CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est moche

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
01 février 2013 à 18:24:49

C'est pas faux, les adaptations de mangas ont bien souvent des animations médiocres.
Par contre, les oeuvres originales elles ont souvent une animation très réussie

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
01 février 2013 à 18:51:35

J'ai juste mis "pas ouf", faut arrêter de voir le mal partout

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
08 février 2013 à 10:05:46

Le manga ça se lit, ça se regarde pas, vu la qualité des dessin animés... :non2:

En fait c'est comme si ils avaient filmé les cases de la BD une par une et qu'ils avaient fait une petite animation pour la bouche quand le perso parle...

Je ne suis pas fan, mais j'aime bien de temps en temps un manga papier, mais en dessin-animé désolé je peux pas... :malade:

Quant aux graphismes des mangas par rapport à l'occident, on peut préférer ou moins bien aimer, ça dépend des gouts et les gouts ça se respecte, mais on peut tout de meme constater que les héros de mangas sont tous calqués sur le meme modèle: menton pointu, gros yeux, cheveux pointus... Vive l'originalité quoi :pf:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
08 février 2013 à 10:09:00

Après il y a des exceptions bien sur, je ne suis pas en train de dire que TOUS les mangas sont comme ça, d'ailleurs j'ai regardé les liens qu'on m'a filé et j'avoue qu'il y en a des bien foutus :oui:

Mais je parle pour un bon gros 90% des mangas :ok:

Accelerator
Accelerator
Niveau 10
08 février 2013 à 11:17:52

lol en même temps tes connaissances semblent se limiter à Naruto et One Piece donc bon, j'pense que tu peux t'abstenir de l'ouvrir :)
(pk je réponds à ce troll)

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
08 février 2013 à 11:34:57

Wow, rassure moi 370-degreez, t'es bien un troll hein ? Je veux dire ton avis n'est pas sérieux hein ? C'est de l'humour ? De l'ironie ? Hein ?

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
08 février 2013 à 14:26:59

Les dessins-animes occidentaux (je ne parle pas de classiques Disney ou d'autres exceptions) sont pour la plupart faits sur ordinateur, donc l'animation est certes plus fluide mais en contrepartie le chara-design est risible.
Affaire de goût, je préfère des plans fixes et de beaux dessins que quelque chose de vivant mais vide artistiquement. Avec un budget plus conséquent, certains animateurs jap' peuvent rendre des choses époustouflantes (bien que je l'accorde, ça concerne souvent quelques épisodes voire seulement quelques scènes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 17:36:44

perso j'ai jamais trouver sa moche , peut être que sa me suffit amplement :question:

bod42
bod42
Niveau 10
08 février 2013 à 22:27:41

http://www.youtube.com/watch?v=RmMG6HimmjE c'est moche ? :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=EO08vMz73YY c'est moche ? :noel:

bordel ya des gens qui raconte de la merde des fois :hap:

n1k1
n1k1
Niveau 10
08 février 2013 à 23:05:10

putain il a trouvé le moyen d'aligner les exemples les moins convaincants du monde :ouch:

Max-Z-Boublil
Max-Z-Boublil
Niveau 10
08 février 2013 à 23:12:09

bod42, le deuxième exemple est... comment dire. :(

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
08 février 2013 à 23:15:34

C'est pas parce qu'un animé a beaucoup de plans fixes qu'il est moche.

bod42
bod42
Niveau 10
08 février 2013 à 23:32:06

je vois pas en quoi le deuxième est moche :question: puis c'est con de dire que tel ou tel anime est moche :noel: vous regardez des animés pour les graphisme ? mon dieu je pensais que les kéké-graphisme existaient que sur console :ouch:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
08 février 2013 à 23:33:43

pas que pour les graphismes, mais en partie

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
08 février 2013 à 23:34:20

"Affaire de goût, je préfère des plans fixes et de beaux dessins que quelque chose de vivant mais vide artistiquement."
:d) Pourtant "animer" veut dire "insuffler la vie", pas "fixer une toile dans un musée".

"(bien que je l'accorde, ça concerne souvent quelques épisodes voire seulement quelques scènes)"
:d) Point important : là où l'animation occidentale tend à uniformiser le rythme et à fixer l'attention du spectateur à l'intérêt normal, les animes, pour des questions de budget, se permettent beaucoup plus de variation à l'intérieur d'un même épisode, ce qui fait que l'intérêt lors de certaine scènes se fait tellement inexistant que ça en devient soporifique, mais que quand ça décide de puncher, ça punch en tabarnak.

"C'est pas parce qu'un animé a beaucoup de plans fixes qu'il est moche."
:d) Comme je l'ai dit plus haut, si j'ai envie de fixer des toiles inertes, je vais au musée, je regarde pas un dessin animé.

bod42
bod42
Niveau 10
08 février 2013 à 23:35:13

:peur: au mon dieu tu ne doit pas regarder des masse d'animés ancienne je me trompe ? :noel:

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
08 février 2013 à 23:36:10

"vous regardez des animés pour les graphisme ?"
:d) Bien sûr.
Laisse-moi deviner, toi tu regardes pour LE PLOT? :rire: POUR LES PERSOS? :rire: :rire:

yang
yang
Niveau 11
08 février 2013 à 23:41:47

pour les émotions, merci au revoir :ok:

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
08 février 2013 à 23:49:02

:ok:

http://www.youtube.com/watch?v=ixLJYNnCF1k
Essaie de faire passer la moindre émotion avec ça.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
08 février 2013 à 23:58:22

Euh, LOL ? ...

Faudrait vraiment être stupide pour généraliser les animes au graphisme. C'est comme voir Avatar et 2012 et rien d'autre au cinéma ...

Y a des animes qui ont un graphisme énorme ET pléthore d'émotions, morale et scénario énorme ... au pif : http://www.youtube.com/watch?v=sp_otMKUx7g

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment