Aria
Drop sans avoir vu aucun épisode, ça puait surtout le lameshit overrated et puis Akari m'avait l'air d'être une sacrée slut.
Natsume
J'ai vomis quand j'ai vu la tronche de Natsume, le pauvre maintenant je comprends son malheur.
Clannad
Même school days c'est plus intéressant...
Cowboy Bebop
On atteins le summum de l'anime overhype qui fait panpanboumboum avec un MC qui doit surtout allez voir un coiffeur au lieu de faire le justicier.
K-On!!
J'ai pris trop cholestérol à cause du surplus de gateaux et le mélange de moeshit qui te rends coprophile lors d'une surdose insoluble.
Kokoro Connect
Pouahh, déjà que ça ressemble fortement à K-on avec un char vu et revu. Ici on mélange toute cette merde par du drama de supermarché. La seule goutte de larme versé c'est pour m'avoir fait perdre du temps précieux et la pitié que donne ce navet qui a essayé tant bien que mal à se démarquer des autres animes. (au final, c'est de la merde.)
Lucky Star
Je sais même pas pourquoi j'ai voulu voir un épisode de cet anime tellement c'était naze.
Samurai Champloo
C'est triste, j'avais bien aimé l'anime mais ça c'était en mars 2012. Depuis il a virer dans mes drops vu que je me souvenais plus de l'histoire et que j'avais sacrément la merde de rewatch (sachant que le fansub était à chier ou bien il fallait acheter une loupe)
Sword Art Online
Magnifique, je n'avais pas vu un truc aussi à chier depuis la nuit des temps. J'ai essayé jusqu'à l'épisode 11. J'ai abandonné sur la tournage à chier qu'il y avait avec ASSunas. Cet anime aurait pu être intéressant mais bon, les feux de l'amour sont pour moi mieux travaillé que cette merde. Quand tu regardes l'épisode 01 tu te dit :"chouette il y aura de la baston" mais non, c'est juste un désillusion, je vous laisse comprendre pourquoi. Enfin seul chose qui m'attriste c'est de pas continuer l'anime juste pour voir le magnifique NTR. Tant pis, je me consolerai sur les doujins.
Zero no Tsukaima : Rie Kugimiya. Tout s'explique. Enfin bon Siesta est à vomir aussi en fait non, tous les personnages sont à vomir. Je comprendrais jamais pourquoi j'ai watch 3 saisons de cette merde, j'ai du sérieusement abusé du LSD.