CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut a Tous....Je recherche des Animes

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
17 octobre 2006 à 09:41:30

Shingatsutan Tsukihime : 13 épisodes de bonheur !! On peut classer ca dans Amour/Fantastique.

Arcueid :bave:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:06:51

Groboloss et Gate... c´est si bien que sa ? ... expliquer moi plus en détail ^^

(sur ce je vais dormir , il est 05:06 AM chez moi... un peu fatiguer ^^...je revien plus tard voir vos réponce... merci !! )

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
17 octobre 2006 à 11:12:41

Pour Tsukihime, faut aimer les rythmes assez lent, car l´histoire est une sorte de polar fantastique, ou les mysteres se dévoilent peu a peu. C´est extremement evoutant et les musiques sont sublimes.

Et puis Arcueid grrrr :bave:

L´histoire est issue du jeu du meme nom, des meme studios que Fate Stay Night. Donc si t´as aimé Fate et Saber, tu va aimer Tsukihime et Arcueid :)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:39:06

Légère différence entre les deux, tout de même : Shingetsutan Tsukihime fait plutôt dans le seinen, alors que Fate/Stay Night semble penché vers le shônen.

Shingetsutan Tsukihime, un polar ? Je trouve pas : je pense plutôt que c´est à un fil entre la modern-fantasy et la dark-fantasy.

Et Arcueid, question kawaiiness, sowwy, elle est à des années-lumières au-dessus de Saber...

Sinon, pour les deux animés, faut jouer aux jeux pour connaître tous les détails et les scénarios véridique *attend les patchs avec impatience*.

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
17 octobre 2006 à 14:55:25

Moi je vois plutot Tsukihime comme un polar fantastique en huit clos, c´est comme ca que je l´ai ressentit. Apres chacun sa vision du truc.

Pour avoir le reste des infos, on peut jouer au jeu (j´espere que Mirror Moon va enfin boucler le beta testing), lire le manga (qui reprends les éléments du jeu), et jouer a Melty Blood React (jeu de baston 2D avec le scénario please).

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
17 octobre 2006 à 22:42:03

Bon allez je me lance ... voici mes 3 animes préféré ;)

Elfen Lied (çe n´est que peut-être qu´une animation pour certains ... mais pour moi c´est bien plus que ça ^^) hum bref.

Mushishi (spécial, mais je ne connais personne ayant une imagination aussi poussé ... aussi créatif ^^ . Mushishi reste pour moi un manga mystérieux :o)) un chef d´oeuvre, chiant pour certain et magnifique pour d´autre, bref ^^ ) c´est un style bien particulié. (c´est un seinen pour plus d´info)

School Rumble :d) A VOIR et heu évite de regarder trop tard pour éviter de reveiller les voisins car les rires à 5H00 du mat´ c´est très mal vu :o))

Un manga aussi qui est super bien réalisé et qui a l´air super (je n´ai pas tout vu) c´est Tsukihime.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:47:27

Bonsoir :-)

Moi les animes que j´adore en ce moment ou que je conseille sont :

- X de Clamp
- GTO
- Full Metal Alchimist
- Gunsingirls
- Monster
- Bleach
- Last Exile
- Petite Cosette
- Excel Saga
- Arme Ultime
etc.... :coeur:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:10:59

moi je te conseille pas trop Tsukihime
maintenant que j´y pense j´ai trouvé ça tres mou tres long tres lent et trees ennuyeux :oui:

je ne me suis jamais autant ennuyé devant un anime

a part black cat, shakukan no shana et les Hs de naruto qui etaient encore pire :peur:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:09:53

Ouais ben on voit que t´es fans d´action, pour toi, faut que ça bouge ^^ Pas le cas pour tout le monde, par exemple moi, qui suis fan inconditionné des seinen (bizarre quand même : ça devrait être le contraire vu que t´es déjà dans la vingtaine et moi, encore en train de croupir à 14 ans... :-p )

Sinon, s´il y a UN animé que je recommande par dessus tout, c´est vraiment X de CLAMP : les quatre déesses du monde manga elles-mêmes affirment que c´est leur meilleure oeuvre, celle qui leur tient le plus à coeur, et quel les problèmes sociaux au Japon les empêchant de poursuivre la production de X était leur pire regret de toute leur carrière.

Un EXCELLENT chara-development, des personnages charismatiques, un peu trop mêmes, je vise principalement Seishirô et Subaru qui m´ont déjà fait mourir, ou encore Kamui et Fûma dont la pseudo-amitié fera baver une bonne partie d´entre vous.

Les gars, c´est pas parce que c´est un shôjo que c´est absolument à éviter : même si c´est un shôjo, je le trouve beaucoup plus gore, beaucoup plus violent et beaucoup plus explicite au niveau des combats que BEAUCOUP de shônens !!

Inutile de vous dire que c´est mon animé préféré, que j´ai eu le plaisir de regarder quatre fois, excluant l´épisode 16 que j´ai vu plus d´une trentaine de fois, qui a hissé Seishirô au rang de personnage préféré tous mangas et animés confondus pour moi.

M´enfin, j´imagine qu´on a tous une petite préférence pour un animé injustement méconnu, mais d´excellente qualité...

(NOTE : X est, encore une fois, un animé signé Madhouse :-p )

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:12:35

ouais j´ai vu les premiers episodes il est plutot pas mal
mais bon je ne l´acheterais pas quand même

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
18 octobre 2006 à 00:18:43

moi franchement je te conseille Elfen Lied :fier:

nyuuuuuuuuuu ! :coeur:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:27:15

je m´en fiche un peu de l´action
mais les trucs qui trainent en longueur comme ça, c´est insupportable

c´est vrai que j´aime bien quand il ya un peu d´action mais pourtant j´adore blade runner ou le parrain alors que ce sont des films avec 80% de blabla et 20% d´action

dans Tsukihime le peu que j´ai vu y´avait quand même de l´action avec le vampire qui ramene sa fraise avec la scene de l´ascenceur ,je me souviens plus tres bien, ya l´autre qui s´echappe

bon ça ne m´a pas sortit de mon coma donc poubelle
j´essaierais de le regarder en entier un jour ou j´aurais le courage (et plus aucun anime interressant a regarder) peut etre que je changerais d´avis

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
18 octobre 2006 à 00:36:10

ah oui et c´est quoi tes anime intéréssant a regarder en ce moment :question:

parce que moi j´en trouve plus aucun :snif2:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:01:11

de mon coté pour l´instant le plus interressant c´est incontestablement hajime no ippo,ensuite death note je viens a l´instant de telecharger le 2 ,melancoly of machin suzumiya je viens de le mettre en download aussi mais je sais pas ce que ça vaut,hikaru no go oav 2004 pareil, major (du base-ball), capeta (du sport encore ^^),solty rei,madlax, et j´aimerais bien revoir les episodes de monster parceque j´ai raté plein d´episodes sur canal+ vu que je rentrais toujours trop tard
et pareil pour samourai champloo
ya aussi one piece je viens de decrocher un peu mais il faudra quand même que je vois la suite
j´ai mes vieux 3X3 eyes qu´il voit que je regarde aussi
ya un collègue a moi qui m´a passé onegai teacher,getbackers et le monde des chats donc il faut que je les regarde aussi
blood + aussi mais je suis bloqué parceque j´ai trop de choses a regarder

:(

:snif: j´aimerais bien que les jours durent plus longtemps, 8 heures de boulot + le temps de transport + minimum 6 heures de sommeil
ça fait deja trop de temps de perdu :snif:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:31:53

j´ai oublié shuffle,tokko,tales of phantasia et les derniers episodes de yakitate japan fansubber en inglich
et aussi les Oav de ichigo 100%
ainsi que bleach , j´en ai vu 40 mais en m´a conseillé de continuer au moins jusqu´au 62
mais bon :(

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
18 octobre 2006 à 02:01:27

ah oué quand meme :ouch:

moi aussi je te conseille de continuer jusqu´au 62 parce la tu raté quelque chose :-)))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment