J'avais arrêté les animes/manga depuis longtemps, j'avais commencé la collection des Naruto en mangas puis y a 3/4 ans j'ai ralenti le rythme et j'en prend quand j'en trouve, mais cet été un pote m'a fait découvrir HOTD, moi j'étais pas du tout emballé mais j'ai jeté un oeil. Boobs aidant j'ai fini l'anime. Alors j'ai repensé à mon meilleur anime (y en avait pas 50), alors j'ai décidé de me refaire l'intégrale de FMAB. Tout les souvenirs reviennent à la surface, les moments quand j'étais plus jeune à attendre avec impatience GTO, FMA ou Samurai Champloo sur Canal+ avec mon frère, Le Voyage de Chiiro, Princesse Mononoke, etc...) et là la machine s'est enclenchée.
Puis je suis tombé sur une vidéo avec un extrait de Sora no Otoshimono assez coquin, donc j'ai décidé de regarder ce que valait cet anime. Contrairement à ce que je pensais c'est le côté comédie qui m'a plu donc je me suis tapé les 2 saisons et le film. Première petite sensation de manque, je me suis alors mis à chercher des anime, et je suis tombé sur Mirai Nikki à travers un MAL sur Yuno (le fameux "Yuki Yuki Yuki 10h version").
Pas emballé non plus par le côté romance je me suis quand même laissé prendre à l'histoire et là j'ai vraiment eu un véritable sentiment de manque quand je l'ai fini (ne regardez jamais tout l'anime d'affilé tout seul chez vous, en plus j'avais pas encore vu le re-dial
). Donc j'ai décidé de chercher encore plus d'anime pour pallier le manque, toujours plus d'anime.
Maintenant j'ai une liste assez longue d'anime à voir et une liste d'anime vus en 2 mois qui lui est presque égale. Depuis je ne passe pas une journée sans voir entre 4-5 épisodes d'un anime minimum par jour (le max étant un anime d'environ 24 épisodes quand je déprime, mais ça arrive pas souvent avec mes études
)