CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic des Coups de Gueule

Iron-Yaya
Iron-Yaya
Niveau 4
27 août 2006 à 01:21:59

j´espere qu´ils vont pas refuser mon avatar au moins :-(

http://img241.imageshack.k.us/img241/1729/avatartp5.jpg

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
27 août 2006 à 01:23:20

Tu seras peut être banni avant... :-(

Le dessin est fait par toi ?

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
27 août 2006 à 01:41:00

joli coup de crayon , j´aime bien aussi le dessin ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
27 août 2006 à 02:05:04

Super, le dessin ^^

Coup de gueule : Les séries superficielles. Des bains de sang, des corps mutilés, des têtes coupées, des filles à poil, rien que pour les yeux du spectateur, donc un animé sans aucune profondeur, et sans même un scénario décent. (Je vous cite Samurai Deeper Kyo...)

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
27 août 2006 à 02:08:52

SDK est effectivement une grosse daube ^^

Iron-Yaya
Iron-Yaya
Niveau 4
27 août 2006 à 02:13:22

Attention !

ne cites pas Elfen lied

ya un fanatique en dessous :oui: ^^

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 02:35:57

Moi coup de gueule :

Ce forum est trop orienté vers les mangas et animés et pas assez la culture japonaise ce qui me déçoit parce que la plupart des gens se disent aimer le Japon, mais la plupart ne vont pas plus loin que les mangas Naruto&cie.

Donc voilà, moi la culture et la langue m´attire, ce qui, j´ai remarqué, n´est pas le cas de tout le monde et c´est dommage. Très dommage parce que c´est le seul forum de ce type sur JV.com.

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 02:40:48

Et je rajouterais quelque chose, vous allez dire d´un ton "sarcastic" en même temps c´est le forum "japanimation"

Oui d´accord, mais c´est dommage que les webmaster aient fait un forum seulement sur les animes et mangas à propos du Japon, il y a plusieurs autres choses intéressantes, perso les animes je cours pas après, je préfère de loin la culture et tout et tout.

Je sais que ce coup de gueule ne changera rien du tout au forum, mais je donne mon avis, ici c´est le coin coup de gueule :-p comme ça on verra si y´en a qui sont d´accord avec moi tout simplement.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
27 août 2006 à 02:52:03

Mais, en même temps si on commence à faire un forum culture pour chaque pays... :hum:

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
27 août 2006 à 02:59:50

Je ne suis pas un afficionados du Japonn , autant sa me botterait bien d´y aller en gros touriste europpen , autant j´aimerais vraiment pas y habiter.

Apres t´es gentil avec tes naruto&Cie , mais je pense qu´au contraire de forum sur JV , on parle ici de beaucoup d´anime et de tout type.

Rien ne t´empeche de creer un topic sur le japon , mais tu avouera quand memem , que bien qu´interessant , il y a plus a matiere a discution sur les animes que sur la culture japonaise...
PAr contre ce qui peut etre interessant , c´est de voir comment les japonais insere celle ci dans differents anime :)

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
27 août 2006 à 03:32:38

Aucun rapport avec ce forum :

Aouuuuuuuuuuuuuuh!

Bienvenue parmi nous, frère. Tu viens de te faire tuer par un des notres. Par cette mort, il t´a transmis la malédiction de la lycanthropie. Malédiction, que dis-je? Bénédiction oui! La vie de loup garou n´est pas de tout repos mais elle est terriblement excitante.
Malheureusement tu ne restera pas tout le temps sous cette forme magnifique. Des que le soleil se lève, nous reprenons tous notre apparence de gentil héros Lorndorien menant sa petite vie tranquile.
Mais quand la nuit tombe...Ah! Là, tout est différent. Plus aucun de tes amis proches ne peut te reconnaitre, ton identité disparait sous ton magnifique pelage et tu es ainsi libre d´attaquer qui tu veux, ami ou ennemi.
Mais notre vie n´est pas sans but. Nous avons le devoir de tuer un maximum de personnes, pour propager notre état dans le monde entier. Tu dois cependant être le plus discret possible, mon frère, car le moindre faux pas, la moindre erreur de ta part pourrait te trahir. Et trahir ta personne c´est trahir la meute et nous livrer tous à une mort certaine.
Ne te fais surtout pas tuer sous ta forme de loup, c´est ainsi que la malédiction disparait. Mais c´est seulement sous cette forme que tes meurtres amèneront de nouveaux membres dans la meute.
Enfin comme tout noble guerrier loup, tu ne combattra qu´avec tes griffes. Celles ci sont bien évidement beaucoup plus puissantes que les copies donc se munissent parfois les héros de nos terres. Ta vie sera aussi plus longue que d´habitude avec le lourd désavantage de ne pouvoir soigner ni te faire soigner.
Mon frère je te souhaite tout le courage dont tu aura besoin pour mener notre quete commune a bien.

[HRP]
Petit récapitulatif:
-Votre personnage se transforme en loup-garou de 21h a 9h tous les jours.
-Pendant ces heures là, vous apparaissez sous forme loup garou sur la carte et dans la détection, votre nom n´etant pas associé à cette image.
-Vous avez les mêmes PA que votre personnage normal, mais vous êtes doté de 400 PV. Vous ne pouvez ni soigner ni être soigné sous votre forme loup.
-Si vous mourrez sous forme loup, la malédiction disparait, sous forme normale, la malédiction reste.
-Si vous tuez sous forme loup, vous transmettez la malédiction, sous forme normale, rien ne se passe.
-Le loup garou est un guerrier attaquant avec des griffes à 12 de dommages indicatifs. Les PF sont décuplés sous la forme loup, ainsi un magicien loup sera moins puissant qu´un guerrier loup.
-Enfin le loup et le personnage normal gagnent de l´Xp en même temps et sont de même niveau.
[/HRP]

J´ai vraiment du pot en ce moment :(

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
27 août 2006 à 03:51:55

:gne:

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
27 août 2006 à 03:55:11

Ya rien a comprendre , c´est un mess d´un pauvre Nolife accro d´un MMORPG et dépité de s´etre fait one-shoot par un vieux Loup Garou qui passait apr la :(

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
27 août 2006 à 04:31:25

Coup de gueule contre Gantz:

c´est degeulasse cet anime
tout le monde se fait découper XD

Sardine
Sardine
Niveau 17
27 août 2006 à 07:07:05

Oniru > lol. Il existe un forum art et culture, si tu veux parler davantage des traditions, mythologies etc. nipponnes. Ensuite, tu peux tout aussi bien aborder ce sujet ici, je ne pense pas que ça pose de problème à partir du moment où le topic est bien rédigé et qu´il incite à poster intelligemment.

"mais la plupart ne vont pas plus loin que les mangas Naruto&cie."

Tu généralises bêtement et prouve par la même occasion que tu ne fréquente pas ce forum, donc je trouve ça fort que tu le juges si facilement. :]

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
27 août 2006 à 13:48:47
  1. Oniru profil
  2. Posté le 27 août 2006 à 02:35:57 avertir modérateur
  3. Moi coup de gueule :

Ce forum est trop orienté vers les mangas et animés et pas assez la culture japonaise ce qui me déçoit parce que la plupart des gens se disent aimer le Japon, mais la plupart ne vont pas plus loin que les mangas Naruto&cie.

:d) Effectivement ce forum est tourné vers les animes ce qui est normal puisqu´il s´appel japanimation (comme tu l´as mis dans ton deuxieme post ^^ )
mais on ne parle pas que de japanimation de temps il y a des sujets qui traite d´autre chose certains, mais bon c´est vrai que c´est pas dévelloper a la rigueur pour ceux qui veulent pourquoi ne pas creer un topic spécialement sur le japon et sa culture.

Pour ceux qui disent aimer le japon et vouloir y vivre c´est autre chose ça :rire: effectivement ces personnes voient le japon au travers des mangas ce qui est un reve pour eux ^^
donc effectivement y en a pas mal qui juste en lisant naRRrrruto se dise qu´ils aiment le japon
mais je crois pas non plus que ça soit le but de ce forum :)

Ensuite tu dis que la plus ne vont pas plus loin que naRRrrruto and co.
Je te dirais oui c´est sur, il y en a qui, parcequ´ils ont lu leurs premier shonen ne voient pas plus loin que ça et qui viennent polluer les forums avec leur naRRrrruto par-ci naRRrrruto par-là. Mais on constate se phénomene surtout sur le forum BD-Manga ou le modérateur n´est pas là pour éradiquer ça, à cause de probleme de perte de ses liens de modération. Par contre ici on a pour l´instant pas trop eu ce probleme grace au modo qui vire tous les topics doublons quand un nouveau topic naRRrrruto se crée.

Sur ce forum on a de la chance d´avoir pas mal de monde qui connait les animes et ne s´arrete pas à naRRrrruto.
Quand tu fouille avec la fonction rechercher tu constate que lorsque tu tapes "naruto" ben il n´y a que 8 topic qui sortent alors que sur le forum BD/Manga il y en a tellement que tu peu pas les compter :rire:
Donc comme l´as dit je ne sais plus qui, ça se voit que tu ne viens pas souvent ici parceque tu verrais qu´il est tres loin mais alors tres loin question de naRRrrruto dans les parages surtout que l´on fait tous pour faire découvrir un max d´anime à tous le monde :)
Alors oui on parle pas beaucoup de la Culture du Japon a proprement parlé mais on aborde c´est sujets au travers des animes ou tous simplement en créant parfois un petit topic pour faire découvrir queleque chose du Japon, il y a meme eu un topic sur la religion là-bas.... alors tu vois ...

Donc pour conclure je dirais que ton coup de gueule n´est pas tres justifié, mais c´est ton avis personnel et je n´ai aucun droit de le critiquer en disant juste "tu dis que des conneries", je préfére essayer de démontrer que certaines de tes paroles ne sont pas fondées et c´est donc pour ça que j´essaie de te prouver le contraire :)
Si je fais ça, c´est que personnelement j´ai trouvé ta vision de ce forum réductrice pour nous qui le squattons alors qu´au contraire on essaie le plus possible de faire découvrir de nouvelle chose a ceux qui sont borné dans leurs animes (naRRrrruto entre autre :rire: ) et qui ne voient que ça.
Alors certe on est loin et peut-etre meme tres loin d´etre calé en culture japonnaise (en meme temps c´est pas le but premier de ce forum :-))) ) mais on essaie chacun d´apporté le peu que l´on connait pour le faire partager aux autres :-)
Il y en a meme qui ont crée des topics pour apprendre aux autres quelques mots........ :)

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
27 août 2006 à 14:06:03

:lol: Sands !
Sympa ton topic !

Coup de gueule sur le voleur de string et de sous-vêtements ! Il a volé tous mes strings et un soutien-gorge ! C´était y´a un an ! J´sais toujours pas qui c´est !
Et...

Ah je suis complètement hors-sujet là :hap:

Nah je suis vénère de ne pas voir le visage de Kakashi :hum:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
27 août 2006 à 14:21:25

Oniru :d) J´ajoute aussi que dans les animés en tant que tels, il y a beaucoup d´approfondissements sur la culture japonaise, le principal que je peux te nommer est Yakitate Japan : 69 épisodes et il ne s´en passe pas un sans avoir deux ou trois petites "NOTES" (petit texte explicatif en haut de l´écran) sur diverses petits détails sur le Japon. Et ça ne s´arrête pas qu´aux pains : ils parlent de l´histoire du Japon, de la nourriture typiquement japonaise, etc.
Donc oui, nous ne sommes pas ce qu´on appelerait des historiens du Japon, mais n´empêche que, comme beaucoup, j´aimerais faire mentir la vision que toi, et peut-être même beaucoup d´autres, avez sur ce forum.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
27 août 2006 à 15:49:44

et une photo d´Hana en string :coeur: est-ce que ça vaut un bannisement :rire: :lol:

:o))

quand au voleur de string ça peu etre qu´un mec, mais je citerais pas de nom...
juste un indice on le nomme dans le coin le roi des pervers :rire:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
27 août 2006 à 15:52:59

t´inquietes pas hana :coeur:

je retrouverais ce delinquant pervers et je le corrigerais comme il se doit :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment