Je viens de terminée cette animé
pour commencée.... premier épisode que j'ai trouver franchement moyen, j'aime pas quand je comprend rien, pendant cette épisode j'étais complétement WTF 
Heureusement que tout deviens plus claire dans les épisodes 2,3 et 4 et l'anime deviens carrément jouissif.
Anime à ambiance sombre et qui rend pas très joyeux, un univers ou on n'aimerai vraiment pas vivre. Cette anime est magnifique, les ost retranscrive parfaitement cette ambiance et cette univers oppressant.
Et puis l'opening et l'ending colle parfaitement à l'anime
Cette sensation quand on entend l'ending
Une histoire que j'ai trouver très bonne, des personnages bien travailler, coup de cœur pour le personnage de Pino
un personnage qui ma donner une touche de douceur dans cette univers sombre.

Le suspense est bien là, même si on ne comprend pas toujours tout ce qu'il si passe, l'anime nous tient bien en haleine.
Risque de léger Spoil
J'ai trouver la fin peut être un peu expéditif ? 
Entre l'épisode 19 juste WTF, et l'épisode 20 ou l'on comprend seulement à la fin de celui si
Puis les 3 dernier épisode qui boucle la série, j'ai trouver sa un peu hard qu'il nous dévoile toute les explication sur les 3 dernier épisode, surtout le dernier
Je trouve au final qu'il aurait pue faire une meilleur fin, ou peut être j'aurais espéré autre chose ? ce n'est que mon avis personnel.
FIN
Enfin, quoique qu'il en sois j'ai vraiment bien aimé cette anime 
Un anime que je conseille, ne vous arrêté pas à l'épisode 1 qui pourra peut être vous paraitre repoussant comme il la était pour moi. cette anime vaut le coup, attention n’empêche dans quel états d'esprit vous le commencerai, l'univers est vraiment sombre et pas joyeux 
mais c'est aussi se qui fait son charme.
pour ma pars je luis est mis
9/10
Enfin un 9/10 après 10 anime consécutive sans aucun 9/10
cette anime à vraiment un univers triste