CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ti sondage ^^

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
25 août 2006 à 21:01:31

bonjour a tous !! !
je voulais juste si vous vous sentiez mal a la fin d´une serie d´anime ? style moi je me sent bizare j´aimerais que la serie dure plus longtemp, chui triste, nostalgique etc... toutes sortes de sentiment qui vous accompagne a la fin d´une serie ou pendant, allé c parti ...!
perso je regarde blood+ jai accroché et je sent que je vais a moitié triste a la fin de la serie car tout sera terminé...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 août 2006 à 21:05:35

Ca m´est deja arrivé oui. (pour les livres, ou les bons Rpg aussi :ok: )

Mon plus gros coup de blues ca a été quand j´ai fini le livre du Seigneur des Anneaux.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
25 août 2006 à 21:31:51

"Mon plus gros coup de blues ca a été quand j´ai fini le livre du Seigneur des Anneaux."
Rah les Havres gris, moi aussi ça ma fait quelque chose^^

Pour ce qui est des animes, ça m´arrive oui, surtout quand l´anime est bon. J´ai eu un gros coup de blues à la fin de Cowboy bebop et de Gungrave.
Pas mal aussi pour la fin de Gun X Sword (enfin l´épisode 24 surtout dont la fin est génial). Et pas mal d´autres (comme read or die).
Je ne peux pas dire que je me sens mal, mais nostalgique et ce n´est pas un sentiment que je déteste :p

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
25 août 2006 à 21:47:08

Plus gros coup de bluzz :

Elfen lied
le bouquin " A la croisée des mondes"

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
25 août 2006 à 22:13:34

Les trois "À la croisée des mondes" pour moi aussi, et comme animé, je dirais Monster et Yakitate Japan, qui m´ont paru plutôt courts bien que faisant respectivement 74 et 69 épisodes. Il y avait aussi Chrno Crusade, j´ai failli me pendre après le dernier épisode (c´est connu avec Chrno Crusade, à ce qu´on m´a dit.)

magic-player
magic-player
Niveau 9
25 août 2006 à 22:31:37

Love Hina! :snif:

Kadaj13
Kadaj13
Niveau 3
25 août 2006 à 23:01:44

la fin de gungrave,qui est tres triste je trouve,ichigo100% l´anime,un peu court13 episodes + 6 OAV,et le manga monster on reste sur sa faim a la fin du tome 18,je n´ai pas vu l´anime.

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
25 août 2006 à 23:17:17

plus la serie est longue plus on passe du temp dessus et plus a la fin c dure de sans separer c´est surtout ce que j´ai remarqué

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
25 août 2006 à 23:44:11

pareil que pour toi Shasta la fin de cowboy bebop m´a carrément donner un coup de blues surtout que jusqu´a la derniere seconde on se dit non c´est pas possible et...

:spoiler

...puis il pointe son doigt "BANG" et s´écroule
superbe musique de fin

fin :spoiler:

et puis la ben forcement gros coup de blues comme ça mettais jamais arrivé avant pour un anime ou un film, un sentiment nostalique
comme lorsque l´on est bien dans un truc on passe de bon moment et que tous s´arrete d´un coup tu deviens un peu mélancolique tu dis: "non ça peu pas finir comme ça"
ben là pareil.

et moi non plus ce n´est pas un sentiment que je deteste la preuve parfois pour retrouver cette émotion je me met le dernier épisode de cowboy bebop et jusqu´au moment ou l´étoile s´eteind je reste con et ensuite pendant une petite heure il suffit que je ne fasse rien et je reste avec se sentiment ^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
25 août 2006 à 23:51:25

si ça met arrivé une autre fois
pour la fin du manga GTO

j´ai bien dis le manga car l´anime a par le petit passage ou tu vois fuyutsuki et la directrice sur le toit qui et un peu émouvant j´ai pas du tout ressenti la meme chose

par contre la fin du manga tu restes sur le cu* ^^

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
26 août 2006 à 00:53:33

Moi j´ai eu un coup à la fin de Fullmétal Alchémist ... heureusement qu´il éxiste en manga et qu´il est plus long.

Sinon ça m´est arrivé après avoir lu le seigneur des anneaux aussi (je crois que c´est le plus gros celui la) et après avoir fini FF7! :oui:

Poke777
Poke777
Niveau 10
26 août 2006 à 09:23:15

Moi c´est quand j´arrivait vers la fin de Mai Hime en anime. J´arrivait plus a dormir. (et là sa va recommencer je suis entrain de recommencer à tout regarder)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment