mais 2 animes préférés
une histoire similaire je n´en ai pas en tete
mais je te propose samurai champloo réalisé par Watanabe (cowboy bebop) la série est licencié il y a 26 épisode.vraiment génial une histoire de samurai avec plein d´anachronisme un truc de malade
sinon en non licencié y a ergo proxy qui bénificie d´un univers assez sombre, c´est SF mais ça se déroule sur la terre une terre apocalyptique, pour ma part j´ai bien accroché, il y a 14 épisodes de sortie sur 23
Sinon dans un style médiaval fantastisque avec du sang un peu de monstre des persos charismatique et une histoire accrocheuse je te propose Berserk c´est licencié il y a 25 épisodes.
a par ça c´est vrai que c´est dernier temps il n´y a aucun autre anime qui ma accroché comme cowboy bebop ou gungrave a pu le faire,
si il y en a bien un que j´adore mais ça n´a rien a voir avec Cowboy bebop ou gungrave,
c´est Zipang une histoire qui se déroule durant la seconde guerre mondial avec un navire de guerre de notre époque qui se retrouve projeté dans le passé lors d´une tempette magnétique il y a 26 épisodes c´est non licencié et pour l´instant il ya une 20taine d´épisode,
j´ai déja conseiller a un autre fan de cowboy bebop zipang et ça lui a plu.
sinon y a gun x sword sympatique mais sans plus non plus du sous cowboy bebop avec un héro qui ressemble vachement a spike des histoires tordure.
ça se passe dans un monde style western avec des mecha c´est non licencié il ya 26 épisodes et ils sont tous dispo
et puis trigun en licencié 26 épisode ça se déroule sur une planete desertique la aussi des élement de western avec de la technologie un tres bonne anime bourré d´humour
Si il y en a d´autre qui me vienne en tete je te l´ai met