CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Musique] Love Live! School Idol Project

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 46»
Page suivanteFin
ferra_san ferra_san
MP
Niveau 8
24 juin 2016 à 12:47:26

Le 24 juin 2016 à 11:50:22 Ringabell a écrit :
Qui a la hype pour sunshine ? :hap:

J'suis chaud j'attends que ça xD [[sticker:p/1kki]] (en vrai pas que ça mais bon)

]invader[ ]invader[
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:56:10

je viens de voir la raw de l'épisode 1 et c'est toujours aussi beau ils ont réussi a resté proche dans le style tout en changeant
j'avais adoré les deux saison je vais adoré celle ci

]invader[ ]invader[
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:01:04

par contre ça casse grave les couille que waka récupère le spin off bon ça m'empechera pas d'avoir la vostfr sur mon hdd [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 02 juillet 2016 à 18:02:24 par ]invader[
OkabeRintarou OkabeRintarou
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:55:16

J'espère qu'elles ne vont pas encore passer 8 épisodes à recruter le staff, ça serait chiant :(

Sunshine Episode 1 :
J'aime bien comment ils nous ont remis Start;Dash juste pour nous rappeler ô combien cette chanson était supérieure à toutes les musiques qu'Aqours a pu sortir jusqu'à maintenant :noel:

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 11:04:52

Ça fait vraiment bizarre de passer des µ's aux autres filles de Sunshine.
Je vais pas être de mauvaise foi et dire qu'elles sont pas à la hauteur de leur prédécesseurs parce qu'il faut leur laisser le temps mais bon pour l'instant que ce soit l'opening ou l'insert song à la fin c'était vraiment pas ouf les musiques de l'épisode 1. :hap:
Puis au niveau des seiyuus je suis pas super convaincu non plus (à part Yohane :coeur: j'ai vraiment hâte de voir ce que donne sa voix en musique). Sinon le bon point c'est qu'on quitte Tokyo pour un environnement sans béton, bord de mer un peu perdu dans la campagne et ça c'est cool.

Pikimikinitou Pikimikinitou
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 13:09:19

Je vais devoir faire un compte wakanim si je comprend bien [[sticker:p/1kks]]

Pikimikinitou Pikimikinitou
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 23:29:17

Pour moi c'est du même niveau que love live après avoir vus le premier épisode.

+ un éventuel retour de µ's dans la 2 eme saison, comme pour µ's avec A-rise ce serait top.

Par contre je me demande quand ça ce passe par rapport à Love Live car

La fille qui viens de leurs école n'a jamais entendu parler d'elles alors qu'elles ont fini par être célèbres dans le film, mais ça doit pas se passer très longtemps après car on les voit sur écran géant

Tout ça pour embrouillé et que les anciens fan ne lâchent pas je suppose [[sticker:p/1kki]]

]invader[ ]invader[
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 18:55:14

je crois que je tiens ma waifu
la seitokaichou

elle sont devenu célèbre dans le game idol mais pour les autres c'est des random

Message édité le 09 juillet 2016 à 18:57:03 par ]invader[
Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 75
18 juillet 2016 à 12:15:22

Clairement j'ai l'impression de voir un copié collé de la première saison avec la présidente trop méchante qui veut pas les laisser faire le club, les 3 membres de base, le fameux concert pour tout start etc :( Pas emballé plus que ça pour le moment, j'attend d'avoir plus de songs

platiniumdu93 platiniumdu93
MP
Niveau 4
18 juillet 2016 à 18:01:51

Mhm, c'est clair que c'est un copié/collé, mais pourquoi changé quand ça a déjà marché ? En plus j’ai eu peur que oui ça reviennent comme au premier concert des µ's, mais contrairement aux µ's eux leur "stage" était remplie le moment même ! Donc certes il y a un C/C mais c'est rafraîchissant et ça fonctionne car on est encore pris dans leur histoire ! Après Aqours n'aura jamais la hype que m'a donné les µ's.
A voir la suite, j'espère qu'elle sera tout aussi bonne (En essayant, je l'admet de se démarquer de son prédécesseur)

Pikimikinitou Pikimikinitou
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 00:40:13

Chacun sa perception mais moi au contraire, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop de copié collé, j'ai même été étonné car j'avais peur au début que ce soit une pâle copie mais elles ont leurs originalité.

A part les membres qui vont être neuf, le groupe de 3 au début et la présidente du conseil, j'ai trouvé aucune autre similitude, à part peut-être aqours choisis potentiellement par un autre futur membre.

à part ça le caractère des perso n'a absolument rien avoir, les mises en situations non plus et plein de chose vont probablement différé

Par contre niveau musique, j'ai pas l'impression qu'elles aient le niveau de µ's, clairement pas, je me souviens que start dash de kotori, honoka et umi je l'avais écouté en boucle 1 mois durant, là la musique est sympas mais elle m'a pas emballé.

Espérons que le level augmente par la suite, même leurs single extérieur à l'animé n'est pas terrible, à mon avis ils ont voulus faire trop vite l'autre groupe et y a pas eu assez d'entraînement pour le chant, je crois que µ's s'est formé 3 ans avant le début de l'animé et Aqours y a pas si longtemps que ça.

Pikimikinitou Pikimikinitou
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 21:24:49

Spoil Ep 4

Intéressant de voir que les µ's sont très présente en signe de motivation, mais je trouve que ça parle un peu trop d'elles quand même.

Mais ça peut prendre une tournure intéressante, je suis certain que si la présidente du conseil était dégoûtée c'est car elle voulait que les µ's continue alors qu'elles ont arrêté.

Intéressant pour moi qui n'ai pas trop aimé le film à cause de ça, même si les seiyuu arrêtent leurs single, c'est pas une raison pour les faire arrêter dans l'animé, ils auraient pu faire en sorte qu'elles continuent tout comme A-rise, intéressant de voir un personnage qui était comme moi contre leurs décisions :hap:

ferra_san ferra_san
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 16:01:05

J'ai l'impression que la mise en place des membre d'aqours va prendre la moitié de l'anime [[sticker:p/1jnh]] (si c'est un format 12 ep)

Pikimikinitou Pikimikinitou
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 17:47:04

Le 24 juillet 2016 à 16:01:05 Ferra_san a écrit :
J'ai l'impression que la mise en place des membre d'aqours va prendre la moitié de l'anime [[sticker:p/1jnh]] (si c'est un format 12 ep)

les µ's ont été complète juste à la fin de l'épisode 8 du coup il se pourrait que ce sois le 2/3.

Message édité le 24 juillet 2016 à 17:48:35 par Pikimikinitou
OkabeRintarou OkabeRintarou
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 17:38:22

Bon, c'est l'heure du verdict :
Sunshine épisode 13
Euh, je pense pas que la majorité des Love Livers aient atteint l'âge de la sénilité, du coup il faudra qu'on m'explique pourquoi ils ont décidé de dédier 4 minutes à un récap.
Pour un final, je m'attendais à quelque chose de plus fort émotionnellement; l'épisode précédent offrait une meilleure fin en tout cas. La dernière chanson n'était pas très excitante non plus. Au final, seul l'ED m'aura intéressé :(

En passant :
Mari >= Kanan > You > Hanazura > Dia > Ruby > Chika >= Riko > Yoshiko

Coffre Coffre
MP
Niveau 20
24 septembre 2016 à 19:03:01

Mouais mouais. Bon c'était sympa mais j'arrive pas à être hypé par Aqours. :noel:
Ni par les filles, ni par les chansons. C'est peut-être parce que j'ai passé une année à m'écouter du µ's en boucle, mais mon sentiment général au bout d'une saison c'est plutôt " Meh, c'était mieux avant "... :noel:

Sunshine ép. 13
J'ai presque ressenti un malaise dans le dernier épisode quand Chika raconte sa vie... L'objectif c'est de faire venir les gens à Uchiura, osef de l'histoire d'un groupe qu'a fait 2 concerts quoi.
En plus franchement, les filles qui viennent sur scène en uniforme, déjà WTF. Et juste quand la chanson commence PAF les costumes apparaissent par magie. Oui oui bien sûr.
Et puis franchement les chansons apparaissent par magie. Ok y'a Riko qui sait jouer du piano, et ? Et la batterie, et la guitare, et l'enregistrement des backtracks, et le mixage, et les costumes, ils tombent du ciel ? Je veux bien admettre qu'on raconte pas tout mais bon y'a des limites quoi.
Et je parle pas de leurs clips qui sont tournés par magie, avec une dizaine de caméras qui apparaissent par magie et les uploadent sur Youtube par magie, et qui obtiennent 150 000 vues par magie. Oui oui oui oui. Et sinon le réalisme on en fait quoi ? :noel:

Non mais sinon c'était correct quoi. :noel:

Pikimikinitou22 Pikimikinitou22
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 19:20:13

C'était sympas, sans plus.

J'ai préféré cette fin à celle des µ's même si j'accroche pas non plus à leurs musique, je trouve que le scénaristique est bien mieux.

Même si c'est mon perso préféré, la saison 1 était quand même beaucoup trop centré sur Kotori qui était la maid légendaire + sa connerie qui allait mettre fin aux µ's.

Et moins, mais quand même un peu trop sur Eri qui était trop dark.

Le scénaristique est donc mieux, mais les musiques tellement en dessous... comme un de mes VDD il y a que l'ending sur lequel j'accroche.

Pour la saison 2 y aurait un gros effort à faire niveau de la musique.

voieterre voieterre
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 19:23:23

Bon, Sunshine.

C'était pas fou honnêtement. Le show avait un bon point, les performances que j'ai beaucoup aimé, mais il n'y en avait pas assez. Je n'ai pas vraiment accroché aux personnages alors que ceux de la série originelle étaient tous mythiques, et le character design n'a pas aidé.

5/10 alors que j'avais adoré U's.

Pikimikinitou22 Pikimikinitou22
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 23:55:34

Un gros point que je viens de penser est que c'est moins sexualisé que Love Live, il y a eu moins de washi washi et largement moins d'angle qui laisserait voir leurs culottes si elles bougeaient leurs jambes ou si la "caméra" visualisait d'un autre angle :noel:

ça va faire perdre de l'audience au japon ça :hap:

Makotsuki2 Makotsuki2
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 08:41:12

J'ai fini de regarder les 2 saison de school idol project et c'était génial :coeur:

Nico Nico nii :coeur:

Nico et Maki :cute:

Les derniers épisodes de la saison 2 était si triste :snif:

Message édité le 16 décembre 2016 à 08:44:24 par Makotsuki2
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment