CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Été 2013

kankan22
kankan22
Niveau 30
07 septembre 2013 à 01:20:03

effectivement j'avais également oublier de citer Tamako Market, que j'ai bien apprécié, un ptit animé frais et qui se laisse regarder sans mal.
ahah comme quoi peu importe la saison il y a toujours de quoi s occuper (même si automne > all ;) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 01:20:09

Moi j’attends toujours mon AKB0048 saison 3 :-(
:hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 septembre 2013 à 01:24:09

+1 kankan l'automne 2012 m'a vraiment marqué par certains de ses animes que tu as déjà cité.

Par contre j'avais loupé le coche avec Little Busters et Robotics;Note, donc faudrait peut être que j'aille voir ça (surtout que Little Busters obtient une S2 non ?).

kankan22
kankan22
Niveau 30
07 septembre 2013 à 01:26:59

Chieriii :fan:

kankan22
kankan22
Niveau 30
07 septembre 2013 à 01:34:33

Automne 2012 :bave: (Bakuman, Btoom, Code: Breaker, JoJo's, Jormungand, K project, Magi, Medaka Box, Psycho-pass, Robotics;Notes, Sakurasou no Pet no Kanojo, Shinsekai Yori, Suki-tte Ii na yo, Tonari no kaibutsu-kun, Zetsuen no Tempest)

oui la saison 2 de Little Busters commence cet automne, mais je dois avouer que je n'ai pas compris le hype et l'attente (surtout au Japon) autour de cet animé, je me suis royalement emmerdé durant les 26 episodes de la premiere saison.

Donc je te conseillerais plutôt Robotics;Note qui est vraiment sympathique (22ep)

kankan22
kankan22
Niveau 30
07 septembre 2013 à 01:35:58

ou alors si tu veux vraiment suivre la S2 de Little Busters, tu peux toujours commencer a mater la saison 1 voir si ca te plait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 01:36:33

Ya vraiment des gens qui ont aimé Sasami-san ?

kankan22
kankan22
Niveau 30
07 septembre 2013 à 01:39:59

en fait après quelques recherches, Little Busters est en fait un vusal novel (jeu video typiquement japonais) sorti en 2007

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 septembre 2013 à 01:41:32

kankan22 : J'vais l'dire ici parce que bon x).
J'ai aimé Hyouka et jme suis pas ennuyé en le regardant :x, je sais pas à quoi m'attendre avec Little Busters, mais pour certains genres on aime ou pas. (et ça me tue de sortir un tel truc qui tue littéralement toute discu mais bon x)).

Par contre j'aurais bien aimé des retours sur les animes de l'été (vu que c'est le but du topic x)) que j'ai pas encore vu. Kimi no Iru Machi et Kamisama no Inai Nichiyobi.

Edit : Ah une adaptation de jeu video ? (encore une ? ><). Perso elles ne me dérangent pas, les dernières que j'ai vu n'étaient pas mauvaises (le but de l'entertainment étant de divertir, ça réussi son coup).

kankan22
kankan22
Niveau 30
07 septembre 2013 à 01:43:02

Oui j'ai aimé Sasami-san, après 4-5 epsiodes j'étais toujours la en train de me dire quoi? où? quand? comment? hein? wtf? gnéééé? rien comprisssss!!
Un animé de dingue completement barré pour le coup ultra original

kankan22
kankan22
Niveau 30
07 septembre 2013 à 01:57:42

Je ne sais pas trop quoi te dire sur ces 2 animés en fait

Déjà Kimi no Iru Machi c'est fait par le studio Gonzo, rien que pour ça ça se regarde, une patte artistique qui lui est propre, malgrès le fait qu il soit publié dans le "Weekly Shōnen Magazine" je considère l'animé plutôt comme un seinen, les themes de l'amour,de la mort sont plutôt traiter de façon adulte, et perso moi les seinen c'est mon genre d animé préféré (j'ai 29 ans), bien que ce genre soit trop peu représenté a mon goût chaque saison :(

Kamisama no Inai Nichiyobi, bah ... c'est un animé dans la moyenne, c'est à dire que je regarde les episodes chaque semaine mais si je venais à oublier de regarder ou si la série s arretait subitement ca ne serait pas un drame, un animé largement dispensable à mon avis

jdois afk une petite heure, A+

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment