CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drop animes

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
07 février 2013 à 17:29:06

"C'est bon Ayaros, avec autant de drops, tu devrais avoir un niveau excellentissime au rugby "

Hum, je me vois mal sur le terrain pourtant, contre toute attente :hap:

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
07 février 2013 à 22:07:36

dindoncarnivor :d) Tu peux dire ça parce que tu n'as pas vu beaucoup de séries.

Vu que je n'ai que 10 animes dans ma liste de drop je vais participer aussi :

- Fairy tail/bleach/naruto shippuden :d) Les raisons doivent être évidente donc je ne vais pas m'attarder dessus ces trois là.

- Blue Exorcist 23/25 :d) Trop de blabla et pas de réels affrontements, pas mal pour un nekketsu.

- Beelzebub 39/60 :d) C'est drôle 3 secondes mais ça ne vaut vraiment rien (oui j'ai tenu pourtant).

- Canaan 8/13 :d) C'est mauvais, les personnages ennuyant, l'histoire avance vraiment lentement pour une TV de 13 épisodes et l'action n'est pas vraiment des plus intéressante.

- Corda d'Oro 17/25 :d) Le classique doit être ce qui m'a poussé à regarder ce truc jusque là.

- Hayate no gotoku s3 6/13 :d) Déjà que les autres saisons sont à peine passable, si on rajoute d'horribles Chara-D et une histoire encore plus ennuyant ça ne vaut plus rien.

- Kurokami 5/23 :d) C'est un gros navet, je ne vois pas trop quoi dire de plus.

- One Piece :d) Je trouvais ça relativement sympa au début mais j'en suis vite venu à me faire ch*er.

- SAO 5/25 :d) J'ai déjà expliqué pourquoi sur le topic en question, je n'ai pas envie de relancer un débat maintenant.

senastra
senastra
Niveau 28
08 février 2013 à 00:51:26

Aria :d) Drop sans avoir vu aucun épisode, ça puait surtout le lameshit overrated et puis Akari m'avait l'air d'être une sacrée slut.

Natsume :d) J'ai vomis quand j'ai vu la tronche de Natsume, le pauvre maintenant je comprends son malheur.

Clannad :d) Même school days c'est plus intéressant...

Cowboy Bebop :d) On atteins le summum de l'anime overhype qui fait panpanboumboum avec un MC qui doit surtout allez voir un coiffeur au lieu de faire le justicier.

K-On!! :d) J'ai pris trop cholestérol à cause du surplus de gateaux et le mélange de moeshit qui te rends coprophile lors d'une surdose insoluble.

Kokoro Connect :d) Pouahh, déjà que ça ressemble fortement à K-on avec un char vu et revu. Ici on mélange toute cette merde par du drama de supermarché. La seule goutte de larme versé c'est pour m'avoir fait perdre du temps précieux et la pitié que donne ce navet qui a essayé tant bien que mal à se démarquer des autres animes. (au final, c'est de la merde.)

Lucky Star :d) Je sais même pas pourquoi j'ai voulu voir un épisode de cet anime tellement c'était naze.

Samurai Champloo :d) C'est triste, j'avais bien aimé l'anime mais ça c'était en mars 2012. Depuis il a virer dans mes drops vu que je me souvenais plus de l'histoire et que j'avais sacrément la merde de rewatch (sachant que le fansub était à chier ou bien il fallait acheter une loupe)

Sword Art Online :d) Magnifique, je n'avais pas vu un truc aussi à chier depuis la nuit des temps. J'ai essayé jusqu'à l'épisode 11. J'ai abandonné sur la tournage à chier qu'il y avait avec ASSunas. Cet anime aurait pu être intéressant mais bon, les feux de l'amour sont pour moi mieux travaillé que cette merde. Quand tu regardes l'épisode 01 tu te dit :"chouette il y aura de la baston" mais non, c'est juste un désillusion, je vous laisse comprendre pourquoi. Enfin seul chose qui m'attriste c'est de pas continuer l'anime juste pour voir le magnifique NTR. Tant pis, je me consolerai sur les doujins.

Zero no Tsukaima : Rie Kugimiya. Tout s'explique. Enfin bon Siesta est à vomir aussi en fait non, tous les personnages sont à vomir. Je comprendrais jamais pourquoi j'ai watch 3 saisons de cette merde, j'ai du sérieusement abusé du LSD.

Arsholo
Arsholo
Niveau 10
08 février 2013 à 00:54:12

Moi j'ai drop Neon Genesis Evangelion car au néophyte aventureux qui ne comprendrait que pouic à cet imbroglio sci-fi, il ne reste même plus le pur plaisir plastique de voir s’entrechoquer des lignes, comme si, en se répétant, les combats de robots se transmuaient en toiles de Kandinsky...

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
08 février 2013 à 00:57:17

J'ai drop Over Drive : sérieux quoi, depuis quand un anime sur les vélos peut être intéressant ? Faut pas se foutre de la gueule du monde. :rire:

senastra
senastra
Niveau 28
08 février 2013 à 00:58:06

Cette rage Yuhrita :) :) :)

_uchihamadara_
_uchihamadara_
Niveau 5
08 février 2013 à 01:11:37

@Senastra

Je suis d'accord pour k-on, clannad et lucky star mais pas pour kokoro connect (les 5 premiers épisodes sont bons , le reste est merdique).

Je me dis aussi que les gens de ce forum ont des droles de gout pour aimer le moe..

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
08 février 2013 à 01:18:55

Impliquant que Clannad est un anime moe :bravo:

Kanako
Kanako
Niveau 10
08 février 2013 à 04:39:37

" J'ai drop Seto no Hanayome parce qu'au bout de quelques épisodes ça devenait répétitif et pas drôle :( "

Mouais à ce niveau j'ai trouvé SnH moins chiant que School Rumble (où les sketchs s'enchainent sur le même mécanisme, 3 à 4 fois par épisode pendant un tiers de la première saison, très moyen donc) mais j'ai tout de même été voir plus loin (le côté harem qui ressortait vers la moitié commençait à me gonfler). Le côté comique change habillement sur la fin, s'ensuit un finish vraiment classe avec NaGARsumi.

Après j'ai surtout apprécié à l'époque suite aux élans de virilités influencés par TTGL sur le marché, c'était du bon fanservice comme on en retrouvait régulièrement dans les productions. Mais je pense que j'aurai du mal à regarder la série aujourd'hui à cause d'une histoire trop légère et un milieu de série bien trop mou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 17:33:45

Senastra :d) je te déteste :peur: 2 des anime cité que j'ai aimer

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
08 février 2013 à 17:40:19

Seto no Hanayome c'est du très bon, tout comme School Rumble. Il y a des temps morts, certes, mais dans leur catégorie, ce sont des valeurs sûres. Harima Kenji sur sa bécane, ça n'a pas de prix.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment