CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Centre d'interet [Anime]

Sarkogone
Sarkogone
Niveau 7
16 août 2006 à 22:30:12

Quels sont vos critères lorsque vous choisissez de DL tel ou tel anime.
- [COMÉDIE]
- [AMOUR & AMITIÉ]
- [FANTASTIQUE & MYTHE]
- [DRAME]
- [ACTION]
ou autres...

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
16 août 2006 à 22:38:11

L´aspect graphique, une touche d´humour et beaucoup d´émotions :coeur:

kesstuparl
kesstuparl
Niveau 4
16 août 2006 à 22:39:12

le synopsis

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 août 2006 à 22:39:19

n´importe , j´ai aps de genre particulier , on me dit que l´anime est bon , je prend ^^

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
16 août 2006 à 23:36:12

C´est sur, il y a de tout en Anime. Il ne faut pas se priver et profiter un maximum de tous les genres disponibles ! :)

Hakuei
Hakuei
Niveau 5
16 août 2006 à 23:48:07

J´aime tous les genres tant que c´est bien :-)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 23:50:58

ben si je pouvais je telechargerais tous, pour me faire mon propre avis sur une anim, sans aucun prejugé, mais vu que c´est pas possible je regarde qui à bosser sur l´anim (par exemple je ne pouvais pas passé à coté de ergo proxy), ou alors je dl les animation tiré de manga qui m´on plus (naruto et one piece).

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
16 août 2006 à 23:53:24

pareil que rrr je goute a tous les genres
mais je préfére quand il y a une bonne histoire
un graphisme qui a de la geule et des persos qui en jete :)
je privilegie les anime adulte (pas hentai, "adulte") qui ont de la consistance de la matiere des réflections un peu plus profonde qu´un Shonen de base je citerai pas de nom
j´évite juste les truc du genre Echi et les truc d´amour Ichigo and co

sinon pour répondre exactement a ta question je dirais que je privilégie:

1.histoire: Spatial, Samurai, complot,
2.Le graphisme: perso avec des background interressant, un univers travaillé et recherché
3.l´animation: la faut que ça dépote faut du cowboy bebop ou du samurai champloo ^^
4.tous le reste

mais comme je l´ai dis je suis ouvert a tous meme les animes d´un genre qui a la base ne me plaise si je tombe sur une petite perle je suis preneur ^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
17 août 2006 à 00:08:50

ou alors un bon truc avec un max d´action des flingues partout ou on se prend pas la tete ça aide bien a se détendre :-)

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
17 août 2006 à 06:47:32

Tant que le style graphique me donne pas mal au coeur! :) Plus sérieusement, je prends à peu près de tout, par contre j´avoue pas vraiment être attiré par les animes de romance triste. J´en écoute un, et j´ai le blues pendant une semaine! :lol:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 août 2006 à 12:56:10

Comme SandsWhale, perso, je privilégie aussi les animés sérieux, les seinen plus précisément, qui sont beaucoup plus développés, beaucoup plus matures et beaucoup plus profonds. Le principal exemple que je peux citer est Monster, l´un de mes animés préférés, et ceux qui connaissent verront pourquoi.

Sinon, j´essaie de toucher à tout, du moment que ça ne va pas jusqu´à des conneries du genre succession de blagues à caractères sexuels ou du héros qui tombe entre les seins d´une fille à chaque deux secondes...

Sarkogone
Sarkogone
Niveau 7
17 août 2006 à 22:42:44

ca me rappelle girls bravo et grenadier

Sarkogone
Sarkogone
Niveau 7
17 août 2006 à 22:43:17

Sinon, j´essaie de toucher à tout, du moment que ça ne va pas jusqu´à des conneries du genre succession de blagues à caractères sexuels ou du héros qui tombe entre les seins d´une fille à chaque deux secondes...

==> je parlais de cette phrase ^^

Marla
Marla
Niveau 4
18 août 2006 à 02:23:19

ca depends beaucoup de l´histoire et des personnages, mais si dans pas mal d´anime japonais on retrouve un peu les memes caracteristiques

benim1
benim1
Niveau 9
18 août 2006 à 10:47:56

Je choisis mes animes en fonction de mon humeur du moment, ça peut passer du fantastique aux comédies en passant par les ecchi :rouge:

Aule
Aule
Niveau 10
18 août 2006 à 12:43:00

Moi c´est plutôt en fonction de mes humeurs aussi. J´aime un peu tout les genres, en ce moment par exemple je suis capable de regarder que des animes humoristiques à la School Rumble ou des animes de mechas. Y a pas si longtemps j´étais plutôt seinen. Ca peut changer chaque jour comme chaque semaine, du coup généralement je télécharge ce qui convient le plus à mes envies, pas à mon genre de prédilection.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
18 août 2006 à 13:40:16

Moi je suis plutot les animés ou il y a de l´action du style Naruto, Bleach, Blood+... j´aime beaucoup quand les héros principal a un sabre :) et le graphisme qui soit assez jolies et que l´animé soit un peu triste aussi ! mais j´ai encore plein d´autre manga a decouvir :)

ElBurno
ElBurno
Niveau 3
19 août 2006 à 17:23:57

Moi je regarde les animés lorsqu´ils ont un bon scénario, pas forcément orignal mais qu´il tienne au moins la route, et que les personnages aient un certains charisme.

eowyn83
eowyn83
Niveau 5
19 août 2006 à 22:06:05

Le genre, ça peut orienter mais j´essaie de m´ouvrir à tout
Le synopsis, très important mais parfois on a des suprises (bonnes ou mauvaises)
L´aspect graphique, le studio d´animation
Le must c´est un trailer
L´avis des gens, surtout quand la critique a l´air bien fichue ou si on partage déjà les gouts de la personne
Une histoire ou un perso qui nous fait accrocher
Je peux aimer les trucs très intenses (FMA, Trigun, saint seiya) comme les gros délires (Ranma, Excel) tant que il y a de la cohérence dans l´ensemble

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
19 août 2006 à 22:13:30

moi j´aime bien regarder les anime fou fou fou

comme le college fou fou fou
et school rumble
ou excel saga
en passant par yakitate japan
et plein d´autres fou fou fou :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics