DindonCarnivor:Tu as le droit de donner ton avis et je suis assez d'accord avec tes post précédent,mais te préoccupe pas de ces vieux mecs narcissique
Pour l'auteur tu peux aisément te pencher sur elfen lied sans problème,si tu aime tant mieux, ou sinon Hellsing ultimate,berserk,darker than black,cowboy bepop,samourai champloo...Sont de bon animés qui te conviendront je pense.
-Paradox:D'un coter un mec qui caricature elfen lied en: 'aliens à poil qui découpe des têtes' tu m'excusera mais il a rien compris du début jusque a la fin et tu fais partie de ces gens la mon cher,il y a pas mal de chose interessante a dire sur le manga qui reflète les dessous de notre société ainsi que celui de l'humanité a juste titre,le coter double personnalité de lucy est assez bien foutu,seul bémol kouta assez chiant et naif au meme titre que l'abruti de yuki de nmirrai nikki ou dans diverse autre animés...Ensuite l'ost est vraiment très bon,rien a redire de ce coté.donc moi je vais t'expliquer ce qu'est une vrai critique avec des arguments en prenant un de tes animés favoris !Toi par exemple tu met neon genesis evangelion dans ton top,alors que c'est un des animés avec le plus de défaut et la fin la plus incomprise de toute l'histoire des manga,shinji est le perso le plus 'faggot' que j'ai vu et il remporte le titre haut la main,asuka représente la trainée de base est la que pour décorer l'anime rien de plus,inutile encore plus de s'attader sur rei qui vaut pas un clou tout le long de l'oeuvre et qui est presque muette et c'est tant mieux car le peu elle ouvre la bouche c'est barbant,il fais pour moi partie de ces animés bien surestimer,on dirait que l'opening est ce qui leur a demander le plus de travail...Sinon c'est bourrer d'incohérence inutile d'en faire une liste,et le coter shinji qui recherche la reconaissance de son père tout le long fera juste faire frémir les fans de dora l'exploratrice c'est tout !Rajoutons a cela que le personnage se morfond de plus en plus au fil des épisodes,la cata quoi ! La romance entre les personnages est d'un ridicule...Bref en résumé scénario dénoué de sens,personnage sans intérèt qui n'évolue pas et ultra chiant ! L'auteur n'as jamais su aller et a essayer de nous emmener sur des phase je dirais : biblique pour se casser la lamentablement la gueule par terre.Il y a de bonne idée de base mais l'oeuvre est bacler et les 2 derniers épisode de ne sont juste que le reflet des 24 précédents, en clair on nage dans le brouillard ! Et seul un épisode ma divertit et c'est celui ou on voit le pingouin ...qui doit avoir pas mal de point commun avec l'auteur de par son intelligence déja.Bref Elfen lied n'est pas un chef d'oeuvre mais il divertira certainement plus que evangelion du moins pour ma part ce fus le cas ...Et d'autre aussi visiblement !