CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Été 2013

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 14:55:31

Yo, j'vois que vous avez vu l'épisode 2 de Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui, vous avez un lien svp ? Je cherche mais j'ai que l'épisode 1 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 16:29:31

Merci Ayaros. Ouais, l'épisode déchire, avec toujours un petit choc à la fin pour revenir dans la réalité. :cute:

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:11:43

Day Break Illusion / l'anime avec un sous titre italien 02 : Ca continue à bouffer à tous les râteliers et c'est toujours un peu grimderp, mais ça se regarder sans difficultés. Les personnages sont un chouilla moins stéréotypés que prévus. L'ost était vraiment pas mal en plus.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
20 juillet 2013 à 00:50:36

Tiens Kana Hanazawa dans Watamote (je crame sa voix sans même avoir à vérifier maintenant x)).

Bref, pour l'épisode 2 de Watamote en Vostfr : http://www.dailymotion.com/video/x121zcd_watamote-02-vostfr-hd_shortfilms#.UenB9G3-Qs5

Les Seiyuu sont très bons (dommage qu'on ait pas entendu son frère cette fois ci), bref entre le pathétique et l'ultra pathétique x).
Combien de fois j'ai répété "" Shine "" en regardant l'anime ><.

Certains avaient peur de l'adaptation anime, c'est plutôt bien réussi, j'suis pas écroulé de rire toutes les 30 secondes comme en lisant le manga (en même temps l'action de chaque chapitre se passe sur moins d'une dizaine de page, ça aide à faire passer le comique).

Après, autant dans Danshi Koukousei no Nichijou, jme reconnaissait dans certaines situations, autant là, c'est clairement moins le cas.
Je pense que de toute manière l'anime fera écho à tous et fera rire un peu tout le monde (d'autres par compassion/nostalgie et certains par moquerie).

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
20 juillet 2013 à 02:19:47

http://myanimelist.net/anime/11633/Blood_Lad
Episodes: 10

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bientôt ils vont tâter le terrain pour voir si le succès commercial sera au rendez-vous un épisode à la fois :rire:
Je préfère encore DONNER TOUT MON ARGENT à Little Witch Academia :ok:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
20 juillet 2013 à 03:16:16

C'est vachement facile de se reconnaître dans le MC de Watamote. Il suffit d'avoir eu une période un peu asociale (ce qui est sans doute arrivé à pas mal d'entre nous, ne nous mentons pas, on a pas tous été BG de nos 6 ans jusqu'à maintenant sans interruption) pour se reconnaître par ci par là.

Même sans avoir eu cette période là, il suffit d'avoir été un peu inquiet pour sa position sociale une fois ou deux pour se reconnaître. Genre, se dire "omg, j'ai l'impression d'être exclu du groupe, les autres font beaucoup copain-copain entre eux" ou autre inquiétude fondée ou non.

C'est pour ça que c'est pas mal comme manga. Reste à voir l'anime, mais ils devraient accélérer un peu le rythme peut-être :(

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
20 juillet 2013 à 03:26:28

Absolument passionnant :ok:

Je préfère mes robots, désolé.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
20 juillet 2013 à 03:32:11

C'est ta vie.

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
20 juillet 2013 à 03:40:26

J'avais matté 10-15 chapitres de Watamote, j'ai pas kiffé :(
Je vais regarder 1 ou 2 épisodes pour voir, mais je pense que je vais drop :noel:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
20 juillet 2013 à 04:05:48

Si t'as pas aimé c'est pas en rewatchant les premiers chapitres que tu finiras par aimer :( A la limite reprend un peu les scans pour voir ce que ça donne, ça serait plus intéressant imo.

n1k1
n1k1
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:22:48

Kimi Ga Iru Machi meilleur anime de cet été :bave:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
21 juillet 2013 à 14:27:32

Il est bien l'épisode 2 ?

Moi j'ai vu le premier épisode Silver Spoon, je ne vois pas comment on ne pourrait pas aimer ça. Les personnages sont très rapidement attachants et drôles, c'est frais, ça passe vite, l'humour est efficace.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:49:45

L'épisode 2 de Silver Spoon est très bien aussi :ok: Et putain Watamote c'est excellent aussi :rire:

yang
yang
Niveau 11
21 juillet 2013 à 14:59:10

Kimi Ga Iru Machi le nouveau Maison Ikkoku

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:05:31

Moi qui aie adoré Suzuka, je crois que je vais attendre celui-ci.

n1k1
n1k1
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:25:35

Kimi Ga Iru Machi est même le digne successeur de La Pendule :ok:

( serieusement j'ai pas compris :question: )

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:30:17

Silver spoon c'est quand même 1000 lieues au dessus de watamote... mais allez savoir pq je kiffe autant l'un que l'autre :noel:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:21:48

Mais idem Ayaros :hap: Sinon, je me suis laissé tenté par Illya machin là...Bah j'aurai pas dû :( Je vais quand même voir le deuxième mais à mon avis je vais le drop.

Je te comprends pas Aya, tu drop Day Break Illusion dès le 1st alors que c'est quand même meilleur, même si ça reste assez médiocre. :hap:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:26:23

Non mais ayaros la lie de l'humanité regarde pour le loli.
Day Break Illusion, les filles sont trop cartoonesque pour lui, pas assez moe :noel:

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:31:30

Au passage, pas de Sailor Moon cet été non ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment