CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Été 2013

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
04 juillet 2013 à 17:12:42

Uchoten kaizoku licencié par Genzai

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:49:13

Je vais sûrement regarder le truc avec le dog là. J'avais bien aimé le manga.

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:54:19

Euh , je ne pense pas du tout.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:07:10

C'est Danganronpamachin le mirai nikki numéro, Blood Lad ça n'a aucun rapport.

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
04 juillet 2013 à 19:39:01

y'a pas de monstre dans danganronpa, il faut lire les synopsis hein (sauf si tu considères Monokuma comme un monstre...)

yang
yang
Niveau 11
04 juillet 2013 à 19:48:56

quelle discussion fascinante :ok:

que tout ça est engageant, que tout ça donne envie :ok:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
04 juillet 2013 à 19:53:31

Je viens de voir le premier épisode de free! (et ce sera aussi le dernier pour ma part)

Je hurle de rire à l'idée que quelqu'un puisse penser une seule seconde que cela pourrait donner un bon anime de sport.
Le problème ne vient pas du physique des personnages, de leur gestuelle, de leur look efféminé, je m'en tamponne de ça. Le problème vient entre autres de leur caractère absolument lolant et insupportable. :ouch2:

Je me serais cru dans la corda d'oro avec le héros ultra blasé du cul, chiant comme la mort, qui donne lui-même l'impression de se faire chier dans son propre anime. Les deux potes qui servent à rien à part bouffer de longues minutes de screentime.

l'arrivée du rouquin est amusante mais alors là je sais même pas comment on peut trouver ça crédible un seul instant la rivalité qui nait entre lui et le héros, ces scènes ont été écrites par un gosse ce n'est juste pas possible autrement. Tout l'écriture de l'épisode a été faite avec le trou d'balle, il n'y a aucune autre explication possible.

Bref amusez-vous bien à vous faire chier 20 minutes par semaine juste pour venir troller sur le forum juste après... :o))

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:08:41

C'est du moeshit, version masculin

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:09:05

Pour Free! J'attends de voir le deuxième avant de drop ou pas :hap:

yang
yang
Niveau 11
04 juillet 2013 à 20:27:22

oui fin c'est faux, le héros n'est pas blasé puisque c'est le plus enthousiaste, le mec est littéralement amoureux de la piscine :ok:

sans compter qu'il reste un personnage qu'on a pas encore vu

bref, certes le premier épisode était loin d'être un modèle d'écriture et d'originalité, mais c'est pas pour autant qu'on doit crier que c'est condamné à être de la merde alors qu'on a pas vu une seule séquence de sport pour le moment :ok:

Moraa
Moraa
Niveau 8
04 juillet 2013 à 20:28:48

Stella Jogakuin Kotoka C3-bu et Rozen Maiden viennent d'êtres diffusés sur TBS.

La première m'a l'air d'être une série comique pas prise de tête, et m'a même étonné au niveau de la qualité graphique, surtout les décors à la fin de l'épisode. Après, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait penser a K-on, mais avec de un groupe de fille qui fait de l'airsoft au lieu de faire de la musique. En gros, une série dont je n'avais jamais entendu parler (je suis tombé dessus par hasard en attendant l'épisode de Rozen Maiden), mais que je vais continuer.

Et justement, en ce qui concerne Rozen Maiden, j'ai été plus que déçu. Beaucoup de résumé parlaient du fait que l'anime adapterait la deuxième saison du manga, mais dans le trailer, on voyait aussi qu'il traiterait la première saison. Et ça à été fait, mais en un seul épisode, ce qui le rend incompréhensible et incohérent.
Je ne sais pas ce que la suite va donner. Ce sera peut être une bonne adaptation de la saison 2, mais elle risque d'être difficile à suivre pour ceux qui ne connaissent pas le manga, vu qu'il manque la plupart des persos autres que les rozen maiden dans ce résumé. D'ailleurs, on ne sait quasiment rien sur les persos présentés dans l'épisode (forcément, en seulement 20 minutes), on ne se rend même pas compte que Jun est un hikikomori.
Par contre, pour laisser des points positifs, c'était magnifique, et l'OST colle bien à l'ambiance.

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:33:15

N'ayez pas trop d'espoir pout Blood Lad, c'est le shonen générique n°6541641. Rien d'original et de bien passionannt tant au niveau de l'histoire que des personnages.

Sardine
Sardine
Niveau 17
04 juillet 2013 à 20:37:06

yang
Posté le 4 juillet 2013 à 19:48:56
quelle discussion fascinante

que tout ça est engageant, que tout ça donne envie

Vu la manière dont tu lances le sujet, ça donne pas spécialement envie non plus

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:43:24

Pendant ce temps, les vrais héros s'infligent Brothers Conflict :ok:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
04 juillet 2013 à 20:51:40

Oui enfin pour free certes l'anime dit que le héros est amoureux de la piscine, mais franchement quand il parle je vois pas comment on pourrait ressentir une quelconque "passion". On remarquera d'ailleurs que la seule tentative de l'anime pour justement exhiber cette passion c'est le gros plan sur les yeux du héros, les yeux qui pétillent quand les autres persos parlent de l'eau. Ils ont utilisé ça 2 ou 3 fois.

Et malheureusement je pense que dans un anime de sport, l'attachement qu'on a pour les persos compte tout autant que l'animation des scènes sportives proprement dites. (c'est pour ça que je kiffais oofuri et que je kiffe Ippo actuellement) Avec cette entrée en matière ça me semble impossible mais bon... Si dans 3 épisodes tout le monde vient gueuler que les scènes sportives sont exceptionnelles, j'irai bien sur les voir.

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
04 juillet 2013 à 20:56:15

BlueBadger
Posté le 4 juillet 2013 à 20:43:24
Pendant ce temps, les vrais héros s'infligent Brothers Conflict :ok:

:d) "héros" :rire: t'as trouvé le mot

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:58:10

Les gens qui pensent qu'il y aura des scènes sportives :lol:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:58:44

BlueBadger
Posté le 4 juillet 2013 à 20:43:24
Pendant ce temps, les vrais héros s'infligent Brothers Conflict

J'ai maté le 1er épisode...Drop direct :noel: Faut croire que j'ai pas l'étoffe pour être un héros :( ( Ou un pigeon :hap: )

yang
yang
Niveau 11
04 juillet 2013 à 21:00:38

"Oui enfin pour free certes l'anime dit que le héros est amoureux de la piscine, mais franchement quand il parle je vois pas comment on pourrait ressentir une quelconque "passion"."

http://puu.sh/3v4qE.jpg

c'est con mais qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est tout ce que l'anime a montré en 20 minutes :ok:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:20:22

"Les gens qui pensent qu'il y aura des scènes sportives "

y a des sous donc y aura dj plus d'action que dans shingeki.

J'fais plus confiance au swag mtn j'fais confiance à l'argent.

Sisi... Bling bling, money ain't a thing

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment