CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 14:19:22

bonjour je voudrais savoir combien de temps ça prend de faire un épisode de 20 minutes de n'importe quel anime svp ?

bod42
bod42
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:50:22

tu y arivera jamais casse toi tu pue :hap:

micka52320
micka52320
Niveau 9
26 avril 2013 à 15:06:12

Google.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 15:51:50

:d) bod42 je te reponds 1h heure après quasiment parce que depuis tout ce temps j'etait entrain de rigoler a ta blague t'est vraiment un putain d'humouriste je demande ça parce que je trouve que mettre un épisode par semaine c'est peu et je voulais savoir en combien de temps un episode est fait pour voir si c'est envisageable d'en mettre deux eu lieu d'un seul

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:59:01

ils ne les font pas à la semaine c'est pas des mangaka^^

une série de 20 épisodes, j'ai un vague souvenir d'avoir lu un truc du genre y a quelque années, ça leur prend 6 mois, plus ou moins, à faire :doute:

la réalisation des dessins, c'est du travail à la chaine...
en sachant qu'il faut 12image /sec ça fait environ 10 mille dessins pour 20 minute...
une cadence, un rythme inégalé au monde :noel:

la diffusion un épisode par semaine ne peut pas changer puisque dépendant du temps que ça prend à réaliser ^^

senastra
senastra
Niveau 28
26 avril 2013 à 16:05:27

Osamu Yamasaki, responsable de L’Association des Créateurs d’Animation au Japon commente :
"Il y a 30 ans, une personne dessinait 1 000 frames/mois alors que maintenant si on arrive à 500 frames/mois, c’est déjà bien."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 16:05:58

ah voila une réponse meci sunhoeil et voila c'est ce que je pensait ça prend vraiment du temps mais 10 mille dessins pour 20 min c'est énorme et c'est dommage parce que ça serait meilleur si ont pouvait passer à deux episodes par semaines mais bon je crois c'est impossible

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
26 avril 2013 à 16:55:49

avec l'évolution des technologies ce sera peut être possible (ou pas) d'ici 5ans , ils trouveront bien des moyens :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 17:04:04

franchement j'espère parce vous imaginez que en un an y'a que 52 episode max qui peuvent sortir si ont dit que 1 semaine = 1 épisode mais si ont compte les HS les jours ou il n'y a pas d'episode pour cause de fête ou autre et bah ont ait pas prêt de voir la fin des animes qui sont long

stayjuun
stayjuun
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:41:35

Au pire t'arrêtes de regarder des merdes qui durent 200 épisodes et t'en regardes des bons

:-)))

Zardel
Zardel
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:18:55

c'est pas parce qu'un manga est long qu'il est mauvais :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 19:20:26

:d) stajyuun c'est vrai que saint seiya ken le survivan gintama detective conan prince of the tennis one piece inuyasha sont merdique hein ? alors qu'ils ont presque 200 episode voir plus pour one piece et detective conan je vais pas mettre bleach et naruto parce que je sais çe que vous en pensez et j'ai pas envie de polemiquer pour rien parce que je suis pas d'accord avec vous
pfff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 19:20:59

nan mais laisse zardel il croit qu'il a raison

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
26 avril 2013 à 19:32:41

ça prend 20 minutes

stayjuun
stayjuun
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:05:03

Dans ta liste y'a des choses que j'aime je dirai pas le contraire...en manga seulement.

Ce que j'aime pas dans les animes qui durent trop longtemps , c'est justement qu'on essaye de les faire durer le plus longtemps possible , des passages qui tiendraient 30 secondes dans un anime lambda tiennent 4-5 minutes parfois. J'vais pas perdre 20 minutes à regarder un épisode qui correspond à même pas 1 chapitre sous prétexte que c'est de l'animation , autant regarder autre chose.

Au passage merci de mettre One Piece dans ta liste , autant le manga je prends plaisir à le lire , l'anime j'ai lâché tellement le rythme est lent.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:16:20

tu peux toujours d'attendre que la série que tu veux te matter, soit terminer ou alors tu te les manges par saison de 26 épisodes dans le cas des séries longue. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 20:22:14

:d) stajuun je suis d'accord avec toi c'est vrai qu'il y'a des passages qui durent longtemps mais c'est pas ça qui te fait detester un anime la je suis pas d'accord le seul pour le quel les rallonge m'énerve c'est one piece et ça vrai le rhytme est vraiment lent

ChiwaWay
ChiwaWay
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:00:48

faire quoi ? Confectionner l'épisode ? si c'est ça euh .... tu crois qu'on bosse pour un studio d'anime ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment