CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saint Seiya : Hades

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:24:29

elle est sortie ou pas la suite ? merci

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:48:15

Salut,

Est-ce que quelqu´un sait si la derniere partie d´Hades est sorti ?

J´ai beau cherché sur le net, je ne trouve aucune info.

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:56:39

C´est bon, j´ai trouvé ca:

http://www.goldsaint-sanctuary.com/accueil.php?page=hades-elysion_introduction

La mere noel dis adieu a ton pseudo.

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:25:13

Encore une semaine et ça sort :coeur:
sinon vous les avez déjà trouvé ?

djidane57
djidane57
Niveau 20
17 mars 2008 à 00:54:55

j'ai trouvé le 1er OAV vostfr qui fait beaucoup de bien apres une longue année de disette,en revanche je n'ai pas encore trouvé le second OAV vostfr

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:59:12

aahhh sa c'est une bonne nouvelle etant donner le peu de news sur saint seiya:hades je pensais fortement que s'été tomber a l'eau et non :ok:

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
17 mars 2008 à 08:58:50

Juste pour dire que j'ai vu les 2 oav's qui sont sortis la semaine passée au Japon (je les ai vu en vostfr) et bon je préfère pas encore me prononcer parce que c'est trop court mais j'espère que la suite sera un peu mieux

djidane57
djidane57
Niveau 20
17 mars 2008 à 16:40:36

où as-tu trouvé le 2e stp?

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:54:58

:coeur: Han la série Hadès :hap: Trop bon :oui:
Les OP et ED sont bien sympatoche :ange:

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:55:36

:d) djidane57: tu vas sur dailymotion et tu tapes: "Saint Seiya Elysion" et là tu trouveras normalement le 2ème oav en vostfr et en 2 parties

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:26:35

le premier élision est bien sympathique mais ce qui me chagrine c'est que j'ai l'impression que les 13 premiers oav sorti y a quelques années ont été renié

en effet y avait eu des différences par rapport au manga papier mais sa amélioré nettement la qualité de cette adaptation, par la suite le réalisateur de l'époque fut dégagé et on se retrouve avec un anime qui copie colle le manga et fait apstraction des modifs des 13 premiers épisodes.

Ce qui me fait dire sa, c'est quand

:spoiler:

Shiryu bat ses ennemis l'un des spectres dit qu'ils auraient du écoutait radamanthys la première fois qu'ils ont affronté les bronzes et auraient du les battre quand ils en ont eu l'ocas

Hors, les spectres avaient affronté les bronzes au château de pandore une première fois dans le manga mais dans l'anime ce n'était pas le cas, Radamanthys faisaient office de big boss

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:22:52

Bon, pas de surprises. Les Elysion feront dans la continuité des Inferno... L'épisode 1 le montre bien. :-(

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:40:22

mouai le manga était pas trop mal mais avait pas mal de manque et de défauts, on sentait que Kurumada voulait passer à autre chose et a speeder

Hades sanctuaire en anime apporté quelques petit changement qui rendait le tout nettement meilleurs, mais malheureusement la team qui boss sur l'anime a changé et l'histoire de inferno est copié collé sur le manga au plan prêt et donc ben l'histoire c'est baclé

n'empèche que sans changement élysion restera divertissant mais on va arriver à la fin de l'anime et on se dira que les 13 premiers épisodes hades sanctuaire sont les meilleurs de tous, ces épisodes m'avaient fait très fort impression et la ben je suis un peu déçut que même les améliorations scénaristique de cette partie soit effacé dans élysion
C'est vraiment dommage, surtout qu'élysion n'avait pas forcément besoin de grande modif, c'est la parti inferno qui m'a le plus déçut pout l'instant (les 6 premiers épisodes ont été baclés graphiquement et les doubleurs dégagés et les défaut du support papier concervé donc forcément....)

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
03 août 2008 à 16:29:19

2 derniers épisodes d'elysion dispo depuis le 1 aout :p)

Pour l'instant seul un sub Espagnol est dispo, en attente d'un sub anglais ou francais :p)

Lidzz
Lidzz
Niveau 3
23 septembre 2008 à 19:59:00

Salutation , les épisodes de Hades Chapter Elysion sont tous dispo en vostfr sur ce site , en telechargement par torrent.

http://www.manga-supreme.com/categorie-406380.html

bonne vidéo et vive Saint Seiya !!!

Onish
Onish
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:19:38

Salut j'ai entendu dire que les chapitres Inferno et Elysion etaient diffusé sur manga
Puis je savoir si c'est encore le cas et les horaires ou sinon vont ils etre rediffusé ?
merci bien ;)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma