, ça serait légitime, vu que les séries leur appartiennent, ils sont en droit de demander l´interdiction de la distrib illégalle réalisée par les teams de fansub et site de DL . Mais Kana, AB & Co, tant qu´on ne distribu pas les anims/manga dont ils ont achetés les droits, ils n´ont rien à dire.

Donc je crois plus en effet au changement de politique de Dedibox qu´à une plainte de Kana & AB.

Mais de toute façon, ce n´est que reculer pour mieux sauter. Faut pas oublier que la notion de "tolérance" du fansub tient uniquement au faite que jusqu´à aujourd´hui, personne ne s´est bougé le cul pour déposer une plainte, donc du jour au lendemain, tous les sites proposant de l´anim ou du scantrad (même ceux qui se contentent de refiler des liens torrent) peuvent être fermé. Les hébergeurs en général veulent pas se mouiller, dès qu´ils voient pointer une plainte qui a l´air un tant soit peu officiel, ils baissent leur froc sans même consulter leurs avocats. Un procès ça coute cher, fermer un site ça ne leur fait perdre qu´un client.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
31 août 2006 à 11:59:28

En plus AB ne sait pas se servir du dvd c´est honteux de sortir dbz en vf toute pourrie censurée lol.
Mais bon c´était une fausse alerte en fait ça venait de l´hébergeur et non des éditeurs eux-même.

Flowz
Flowz
Niveau 10
31 août 2006 à 13:19:08

Un moyen, on se fait hébergé ailleurs qu´en france ou UE...

Deplus, utilisé le P2P, le DDL dessert le fansub...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:27:19

"Ce qui est embetant c´est que nous ne pourrons pas voir la fin des séries comme naruto, bleach... "

C´est ça, comme si c´était pas licencié en France :sarcastic:

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
01 septembre 2006 à 01:20:13

ben le voila tristan :bave: , je me demandais justement qu´est qu´il attendait pour venir nous prêcher sa bonne parole après tout les commentaires diaboliques que nous avons eu droit et de la propagande affreuse anti-ABKANA

vive les éditeurs plein de fric , vive Tristan !! !!!!!

gojiro
gojiro
Niveau 5
01 septembre 2006 à 11:47:32

vive ta connerie !!

...

Ah non en fait on s´en passeras tiens.

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
01 septembre 2006 à 12:45:37

:rire:

Lock ??

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:56:59

:salut: salut les trolls !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:00:23

Je me demande ce que des personnes comme dagueurdevil ont dans la tete.
TristanSama défend les manga comme personne, et si tu aimais réellement la japanimation comme tu le clames dans ton profil tu le soutiendrais.
Parce que dire que l´on aime les mangas en les volant, c´est illogique au possible.

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:06:25

Et hop HS , et les memes disputent toujours aussi interessante qui vont rapidement dégénérée en long emssage de C/C avec analyse des reponses :hum:

\o/ yeah ^^

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:19:08

"vive les éditeurs plein de fric , vive Tristan !! !! !!!"

Sans les éditeurs plein de fric, t´en serais encore à regarder Cote Ouest sur TF1.

Alors ouais, vive les éditeurs.

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:40:48

ben quoi c´est bien coté ouest :

http://coteouestfans.free.fr/

En fait jamais entendu parler , mais rien que l´accueil , ca a l´air sympa comme serie :o))

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
01 septembre 2006 à 15:09:13

c´est la suite de Dallas non?

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:32:15

TristanSama Posté le 01 septembre 2006 à 14:19:08 >"vive les éditeurs plein de fric , vive Tristan !! !! !! !"

Sans les éditeurs plein de fric, t´en serais encore à regarder Cote Ouest sur TF1.

non ben je suis pas francais Tristansama :-) et la ou j´habite y a pas de japanimation mais par exemple il y a bien la côte ouest :oui: .Sinon je suis pas complètement avide et je serais ^prêt à débourser de l´argent directement au studio d´animation ou dans les poches de l´auteur mais surement pas à des gros arnaqueurs comme AB

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:46:34

HS : Mais j´adore cote ouest... :sarcastic:

yopoko
yopoko
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:09:59

le fansub a oujour fait enormement de bien a l´economie des dvd d´animation, meme les editeur vous le diront.

Parce que bizaremment les gars du fansub sont vraiment respectueux du devellopement de l´anime (enfin en grande partie) ne sub que les series non diffusé en france et n´hesite pas a les retiré pour meme le promouvoir. Le fansub a contribué a faire connaitre le "potentiel" de beaucoup de serie avant un achat de licence. Et un anime qui ne se vend pas en magasin ne peut pas trop nuir au chiffre d´affaire de qui que ce soit. Cet histoire est louche.

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
01 septembre 2006 à 19:14:30

Personnellement je vois pas pk les éditeurs auraient intéret à arreter le fansub...
Au contraire le fansub leur fait une pub énorme, et s´ils sont intelligent ils peuvent se baser sur ca pour savoir quel anime a du succes ou non ! Ca peut etre une bonne strategie marketing.
Alors que la arreter le fansub ca serait aussi se mettre a dos la plupart des acheteurs...

Donc voila cette histoire me parait tres bizarre...
Wait and See !

Japanimation forever :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment