CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resoudre les enigmes de Conan

BackAGAIN
BackAGAIN
Niveau 5
03 août 2006 à 22:32:18

pour les lecteurs de Conan, avez-vous deja réussi a résolu les enigmes du manga avant d´aller lire sur la suite pour savoir qui est le meurtrier?? moi je viens de terminé le tome 50 et la fin Shinichi et l´autre bronzé ont deja su qui est le meurtrier mais moi j´essaye relire le chapitre pour enqueter moi meme avant de lire la suite qui est dans le tome 51 :)

Conan = meilleur manga

Nariko
Nariko
Niveau 3
03 août 2006 à 22:33:33

Je connais qu´en version Anime, mais à chaque fois, je trouve l´indice qui aidera indubitablement à trouver le meurtrier, mais jamais qui est le meurtrier ^^

_Albel_
_Albel_
Niveau 2
04 août 2006 à 00:25:05

Conan, c´ est un peu toujours la même chose, à force on s´ habitue à deviner qui est le coupable. Le plus dur étant de trouver sa manière (ils sont vicieux les meutriers)

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
04 août 2006 à 01:27:14

Yop !
J´adore le manga de Detective Conan ! Je n´ai réussi à trouver qu´un seul et unique meurtrier sur les 51 tomes sortis ! :fier: :pacg:

Il s´agit du meutrier de l´affaire qui commence au Tome 9 et se termine au Tome 10. Une histoire de manches de chemise mouillées...

J´adore Conan ! D´ailleurs, si quelqu´un a tous les épisodes en VostFr... Je suis preneur, même si ça me coute de l´argent ! (447 épisodes sortis à ce jours quand même !! ^^ )

Et si quelqu´un a un lien pour le 10ème film sorti y a pas longtemps... Je prends aussi ! :)

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
04 août 2006 à 11:16:15

Ouais moi aussi j´adore l´animé.
Et je crois que c´est le seul animé dont les voix françaises ne sont pas trop catastrophiques :bravo:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
04 août 2006 à 11:40:36

La meilleure VF en mange reste pokémon !

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
04 août 2006 à 12:42:51

Je préfère quand même la version originale sous-titrée !

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
04 août 2006 à 14:08:17

j´essaye à chaque fois de résoudre une énigme en relisant bien mais rien à faire, la seule énigme que j´ai réussi est la première.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
04 août 2006 à 15:30:51

Alors y a pas un endroitou on peut telecharger les épisodes ou les regarder? :-(

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
04 août 2006 à 18:48:56

Alors je sais que ça passait (et peut être toujours) sur cartoon network. Mais c´est de la VF... que je n´aime pas du tout ! Les voix sont horrible et la prononciation des noms est affreuse ! A commencer par "Conan" qui se lit "CO-NA-N" car s´écrit en japonais avec 3 caractères donc 3 syllabes (
http://auction3.inetu.net/member/ebwws/Detective-conan-DVD285Ecopy.jpg )

Pour la version Vostfr, je n´ai que les 20 premiers épisodes (presque 450) et les 9 premiers films (10 au total)...

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
04 août 2006 à 18:54:21

MCM_50cent c´est tout a fait illégal de télecharger Conan alors n´y pense plus !

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
04 août 2006 à 23:19:33

Moi aussi je trouve que Conan c´est pas mal :fier:

Les histoires sont bien faites, et les meurtriers ne sont jamais ceux a qui ont pense :fou:

Sinon, la VF est pas terrible non :non:

" * seraphin213 profil
* Posté le 04 août 2006 à 11:40:36 avertir modérateur
* La meilleure VF en mange reste pokémon !"

:ouch: Jla trouve un peu horrible moi :rire:
La meilleure c´est largement Samuraï Champloo :cool:

Flowz
Flowz
Niveau 10
04 août 2006 à 23:37:57

Samuraï Champloo, je trouve la vf affreuse :p

le must pour moi reste le tombeau des lucioles, sinon au niveau des séries j´suis désolé mais j´adore nicky larson :p

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
04 août 2006 à 23:49:49

Nicky Larson ! lol C´est vrai qu´elle n´est pas trop mal... Mais je trouve vraiment dommage qu´il change les noms.
C´est comme dans Olive et Tom : ça me fait rire quand je vois cet anime que j´entends : "Mark Landers marque pour l´équipe du Japon !" . Vous trouvez que "Mark Landers" sonne comme un nom japonais ?
C´est comme l´histoire des personnages de Street Fighter ! C´est vraiment nul qu´ils aient changé les noms...

Flowz
Flowz
Niveau 10
05 août 2006 à 19:54:44

"Landers marque pour l´équipe du Japon !" . Vous trouvez que "Mark Landers" sonne comme un nom japonais ? "

et Alex ça sonne brésilien ? :pp

Flowz
Flowz
Niveau 10
05 août 2006 à 19:55:12

Japonais* (pas brésilien)

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
05 août 2006 à 21:18:33

lol, c´est le seul joueur de l´équipe nippone à être naturalisé...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
05 août 2006 à 21:24:53

bah j´ai regardé l´anime sur la 3 et c´est vrai qu´au bout de 14 épisodes je commençait à deviner le coupable et ce qu´il avait fait grâce à son innocence évidente et qu´il ne pouvait pas être présent sur le lieu du crime ou tuer cette personne.

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
05 août 2006 à 22:46:14

Oui, mais ce n´est pas la bonne méthode... Il faut trouver le meurtrier grâce aux indices. Même si c´est vraiment difficile !

Nariko
Nariko
Niveau 3
05 août 2006 à 22:49:46

Pas facile, c´est vrai. Du même ordre que Columbo qui arrive à trouver l´assassin grace à une plume d´oreiller ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment