CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aashi et Ssipak

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
24 août 2006 à 18:07:33

voila, c´est un film d´animation coreen, il etait visible à canne cette année, (mais il manqué 20 minutes au metrage car il n´ont pas le budget pour bouclé le film).

scenario :

on apprend qu´il existe une ville appelé shit city, et qu´elle tire ses ressources energetiques de matieres fécales humaines.
Dans ce monde etrange, la valeur d´un individu se mesure donc à sa capacité à defecter regulierement.
D´ailleur, des la naissance, une puce electonique est implantée au bout de l´intestin de chaque citoyen, afin de controlé le volume quotidien d´étrons.
Pour encourager une defecation abondante, le gouvernement recompense meme les meilleur producteur en leur offrant une sucette. Mais pas n´importe laquelle, puisque la sucette contient une substance si puissante, qu´une fois en contact avec la langue, tout individu en devient immediatement accro à vie.
Probleme, le gang des vojegi souffre de diarrhé monstrueuse en raison d´une severe addiction au sucettes. Bravant la loi promulgué par le gouvernement (seulement une sucette par jour), les vojegi commenttent les pires delits pour denicher des sucettes supplementaire, et affronte regulierement les forces de l´ordre.
Un jour les membres du gang decident d´enlever leur puce et de tout les implanter dans l´intestin de betsy, une prostitué revant de devenir actrice. A chaque fois que betsy va chier, la belle est ainsi en mesure de recevoir des centaines de sucette d´un seul coup.
Mais c´est sans compter sur l´arrivé de nos heros punk, Aashi et Ssipak qui, en essayant de reconforter leurs ami betsy, se voient entrainés de force dans cette aventure à la bonne odeur de fiente, coincés entre le gang des vojegi et les force de l´ordre...

voila pour le scenarion completement barré, d´apres les echos de ceux qui l´ont vu à canne ce film est ultra juissif, vulgaire et gore (et techniquement dementiel)

enfin bref si une personne a des information suplementaire qu´elle les postes car j´ai bien envie d´en savoir plus sur cet ovni.
j´essayerai de mettre des images de ce film (si j´en trouve).

(source pour le scenario : Mad Asia)

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
24 août 2006 à 21:21:24

HEIN? :ouch2:

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
24 août 2006 à 21:25:01

Allez la corée :ok:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
24 août 2006 à 21:33:09

c´est bon je viens de trouver le site officiel (comme un con, je chercher sur google france, tu m´etonne que je trouvais rien).

une fois que vous aurais cliquer sur le lien, il y a une image avec les heros du film, cliquer sur l´image et une petite fentre apparaitre, c´est une bande annonce, ça rame les 20 premiere seconde mais c´est parceque la video se charge.
Par contre une fois la video chargé on en prend plein la geule, ça à l´air d´un truc de malade.

http://www.aanss.com/

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
24 août 2006 à 21:39:48

:lol: j´aime pas du tout le style de dessin
mais ça a l´air bien :ok:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
24 août 2006 à 21:43:38

ben en fait y a une explication pour le style.
Avant d´etre un film, Aashi et Ssipak etait une serie d´animation flash (la coree etant les meilleurs dans ce domaine, AMHA).
Puis vu leur budget minuscule, le fait de faire un design assez simple leur permet de se concentrer sur l´animation.
Mais enfin c´est sur que j´ai ete un peu choqué par le design (meme si ça donne un style original, un peu comme dead leaves.)

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
24 août 2006 à 21:45:45

l´histoire est assez originale aussi ^^ "

:ok:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
24 août 2006 à 21:52:19

ouai c´est clair, je sais pas ou ils sont allés chercher ça. :rire:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
24 août 2006 à 22:10:36

en faisant quelque recherche j´ai vu que le film a reussi a ce finir, et qu´il est sorti en coree du sud le 25 juin. (j´espere une sortis en france.( au moin en DVD mais bon, ça doit etre mon coté naif).

Masataka
Masataka
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:37:04

Voilà le trailer de cet anim juste enormissime ! techniquement parfait, ´fin bref !

http://youtube.com/watch?v=w14kQlT8hjg

j´l´ai vu entièrement cet aprem, d´la balle ^^
trop un truc de barje XD

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:47:59

Déchire tous ce film il est vraiment excellent :oui: trash, gore , pipi/caca , totalement déjanté une histoire hors norme des persos génialisime de l´humour en veux tu en voila... vraiment un tres tres bon film :oui a voir pour tout les amateurs de ce genre de connerie par contre pour les autres ce n´est pas la peine ^^ faut vraiment aimé comme style, il y a ceux qui adoreront et ceux qui detesteront il ne peu pas laissé indifférent.

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:55:02

Et où peut on trouver cette petite perle me semblant ô combien intéressante ? :bave:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:00:06

Dans ton cul :o))

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:01:01

Vous l´aurez tous compris humour bien entendu pour rester dans la veinde de ce film ^^

vrai réponse: j´en sais rien

Masataka
Masataka
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:01:55

Moi c´est un ami qui me l´a passé, il l´a sûrement téléchargé en lien torrent huhu ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:49:16

Non mais euppe pour ce chef-d'oeuvre...

Un an après avoir visionné le film, j'ai eu envie de le revoir. :o)) Il est impératif, à mon avis, que vous regardiez ce film.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
06 février 2011 à 20:48:04

Je plussoie wind, cet anime tue la gueule.

http://gohjiro.wordpress.com/2011/02/06/aachi-ssipak-ca-va-chier/

Un ballet de violence et d'humour à gogo non stop. En plus ipaksa tape la chansonette à la fin : p

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
06 février 2011 à 21:03:36

Ca semble un bon alternatif à panty and stocking

Verno
Verno
Niveau 25
07 février 2011 à 18:19:57

J'allais le dire

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
07 février 2011 à 19:04:21

C'est pas non plus totalement la même dimension. Le format déjà joue beaucoup, après il y aurait d'autres facteurs qui me font dire qu'il s'agit là de deux voies différentes mais je préfèrerais terminer PSG avant d'aller plus loin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment