CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Été 2013

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
02 août 2013 à 02:48:40

Ca vire en BlaBla par ici.

Je viens de me faire 3 épisodes de Gatchaman Crowds à la suite, j'suis agréablement surpris, l'ambiance particulière des OP/ED, l'histoire WTF à la croisée entre Durarara, Mawaru Penguindrum, Accel World et un Shojo à la Paradise Kiss/OHHC (Pour la présence du travesti et l'ambiance :x).

Bref, après deux épisodes assez étranges, un personnage principal maniaque (dans le sens psy du terme) et bien trop excité, le troisième épisode pose des intrigues plus intéressantes, et nous fait carrément oublier ce début laborieux. Ce ne sera pas combats de semi mechas, on ne s'interrogera pas pendant une saison entière sur la nature de l'ennemi (ce vers quoi Day Break Illusion semble se diriger).

Chara design particulier, Seiyuu cast (on retrouve la voix d'Aya Hirano, un peu passée au second plan ces derniers temps je trouve) excellent, bref, un anime à regarder de près (ou de loin), qui s'avère assez prometteur, pour l'instant j'suis bien accroché (sans évidemment trop l'être pour éviter une réactivité excessive à chaque épisode :x).

Victiny
Victiny
Niveau 10
02 août 2013 à 16:25:28

silver spoon > hajiken = friendzoned soon :) :)

frantz37
frantz37
Niveau 32
02 août 2013 à 19:33:19

Heureux que quelqu'un d'autre apprécie Gatchamn :)
Il a un gros potentiel selon moi :)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
04 août 2013 à 03:11:10

Gros potentiel, je l'ignore, j'ai eu de gros doutes au début, mais le développement me donne envie de découvrir la suite, et j'suis certain d'être surpris.

Bref, j'suis là surtout pour parler de Servant X Service aujourd'hui : Juste énorme x).
Dans le genre de Working en mieux, on va de révélations en révélations, et celle de l'épisode 5 est aussi inattendue qu'agréable et donne encore plus de relief à l'anime, du coup j'suis pas inquier pour les autres personnages laissés un peu plus en retrait, la série promet juste d'être hilarante d'un bout à l'autre.

Bref, je doutais énormément du cru Ete 2013, mais on a des animes qui s'annoncent prometteurs, d'autres qui se débrouillent déjà très bien (Rozen Maiden / Servant X Service / Genshiken a condition d'aimer le genre), et d'autres animes qui pourraient être moins inspides qu'ils en ont l'air : Blood Lad pour ne citer que lui.

J'ai pour l'instant pas touché à Kimi no iru Machi et Kami Sama no Inai Nichiyoubi, mais j'ai l'impression que ce sont deux bons animes.
Ah et j'apporte (si on peut dire) ceci, qui n'a pas été référencé et qui avait bénéficié de superbes trailers tout au long de cette année : RWBY : http://roosterteeth.com/am/archive/?sid=rwby&v=more (dont voici le 3ème épisode).

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
04 août 2013 à 03:15:57

"Chara design particulier, Seiyuu cast (on retrouve la voix d'Aya Hirano"

Mfw j'avais même pas remarqué aya slutrano :rire:

Tjs pas vu les autres gatcha tu m'fais penser drop or not drop...

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
04 août 2013 à 03:45:08

Toujours aussi pénible de te lire ayaroS, ça fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas :x.

• Combi fatale de ton post et de ton profil, qui donne juste l'envie d'abandonner le dialogue *
Ayaros
Ayaros
Niveau 10
04 août 2013 à 11:54:45

Fait tjs plaisir d'en prendre plein la gueule sans avoir dit quoi que ce soit à ton sujet mais bon j'ai l'habitude.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
04 août 2013 à 16:15:58

Meuh non le prends pas mal :x.

• Lui caresse le haut de la tête :x *

C'est la stratégie du baton et de la carotte, magnifiquement illustrée dans Kuroshitsuji :x.

Bref, finalement que regardes tu cet été ?

• Ah et arrêtez de drop des animes dès le premier épisode, accordez leur un peu plus de crédits, parfois ça vaut le coup *
Ayaros
Ayaros
Niveau 10
04 août 2013 à 16:23:16

Mec je regarde free, watamote, blood lad, silver spoon je vais commencer kimi no iru machi et j'ai pas encore drop gatchaman / stella, c'est déjà pas mal non?

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
04 août 2013 à 16:26:46

T'as pas drop Fate/Kaleid aussi :ok:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
04 août 2013 à 16:52:57

Tg ezio auditore da firenze c'est en projet

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
04 août 2013 à 17:00:10

:rire: C'est pas une critique hein, moi aussi je l'ai pas encore drop :( C'est en projet aussi :-(

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
04 août 2013 à 17:17:06

C'est bien stella ?
J'ai vu le premier épisode, et puis bon, j'ai ri un peu (en écho avec le "" Do Hentai "" qui m'avait fait pensé à Aku no Hana), mais j'ai pas eu la curiosité d'aller voir les autres épisodes.

J'ai tenté de voir Kitakubu, j'ai été assez déçu ... Le tsukomi de l'héroine est foireux ...

Quand à Free, j'ai continué, mais bon j'vais m'abstenir de tout commentaire sur l'ultra fan service, j'trouvais que Kuroko no Basket restait masculin malgré tout, mais là ... x), y'a pas de mots pour décrire l'impression donnée par ces premiers épisodes :x. D'ailleurs format x12 ou x24 ?

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
04 août 2013 à 17:21:43

"""Ah et arrêtez de drop des animes dès le premier épisode, accordez leur un peu plus de crédits, parfois ça vaut le coup """

Une phrase de bon sens que certains devraient effectivement appliquer de temps à autre.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
04 août 2013 à 17:31:20

Ouais, parfois, faut savoir drop AVANT le premier épisode :ok:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
04 août 2013 à 17:31:56

Stella c'est pas top mais le peu que j'ai vu j'ai trouvé ça trippon alors j'l'ai pas trop regretté, pareil pour gatchaman (même si j'ai pas encore enchainé). Risque quand même de drop les 2 mais bon.

Kitakubu j'étais fan au 1e ep (sans tomber ds le super fan, c'est qd même à 1000 lieues de shirokuma café) et le 2 m'a gonflé de bout en bout.

Free c'est parti pour faire 12 ep et je présume qu'il n'y aura qu'une "course" valable mais elle risque d'envoyer du pâté.

"Une phrase de bon sens que certains devraient effectivement appliquer de temps à autre. "

Merci les amis, mais cette décision de drop ou non reste mienne.

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
04 août 2013 à 18:32:45

"""Merci les amis, mais cette décision de drop ou non reste mienne. """

Parfaitement, c'est ta décision et personne n'a le droit de t'obliger à suivre cette méthode. Juste que parfois, avec un peu de curiosité, on peut découvrir une bonne surprise dans se que l'on croyait pourtant au départ sans potentiel. Mais surtout, règle d'or à suivre pour ceux qui le veulent bien, ne jamais se faire un avis définitif et totalement fermé en étant influencé par une fausse impression sur quelque chose que l'on a pas vu. Combien ici on déjà un avis ferme et définitif sans avoir vu pourtant ne serai-ce que une seconde du premier épisode ?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
10 août 2013 à 02:05:39

Ré up :x.

• Vu que SxS a pas de topic et que j'ai la flemme d'en faire un :x *

Episode plus calme cette semaine, mais le prochain annonce quelque chose de pas mal du tout :x.
Anyway, des avis sur Kamisama no inai Nichiyobi ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 août 2013 à 02:36:16

C'est le truc le plus intéressant de la saison :ok:
Mais bon, c'est assez mauvais quand même.
Le seul truc que j'ai pas drop (même si l'épisode 5 m'y a fortement incité).

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
10 août 2013 à 04:39:55

Blasé comme toujours n'est-ce pas ? :x.
J'ai vu sur un autre topic que t'appréciais l'anime (enfin je crois que c'était toi, j'suis pas vraiment un habitué du forum, donc j'vous confonds tous :x).

J'y jetterais un oeil, j'ai du mal à le commencer, de loin l'héroïne ressemble à Sakura, ça fait blocage x).
Si l'anime est mauvais ça va me frustrer :x.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment