tiens mini coup de geule dans tous ce foutoir
contre Elfen Lied
enfin pas contre lui exactement bien que je n´aime pas du tout les animes avec des persos Kawaii
mais ça c´est mon avis perso
non en faite se que je critique réellement c´est que ça à l´air de faire des petits tous ça ( Higurashi no Naku Koro Ni)
ça y est un nouveaux genre d´anime vien d´arriver le gore/Kawaii alors certains aiment pour elfen lied c´étais la surprise je peu comprendre meme si je trouve se mélange douteux bien que ça fait resentir la violence peut-etre un peu plus,
mais bon s´il commence a nous tomber sur le coin de la geule plein de genre revisiter a la sauce Kawai a force ça va me les briser
Donc le Kawaii et le gore ou horreur, pour moi c´est pas fait pour aller ensemble 
ça a creer la surprise une fois mais je crois qu´a la longue ça peu devenir chiant si il y a aucun concept autour et si c´est juste pour surfer sur la vague qu´a lancer Elfen
c´est a dire faire du gore en intégrant du Kawaii ça va pas le faire.
bon je sais que reureureuquatorze adore ça
donc apres naRRrrruto je m´attaque au Gore/Kawaii
mais je ne m´attaque pas à Elfen car apres tous c´est juste le pionnier
et que lui à le mérite de pas trop faire dans la violence gratuite meme si un peu quand meme ^^
en espérant que j´ai tord et que se genre ne se répande pas a faisant de la violence gratuite, juste parceque c´est tendance.