Gros potentiel, je l'ignore, j'ai eu de gros doutes au début, mais le développement me donne envie de découvrir la suite, et j'suis certain d'être surpris.
Bref, j'suis là surtout pour parler de Servant X Service aujourd'hui : Juste énorme x).
Dans le genre de Working en mieux, on va de révélations en révélations, et celle de l'épisode 5 est aussi inattendue qu'agréable et donne encore plus de relief à l'anime, du coup j'suis pas inquier pour les autres personnages laissés un peu plus en retrait, la série promet juste d'être hilarante d'un bout à l'autre.
Bref, je doutais énormément du cru Ete 2013, mais on a des animes qui s'annoncent prometteurs, d'autres qui se débrouillent déjà très bien (Rozen Maiden / Servant X Service / Genshiken a condition d'aimer le genre), et d'autres animes qui pourraient être moins inspides qu'ils en ont l'air : Blood Lad pour ne citer que lui.
J'ai pour l'instant pas touché à Kimi no iru Machi et Kami Sama no Inai Nichiyoubi, mais j'ai l'impression que ce sont deux bons animes.
Ah et j'apporte (si on peut dire) ceci, qui n'a pas été référencé et qui avait bénéficié de superbes trailers tout au long de cette année : RWBY : http://roosterteeth.com/am/archive/?sid=rwby&v=more (dont voici le 3ème épisode).