En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bible black
mad_guy
Niveau 5
08 août 2006 à 10:48:27
excellent ton lien mastyx, je vais en avoir pour des heures de masturbation, et taggle hanonyme, toi aussi je suis sur que tu dl du hentai comme un porc, fais pas ta vierge effarouché
Hanayome
Niveau 10
08 août 2006 à 11:06:14
Meuh qu´est-ce tu racontes toi "bad_guy" Tu m´agresses là ou tu m´charries ? "Taggle" Beh merci bien, bien la sociabilité J´prends ça pour d´la provoc´ alors laisse-moi te répondre :
1."hanonyme" Mon pseudo c´est "Hanayome" alors va apprendre à écrire et à recopier les mots.
2."...toi aussi je suis sur que tu dl du hentai..." Est-ce j´ai dit le contraire ? Est-ce que j´ai écris que je ne leechais jamais de H ? NON ! Alors ferme taggle, tu sais franchement pas lire toi ::nah:
3."...comme un porc..." Déjà, j´suis pas comme toi, on peut dl du H sans être pour autant indécent, alors c´est toi qui ferme taggle
3."...fais pas ta vierge effarouché " D´où j´ai exposé ma vie privée toi ? Là encore une fois, tu fermes bien taggle s´te plaît
BlackSaint
Niveau 10
08 août 2006 à 11:07:22
PTDR !
mad_guy
Niveau 5
08 août 2006 à 11:24:04
laisse moi te repondre
1. je t´apelle hanonyme parceque vaut mieu que tu le reste
2. ok donc tu es un perver commen nous tous, bienvenue dans la bande
3.si tu dl du hentai c´est bien pour te branler (ne me dis pas que c´est pour le scenar ou l´animation) donc tu te branle devant des collegiennes de 14 ans qui se font pecho par des tentacule et tu appelles sa de la decence
4.pas besoin d´exposer ta vie, ton messge de frustrer est aussi limpide que les lignes de ta main (quoique la masturbation a du les effecer)
Marilyn_03
Niveau 10
08 août 2006 à 11:36:16
Euh, je dis pas ça parce que j´ai essayé ce site ( ), mais c´est moi, où y´a plein de lien mort ?
Je tombe que sur du document HTML, même après les 45 secondes requises.
mad_guy
Niveau 5
08 août 2006 à 11:40:21
ouai ça vient de toi parceque moi sa marche tres bien, je m´en suis telecharger une dixaine j´ai la main en feux, je comprend pas pourquoi sa marche pas avec toi.
dbz-gt
Niveau 10
08 août 2006 à 11:40:47
1 on est tous anonyme sur ce site ou tu voi ton nom et ton prenom ( de plus la blague est naz)
2 quand on mate du H sa veux pas dire qu´on est pervers ^^´
3 zon pas 14 ans mais 18 ... de plus tu peux choisir ton hentai (jai jamais maté un truc avec des tentacule)
4.pas besoin d´exposer ta vie, ton messge de frustrer est aussi limpide que les lignes de ta main (quoique la masturbation a du les effecer)
yeah yeah ta pensser combien de temp pour ecrire sa..
5 tu va me dire que tu parler pas a moi et c´est vrai mais j´ai pas pu m´empecher
boss-akatsuki
Niveau 10
08 août 2006 à 11:42:14
mad guy du pourai nous dire quel sont se qui vos le coup d´etre telecharger? merci
Marilyn_03
Niveau 10
08 août 2006 à 11:44:13
Je crois qu´on peut dire qu´il se foutait résolument de ma gueule.
Hanayome
Niveau 10
08 août 2006 à 11:45:40
2. Pervers ? Mouais... J´en fait pas une pathologie non plus.
3. Et pourquoi pas pour l´anim et le scénar´ ? Après tout, genre particulier certe. Tu m´prends pour qui là ? Ne me case dans la même boite que toi ! Et là tu vires au HS parce qu´on était en train d´aborder le fait de "dl comme un porc" t´as capige ? "Télécharger comme un porc" ! Moi j´ai compris "Les gens super obsédés-morfal de H qui en dl non-stop" (Alors me met pas dans ce même lot s´te plaît Des gens modérés, ça existe, M-O-D-E-R-E-S !) Et non en faisant allusion aux scènes hard du H... (là par contre j´avoue que c´est Hard dans certaines scènes mais c´est un autre débat alors on reste sur la 1ère lancé)
4. Oh oui mon Dieu je suis super frustrée
BlackSaint
Niveau 10
08 août 2006 à 11:54:09
PTDR² !
peut être que Mr Mad_Guy n´a toujours pas vu que Hanayome est une fille
Mastzyx
Niveau 8
08 août 2006 à 12:00:35
XD arrêtez cette prise de tête sa me dérange pas d´avoir filer le lien ,bien au contraire si sa peut aider !!
Dieu sait que ce n´est pas évident de trouver du H avec toutes les séries les plus célebres(je vous conseille vivement Slutty Princess Diairies c´est énorme) ,arrêter de vous engueuler et profitez bien du site que je vous ai passé
mad_guy
Niveau 5
08 août 2006 à 12:05:23
oui c´est sur hanonyme est une fille comme 90% des fake, voila c´etait le dernier message de cet dispute agreable remercie pour le lien
Marilyn_03
Niveau 10
08 août 2006 à 12:06:58
Oui, les filles ne surfent pas sur le Net, elles sont trop bêtes.
Allez, à la cuisine !
Sinon, pour le site, on peut me dire pourquoi j´y ai pas droit ? *
gohjiro
Niveau 10
08 août 2006 à 12:15:04
Tema ce topice de frustré d´la queqette, l´autre à discovered lossahead genre c´est la mine d´or du net
Mouarf franchement énorme les sujets abordant le hentai...
Mastzyx
Niveau 8
08 août 2006 à 12:23:58
Explique moi d´abord pourquoi les gens qui apprécient le hentai te dérangent avant d´insulté!!On se demande ce qui le frustré ici ,t´es deg parce que t´a des pannes en ce moment!!
Mon poooooovre ,jte plains
gohjiro
Niveau 10
08 août 2006 à 12:36:55
LOL !!
Genre j´ai tapé sur les fan de hentai ! Mate ma fiche garçon avant d´parler
J´trouve ça niais de venir quemander trois vidéo de hentai sur un topic japanime. A la rigueur en parler mais venir faire son quetard quelle misère.
CroSs_cOm
Niveau 7
08 août 2006 à 12:39:05
Moi j´ai Dl plein de fil mhentai dont bible Black et jvou emmerde
Hanayome
Niveau 10
08 août 2006 à 12:46:18
Oui bien sûr bad_guy, en fait j´suis un trans, bien que j´ressemble étrangement à une fille, j´ai quand même des c*uilles entre les jambes
Marilyn !
gohjiro
Niveau 10
08 août 2006 à 12:51:39
"Dieu sait que ce n´est pas évident de trouver du H avec toutes les séries les plus célebres(je vous conseille vivement Slutty Princess Diairies c´est énorme) ,arrêter de vous engueuler et profitez bien du site que je vous ai pass"
Owi c´est tellement dur de choisir parmis la centaines de sites hentai ^^