Voila je viens de terminer les animes ao no exorcist; Sword art online; et Accel world et je suis donc à la recherche d'autres séries
Je rechercherais plusieurs types d'animes :
1...........
_ anime qui comporte de l'action et romance
_ si possible beau visuellement (ao no exorcist, sao et accel world sont très jolies)
_ une histoire pas trop mal foutue (le problème des 3séries que j'ai regardé, l'histoire comporte des épisodes inutiles et après on boucle le final en 3épisodes)
_ de bons personnages (le personnage principal de Accel world gâche tout par exemple)
_ qui évite les clichés (la fille inutile que le héro doit sauver; le héro qui devient surpuissant lorsqu'il s'énerve; la + belle fille du lycée qui tombe amoureuse du ptit gars qui doit sauver le monde etc...)
_ si possible entre 20 et 100épisodes (pas primordiale si la série est bien)
2.......
Après je n'ai pas encore regardé d'anime du type spychologique, survival .... donc si vous en connaissez des bons..
le mieux serait de meme, que l'historie soit pas trop mal foutue, de préférence beau visuellement mais pas primordial, que les personnages soient bien pensés en évitant les gros clichés insupportables; et enfin si possible entre 20 et 100épisodes car un anime est beau si il a une fin