CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twelve Kingdom

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
08 août 2006 à 14:16:37

Synopsys (traduction approximative faite par moi de la pochette arrière du dvd) :

Les "12 Royaumes" sont tirés d´un livre du même écrit par Ono Fuyumi.
Yoko Nakajima, une lycéenne assez triste, rencontre un jour un homme qui lui jure fidélité. Après une bataille contre un démon, il l´emmène dans un autre monde avec 2 de ses camarades. Là bas, son apparence change et elle comprend le langage local alors que ses companions ne peuvent pas. Leur statut de Kaikyaku (homme venu de la Terre) les fait devenir des fugitifs, ils errent donc sur les terres des 12 royaumes, essayant de survivre et de comprendre pour quelle raison ils ont été emmené dans ce monde.

J´ai découvert cet anim en Indonésie donc je ne pense pas qu´il soit encore sorti en France, du coup pas encore de Licence.

Je n´ai malheureusement pas trouvé de lien internet pour que vous cherchiz d´autres informations. Je crois que la sortie de cet anim est en faite toute récente.
En tout cas voici un trailer trouvé sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=ISIQnFoZn-c&search=twelve

Pour l´instant j´ai regardé un peu moins de 10 épisodes mais il ne me fallut que le 1er pour accrocher. Les dessins sont très jolis et la musique magnifique. L´histoire nous emmène dans un Japon médiéval et l´intrigue est vraiment prenante.

Si vous avez des questions n´hésitez pas.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
09 août 2006 à 20:19:28

Ca n´intéresse personne?

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
09 août 2006 à 20:33:33

Heu, c´est un animé ou un manga ??
Sinon :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-98-0-0-0-0-0-0.htm

Sinon bonne présentation :ok:

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
09 août 2006 à 20:34:27

Oula :honte:

Excuse moi je croyais que j´étais sur le forum général :rouge:

Encore une fois sorry :gni:

Ojisama
Ojisama
Niveau 6
09 août 2006 à 22:01:04

L´animé n´es pas vraiment récent il date de 2002 sinon(et le vrai nom Juuni Kokuki) c´est vrai c´est bien.L´animation bonne et detaille les musiques excellentes pareil pour l´histoire.Le perso principal est enervant au debut (toujour en train de chialer) mais elle evolue et deviens interessante,il ya bcp de reference historique.Le seul truc qui ma fais chi** c´est que la serie est pas complet.En faite il ya 45 episode divise en 3 partie et chaque partie c´est un bout du roman.Il aurai pu continué au dela des 45 mais sa a été annulé.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
09 août 2006 à 22:18:21

Moi je n´ai que la saison 1 (les 22 premiers épisodes).
Et là j´ai arrêté vers le 10è épisode parce que les sous titre sont décallés par rapport à ce ui est dit et c´est assez chiant. Pourtant j´ai vraiment envie de voir la suite parce que je trouve cet anime vraiment génial.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
09 août 2006 à 22:46:39

El_Peyote :d) C´est peut-être ton lecteur qui fait ça. Moi quand je reguardais les premiers épisodes d´Higurashi No Naku Koro Ni (Excellent anime en passant) ça m´arrivait souvent et j´ai découvert que c´était parce que j´avançait le vidéo pour "skip"-é le générique du début! Peut-être est ce pourquoi t´as des problèmes avec les sous-titres? :ok:

Ps: Je crois que je vais jeter un coup d´oeil à l´anime.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:01:50

Je zape en effet le générique du début que je connais par cour au bout de 5 épisodes, mais avant ça ne me faisait pas ça. Je vais réessayer sans avancer le dvd. :ok:

Si quelqu´un a des liens intéressants pour cet anime qu´il n´hésite pas à le poster car personnelement je n´ai rien trouvé. :oui:

Ojisama
Ojisama
Niveau 6
09 août 2006 à 23:17:38

Licencie par Kaze je crois.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:29:43

Bon j´ai résolu le problème des sous titres mais maintenant la lecture est saccadé pendant 3 épisodes ce qui est encore plus gênant que le problème précédent.
Je viens de mater un nouvel épisode et je veux voir la suite...

