CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ergo Proxy (Cogito Ergo Sum)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
15 août 2006 à 13:28:01

ban il me semble qu´il y a 23 épisodes et si c´est réellement le cas ben la série et fini puisque cette épisode et sorti :)

Aule
Aule
Niveau 10
15 août 2006 à 15:23:30

Ouais c´est bien ce que je pensais. Il y a effectivement 23 épisodes.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
16 août 2006 à 15:30:30

je viens de voir je sais plus ou il en marquait que 22 ?? bizarre m´enfin je me base sur Animeka et eux dise bien 23, en plus je viens de voir la raw de l´épisode 23 qui est sortie.

vivement que l´on voit de cette anime pourvu que cette fin soit grandiose :p) :hap:

Aule
Aule
Niveau 10
17 août 2006 à 17:28:23

Episode 15 sorti épisode 15 sorti épisode 15 sorti !

Hersage
Hersage
Niveau 15
17 août 2006 à 17:34:35

J´hésite entre la Team TKM et Nerae... Pouriez vous me dire lequel est la "meilleur" ?

Aule
Aule
Niveau 10
17 août 2006 à 17:52:00

Mh désolé mais je ne peux pas vraiment t´aider, je suis plutôt les releases en vosta.
Comme je le disait, aprés environ 2 mois d´attente l´épisode 15 est enfin sorti chez la team "Pino no Usagi" et il vaut le coup d´oeil.

dunham
dunham
Niveau 9
24 août 2006 à 12:13:53
  • Aule profil

* Posté le 17 août 2006 à 17:52:00 avertir modérateur
* Mh désolé mais je ne peux pas vraiment t´aider, je suis plutôt les releases en vosta.
Comme je le disait, aprés environ 2 mois d´attente l´épisode 15 est enfin sorti chez la team "Pino no Usagi" et il vaut le coup d´oeil.

Le coup d´oeil :ouch2: on a pas du voir le meme ep. c´est pas possible...
Si on parle tout les deux du jeu televisé, et ben je l´ai trouvé nul a chier et sans importance (a moins que j´ai rien compris une fois de plus :doute: ).
N´empeche que quand je l´ai vu je me suis demandé si j´avais pas manqué un ep. -_-´

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
24 août 2006 à 12:48:41

:spoiler:

l´épisode 15 est loin mais alors tres loin d´etre sans importance il revele comment la terre en est arrivé a ce qu´elle est :)
en plus je sais pas si tu as remarqué mais on apprend le nombre de proxy en liberté.
et on apprend tout un tas d´autre truc :)

donc non seulement c´est un épisode légé, coloré et plutot dans l´univers sombre, froid et triste d´ergo proxy mais en plus on apprend plein de chose par l´intermédiaire du quizz.
cela évite tous un épisode de blabla pour rien pour expliquer toute ces choses les scénariste on fait passé ça sous une forme de jeux, c´est original et bien pensé.

par contre c´est sur ça surprend au début j´ai cru que c´étais un fake :rire:

fin :spoiler:

Aule
Aule
Niveau 10
24 août 2006 à 13:33:45

Oui oui je parlais bien de l´épisode avec le jeu télévisé, et effectivement Sandswhale a tout dit. Il a une grande importance scénaristique, et le concept était franchement original et très sympa.

Le 18 vient de sortir, ça va plutôt vite :p) !

dunham
dunham
Niveau 9
24 août 2006 à 19:20:59

Perso le 16 j´ai adoré :-)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
24 août 2006 à 20:22:55

le 16 et le 17 sont de tres bon épisodes :oui: surtout le 17 :ok:

:spoiler:

quand au 16 c´est plus un épisode sur l´apprentissage pour ces trois etre completement a l´opposé d´apprendre a vivre ensemble.
pour R-el ça sert a les observer pour a la fin réussir a se lacher un peu plus
Vincent egal a lui meme :rire: bourde sur bourde ^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
25 août 2006 à 00:19:41

:spoiler: episode 17

encore un épisode avec plein de révélation ou des précision sur d´ancienne

la rébellion de Raul :)
il est de quel coté sérieux ce mec là ^^
on dirais qu´il a son propre clan lui tous seul contre Romdo :)

quand à Deadalus de plus en plus troublant qu´elles sont ces réels intention a par penser a Re-l que Vincent lui a pris,
d´ailleur vincent n´est pas que le centre de pensé de Deadalus, Raul a aussi une sacrée dent contre lui.

bon voila quelques interrogation sur les persos secondaire dont les motivations se présice

gau]
gau]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:41:42

moi je trouve que ça fait arrière-guardiste de mettre paranoid android de radiohead dans le générique,

okey j´ai aimé la chanson et l´album en son temps, mais là j´ai complêtement déccroché en plus on la connait tous et radiohead est un groupe qui a eu sa récompense,

c´est clair que c´est plus original qu´un simple générique nippon ou de la j-pop mais il auraient pu checher à lancer de nouveaux groupes comme ils l´ont très bien fait pour samourai champloo ou pour cowboy beebop voir même pour le générique de x avec within temptation là c´est bien, c´est pas un gros groupe et ça le fait découvrir à pas mal de gens

mais radiohead tout le monde connait et en plus ils sont richissime et en plus c´est parfois, voir souvent déprimant et lancinant

kweeky
kweeky
Niveau 4
31 août 2006 à 19:43:31

ben moi j´ecoute pas de rock et je connaissait pas ce morceau.

Funman27
Funman27
Niveau 2
01 septembre 2006 à 00:29:02

Ergo Proxy est licencié en France chez Dybex, au même titre que d´autres séries, dont Pâle Cocoon

source : www.japanbar.net

hh5699
hh5699
Niveau 5
01 septembre 2006 à 01:58:43

anime nulle :(

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:19:53

ergo proxy est licencié, c´est plutot une bonne nouvelle si il sorte le coffret avant la fin de l´année.
Mais j´aimerai savoir c´est qu´elle editeur qui a acqueri la licence.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:28:48

Dîtes, avant la license, on n´avait droit ni en VostF, ni en VostA à l´intégrale de l´animé, non ? Y avait-il des problèmes ? (Car le dernier épisode a quand même été diffusé quelque part dans la première moitié du mois d´août...) *croise les doigts pour qu´il ne soit pas licensié en langue anglaise pour que Shinsen continue le sub...*

Funman27
Funman27
Niveau 2
01 septembre 2006 à 16:26:36

Y´a pas à espérer que ce soit pas licencié aux States. Et puis de toute façon ça a été licencié avant même la diffusion au Japon. Une fois qu´une série sont licenciées en France, elles sont automatiquement stoppés. Et l´éditeur, je l´ai écrit plus haut. Apprenez à lire ! grr !

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:41:37

"une série sont licenciées en France, elles sont automatiquement stoppés"

c´est bizarre car des dizaines de sites les proposes encore en telechargement.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment