Synopsys (traduction approximative faite par moi de la pochette arrière du dvd) :
Les "12 Royaumes" sont tirés d´un livre du même écrit par Ono Fuyumi.
Yoko Nakajima, une lycéenne assez triste, rencontre un jour un homme qui lui jure fidélité. Après une bataille contre un démon, il l´emmène dans un autre monde avec 2 de ses camarades. Là bas, son apparence change et elle comprend le langage local alors que ses companions ne peuvent pas. Leur statut de Kaikyaku (homme venu de la Terre) les fait devenir des fugitifs, ils errent donc sur les terres des 12 royaumes, essayant de survivre et de comprendre pour quelle raison ils ont été emmené dans ce monde.
J´ai découvert cet anim en Indonésie donc je ne pense pas qu´il soit encore sorti en France, du coup pas encore de Licence.
Je n´ai malheureusement pas trouvé de lien internet pour que vous cherchiz d´autres informations. Je crois que la sortie de cet anim est en faite toute récente.
En tout cas voici un trailer trouvé sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=ISIQnFoZn-c&search=twelve
Pour l´instant j´ai regardé un peu moins de 10 épisodes mais il ne me fallut que le 1er pour accrocher. Les dessins sont très jolis et la musique magnifique. L´histoire nous emmène dans un Japon médiéval et l´intrigue est vraiment prenante.
Si vous avez des questions n´hésitez pas.