CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drop animes

ShockbladeZed
ShockbladeZed
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:16:43

Guilty Crown au 5ème épisode. Je sais pas si j'ai fait une erreur, mais le manque de charisme des perso m'a vraiment répugné. :(

yang
yang
Niveau 11
31 janvier 2013 à 23:25:34

Nady c'est faux la 1ere moitié des années 2000 vaut largement la 2eme (le pic étant sans conteste 2007)

à la différence qu'on ressentait moins cette impression d'être noyé sous le harem ecchi moe, pour ça que je dis que la première vague appréciable (celle qui a commencé en 2000 avec love hina) , beaucoup plus qu'aujourd'hui

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:27:59

Love Hina sur Game one, que de (bons) souvenirs :coeur:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:37:28

"Guilty Crown au 5ème épisode. Je sais pas si j'ai fait une erreur, mais le manque de charisme des perso m'a vraiment répugné. "

Viens dans mes bras.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:54:13

Euh quelqu'un a déjà nié le fait que les personnages de Guilty Crown soient a chier :hap: ?

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
06 février 2013 à 19:01:51

Euh yang donne des exemples concrets parce que mentionner Love Hina c'est pas franchement concluant. Surtout que c'est l'anime le plus classique et cliché possible.

Dynastimo
Dynastimo
Niveau 9
06 février 2013 à 20:27:58

bod42
Posté le 28 janvier 2013 à 12:41:43
j'ai jamais drop je commence une animé je la termine sa ma mie pas mal de mal de crane pour tous vous dire `

Pareil pour moi , je n'ai jamais arrêter une anime au millieu :ok:

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
06 février 2013 à 21:23:58

Faut vraiment arrêter les gens de dire UNE animé... Ça a pas de sens :rire: On dit bien un dessin-animé, non ?

yang
yang
Niveau 11
06 février 2013 à 21:30:07

ça n'a pas de sens de dire "un" anime non plus, le mot n'est pas dans le dictionnaire de la langue française :ok:

love hina n'a rien de classique et de cliché, c'est l'un des premiers à l'avoir fait, si c'est cliché aujourd'hui c'est parce que des centaines et des centaines l'ont copié :ok:

gears4forcasual
gears4forcasual
Niveau 11
06 février 2013 à 22:06:47

osef tous le monde dit un animé, ceux qui disent une anime devrait dire un mais si c'est pas trés important tant qu'on se comprend

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 février 2013 à 22:31:43

"Euh quelqu'un a déjà nié le fait que les personnages de Guilty Crown soient a chier ?"

A mon grand dam, oui.

"love hina n'a rien de classique et de cliché, c'est l'un des premiers à l'avoir fait, si c'est cliché aujourd'hui c'est parce que des centaines et des centaines l'ont copié "

"love hina, c'est l'un des premiers à l'avoir fait"

Ouais enfin euh yang-chan sur le coup :-(

yang
yang
Niveau 11
06 février 2013 à 22:39:40

et tu vas me sortir quoi? Lamu pour faire ton beau?
c'est du proto-harem, ce n'est pas comme le harem tel qu'on le conçoit maintenant

Tenchi Muyo? oui, c'est pour ça que j'ai précisé UN des premiers :ok:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 février 2013 à 22:45:44

En fait c'est vraiment pas ma tasse de thé.

J'en sais rien.

J'essaye pas de te troll sur le premier sujet venu, c'est juste que love hina me semble bien trop récent pour être pionnier de quelque genre que ce soit mais bon j'me trompe p-e...

yang
yang
Niveau 11
06 février 2013 à 22:53:10

bah non, c'est tout récent, avant ils avaient d'autre préoccupations que faire des harems

si tu veux tout savoir des années 2000 tu mattes love hina, ah my goddess, chobits, tenchi muyo...

toute la décennie des 2000 est un gigantesque copié collé sans fin de ces séries là

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 février 2013 à 23:57:46

Ds le lot, le seul que j'ai "vu convenablement" c'est AMG et j'avoue avoir suffisamment apprécié pr me passer de tous ses clônes...

P-e d'ailleurs qu'avoir vu celui-ci m'a fait double emploi/flemme sur love hina... c'est une option.

Enfin, les vieux ecchis façon dororon enma-kun, c'était pas déjà gentiment harem fashioned? (Début 80 si je ne m'abuse).

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
07 février 2013 à 08:57:55

Je suis désolée yang mais tu ne cites que des séries médiocres voire au mieux sympathique. Chobits pour l'époque c'était sympa mais voilà quoi, c'est pas mémorable non plus. Y a eu beaucoup mieux depuis. Love Hina même à l'époque c'était mauvais quand même.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
07 février 2013 à 11:43:26

En disant que c'est ni classique ni cliché, et que ça a lancé une mode dans les années 2000, je ne vois nulle part qu'il les adule au panthéon hein :hap:

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
07 février 2013 à 15:34:53

Je dis ça dans le sens que ça justifie pas sa phrase "c'est faux la 1ere moitié des années 2000 vaut largement la 2eme (le pic étant sans conteste 2007)".

ShockbladeZed
ShockbladeZed
Niveau 10
07 février 2013 à 15:55:14

ayaroS Voir le profil de ayaroS
Posté le 31 janvier 2013 à 23:37:28 Avertir un administrateur
"Guilty Crown au 5ème épisode. Je sais pas si j'ai fait une erreur, mais le manque de charisme des perso m'a vraiment répugné. "

Viens dans mes bras.

Oh. \ :coeur: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 16:10:55

Je ne drop aucun anime , je les finis tous , qu'il soit bon ou mauvais. :hap:

(moins bonne note :d) 6 ) donc aucun drop en vue pour le moment :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries