bon on repete:
Le wrath de l´animé :le fils d´izumi N´EST PAS dans le manga!Les hompnculus ne sont pas les meme que dans l´animé: LA NOTION D´HOMONCULUS est DIFFERENTE de l´animé! Ce ne sont PAS des morts revenus a la vie qui essayent de mourir!
Donc izumi est BIEN malade. Elle a essayé de réssuciter son fils mais ca n´a pas marché..donc bébé de izumi>>> dead
si vous suivez la logique la mère de ed et al est morte aussi...
Donc le mystère est de savoir qui est sloth,wrath et pride
(etant au tome 15 je sais qui est qui
sauf PRIDE O_o on sait que c´est quelqu´un qu´on connait (tout comme wrath) mais bon dieu il se camoufle bien! Il est vraiment un bon agent double parce que là j´ai aucun suspect a part kimblee...
A noter donc que les noms d´homonculus ne sont pas les memes pour les 3 derniers (vous avez remarqué greed quand meme)...
Vous ne savez pas encore ce que sont les homonculus, mais je dois vous prévenir: le chapitre le plus important du manga (meme ou je suis rendu) est sans conteste le chapitre 23 (tome 6)...
Ce chapitre contient moult secrets sur la série...il vous sera difficile de lire entre les lignes de ce chapitre si vous connaissez pas le décryptage...il faudra donc patienter le tome 13-14
a noter aussi que de nouveaux persos apparaiteront dans le tome 8 venus d´un pays lointain...
L´auteur fait exprès que vous ne vous posiez pas les questions essentielles: "bon elle a crée un monde avec de l´alchimie ok...c´est comme l´autre avec harry potter elle a mit de la magie..."
seulement il va falloir utiliser un maximum d´indices (et je peux vous assurer que depuis le tome 1 y´en a plein
) sur l´alchimie...
Ou se trouve le corps de Al ? Réponse: dans le tome... 1 !
C´est bien caché ;)