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
10 août 2006 à 02:48:22

Je suis en train de regarder le premier épisode (Sur Youtube, quand je suis trop paresseux pour télécharger j´écoute sur ce site) et je suis que rendu à l´ouverture, mais il faut que je pause pour dire que la musique du générique est génial! :coeur: Ça s´annonce bien en tout cas.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
10 août 2006 à 09:12:16

En effet, la musique d´ouverte est sublime. Et les différentes musique de l´anime sont très belles aussi

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
10 août 2006 à 18:16:38

Je suis rendu à l´épisode 5. Vraiment c´est excellent les personnages semblent beaucoup plus humain que dans la plupart des animes. :oui:

Oh, et j´ai acheté les coffrets Dvd anglais de la série pour 70$ chaque (Sur internet, bien sur)!

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
10 août 2006 à 18:45:33

Super cher le coffret dvd. Moi j´ai acheté les 22 premiers épisodes pour 20.000 Roupies soit un peu moins de 2€. Bon je n´ai pas un jolie coffret mais la vidéo est la même.
Enfin bon, ça me fait plaisir que l´anime plaise parce qu´il est vraiment excellent

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
10 août 2006 à 18:56:10

Bah, les éditeurs Nord-Américains arnaquent en masse! Tu trouvera pas un Dvd de 3 épisode en bas de 25$! Et pour la première saison (27 épisodes il me semble) d´InuYasha il a fallut que je débourse 120$!

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
10 août 2006 à 19:04:44

Wow!!!!! C´est excessif comme prix, c´est super abusé. Moi je ne serais pas près à mettre un tel prix dans un dvd. J´espère au moins pour toi que le coffret sera de bonne qualité (voir en or).

Sinon aucune idée pour régler mon problème d´images saccadées pendant 3 épisodes?

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
12 août 2006 à 02:12:29

:spoiler: Up ahead!

L´anime va de mieux en mieux, voir tous les personnages principaux évolués au court de l´anime c´était vraiment bien. Mais, depuis que Yoko est emperesse (Ça se dit?) je trouve que c´est encore meilleur! Apprendre toutes sortes d´histoires et de truc reliés à la politique de ce monde se révèle beaucoup plus intéressant que je ne l´aurais imaginé. :ok:

Le plus intéressant c´était l´histoire du royaume de Hou. C´était un cinglé ce roi! :ouch2: Executez du monde pour avoir manqué une journée de travail ou pour être plus belle que la princesse ou encore pour porter des bijoux pendant le travail! :ouch:

L´ex-princesse soit dit en passant, m´énerve à un point très élevé, d´accord elle ne mérite pas tout ce qu´elle a vécu, mais soutenir que ce père était un homme bien devant les fils/filles/marri/etc des personnes qui on été executé pour aucune raison valable par son papa, c´est con.

Fin du :spoiler:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
14 août 2006 à 23:41:04

Bon je viens de me rendre compte que je ne sais pas cherché sur le net. En effet, je viens de trouver les dvd de la série à vendre et en français :

http://www.priceminister.com/navigation/se/category/search_video/categorysub/104703/kw/12+royaumes

http://www.amazon.fr/gp/search/ref=sr_nr_i_1/403-4873989-9620407?ie=UTF8&keywords=12%20royaumes&rh=i%3Aaps%2Ck%3A12%20royaumes%2Ci%3Advd&page=1

Et bien moins que ce que tu avais dis El_Cadz

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 août 2006 à 23:48:50

Effectivement! :nah: Mais, j´ai remarqué qu´il y a un Dvd marqué OAV, c´est quoi?

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
14 août 2006 à 23:54:24

Tu as déjà passé commande pour tes coffrets?

Je viens de faire des recherches pour savoir ce que veut dire OAV, c´est Original Action Video. Mais cette info ne m´aide pas trop à comprendre ce que c´est.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment