CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ça existe les seinen d'action ?

bod42
bod42
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:47:41

tait toi le poulet elfen lide sa fut stou :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 19:48:27

quelqu’un recherche un anime , tu peut même plus conseiller au risque de te faire lyncher par c'est chacal d’élitisme :honte:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
16 mai 2013 à 19:50:32

Ce qui est vraiment dommage avec Dindon, c'est pas tant le fait qu'il aime et défend et conseille sur tous les topics des "trucs de merde". (enfin un peu quand même)
Mais c'est surtout qu'on peut le pousser autant qu'on veut dans ses retranchements, essayer de provoquer une discussion, il va toujours se borner à répondre "j'aime/j'aime pas, chacun ses goûts". Alors que c'est pas du tout le but d'un forum de discussion. On vient ici justement pour débattre, pour s'arracher gentiment la tronche, pour apprendre des choses grâces aux réponses d'autres personnes, pour s'expliquer, argumenter sur les anime qu'on aime, les défendre vigoureusement.

Si ça t'emmerde tellement qu'on critique elfen fied, pond un VRAI post pour nous expliquer en quoi c'est bien.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:50:40

C'est surtout difficile de rester impartial devant un tas de merde fumante, après quand je vois ta note à Elfen Lied je peux comprendre que ça te gêne que j'insulte un de tes animes favoris en même temps t'as pas vu grand chose donc c'est compréhensible.
Et pitié on arrête avec le chacun ses goûts, essaye de défendre l'anime plutôt que de faire le malin sur le mot "alien" alors que si j'ai choisi ce mot c'est pour pas spoil. :-)

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:53:48

Non mais en plus il fait passer ça pour un lynchage. :rire:
C'est vrai que je suis un gros vilain élitiste pas beau hein suffit de regarder ma MAL pour le comprendre, c'est la meilleure celle-là.

Izie
Izie
Niveau 12
16 mai 2013 à 19:55:05

N'empêche on rigole bien sur le Japanim' , c'est fabuleux :)

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:56:29

C'est ça qui fait tout le charme de cet étron (j'entends, le fofo :noel: )

antimoustik95
antimoustik95
Niveau 7
16 mai 2013 à 19:58:20

C'est pas réellement un de mes animes favoris mais on va dire que j'ai passé un bon moment en le regardant , et je ne fais pas mon malin mais alien ou non sa spoil pas grand chose hein ...

c'est pas réellement un topic ou on peux débattre , celui qui la posté souhaite seulement trouver chaussure à son pied , alors tout le monde conseil ce qui lui a plu et l'auteur trie , mais c'est vrai que j'ai pas encore vu grand chose , je me suis mis que depuis peu de temps aux animes et je regarde seulement ce que l'on m'a conseillé sur ce forum , c'est pas une bonne idée mais quelques fois j'y trouve mon compte .

Izie
Izie
Niveau 12
16 mai 2013 à 20:00:48

Et le débat justement c'est pas fait pour trouver chaussure à son pied au final ?

yang
yang
Niveau 11
16 mai 2013 à 20:01:46

le mur des élitistes :bave:

antimoustik95
antimoustik95
Niveau 7
16 mai 2013 à 20:02:35

Je sais pas si c'est réellement en s'étripant que ça va fonctionner aussi efficacement Izie .

Izie
Izie
Niveau 12
16 mai 2013 à 20:04:41

Qui à parler de s’étriper ? Si tu parles de la conversation ici j'appelle pas ça un débat mdr.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:06:21

Tu vois la violence partout toi, on s'étripe pas là on discute calmement autour d'un bon verre de Perrier. :(

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
16 mai 2013 à 20:06:40

C'est pas le lieu en effet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-1484-1-0-1-0-0.htm
allez les mecs on vous attend. :ok:

antimoustik95
antimoustik95
Niveau 7
16 mai 2013 à 20:06:53

Si y a du Perrier alors on peux discuter :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 20:28:15

ta raison , je suis peut être trop sur la défensive :hap:

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 24
17 mai 2013 à 05:56:29

DindonCarnivor:Tu as le droit de donner ton avis et je suis assez d'accord avec tes post précédent,mais te préoccupe pas de ces vieux mecs narcissique :sarcastic: Pour l'auteur tu peux aisément te pencher sur elfen lied sans problème,si tu aime tant mieux, ou sinon Hellsing ultimate,berserk,darker than black,cowboy bepop,samourai champloo...Sont de bon animés qui te conviendront je pense.

-Paradox:D'un coter un mec qui caricature elfen lied en: 'aliens à poil qui découpe des têtes' tu m'excusera mais il a rien compris du début jusque a la fin et tu fais partie de ces gens la mon cher,il y a pas mal de chose interessante a dire sur le manga qui reflète les dessous de notre société ainsi que celui de l'humanité a juste titre,le coter double personnalité de lucy est assez bien foutu,seul bémol kouta assez chiant et naif au meme titre que l'abruti de yuki de nmirrai nikki ou dans diverse autre animés...Ensuite l'ost est vraiment très bon,rien a redire de ce coté.donc moi je vais t'expliquer ce qu'est une vrai critique avec des arguments en prenant un de tes animés favoris !Toi par exemple tu met neon genesis evangelion dans ton top,alors que c'est un des animés avec le plus de défaut et la fin la plus incomprise de toute l'histoire des manga,shinji est le perso le plus 'faggot' que j'ai vu et il remporte le titre haut la main,asuka représente la trainée de base est la que pour décorer l'anime rien de plus,inutile encore plus de s'attader sur rei qui vaut pas un clou tout le long de l'oeuvre et qui est presque muette et c'est tant mieux car le peu elle ouvre la bouche c'est barbant,il fais pour moi partie de ces animés bien surestimer,on dirait que l'opening est ce qui leur a demander le plus de travail...Sinon c'est bourrer d'incohérence inutile d'en faire une liste,et le coter shinji qui recherche la reconaissance de son père tout le long fera juste faire frémir les fans de dora l'exploratrice c'est tout !Rajoutons a cela que le personnage se morfond de plus en plus au fil des épisodes,la cata quoi ! La romance entre les personnages est d'un ridicule...Bref en résumé scénario dénoué de sens,personnage sans intérèt qui n'évolue pas et ultra chiant ! L'auteur n'as jamais su aller et a essayer de nous emmener sur des phase je dirais : biblique pour se casser la lamentablement la gueule par terre.Il y a de bonne idée de base mais l'oeuvre est bacler et les 2 derniers épisode de ne sont juste que le reflet des 24 précédents, en clair on nage dans le brouillard ! Et seul un épisode ma divertit et c'est celui ou on voit le pingouin ...qui doit avoir pas mal de point commun avec l'auteur de par son intelligence déja.Bref Elfen lied n'est pas un chef d'oeuvre mais il divertira certainement plus que evangelion du moins pour ma part ce fus le cas ...Et d'autre aussi visiblement !

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
17 mai 2013 à 07:42:30

Personne ne liras ton pavé immonde.

Cordialement.

Wesker-Uroboros
Wesker-Uroboros
Niveau 10
17 mai 2013 à 07:54:22

J'ai juste lu la first page mais Elfen lied je trouve ça merdique perso oui.

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:21:42

Mardock scramble, break blade, sword of the stranger, ghost in the shell, ergo proxy. :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment