CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Été 2013

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:10:59

C'est pas parler c'est miauler!
Y a que Marcelino qui parle au animaux voyons

stayjuun
stayjuun
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:40:18

Et Dog & Scissors ça compte ou pas ? :(

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:49:12

Dog & Scissors ne devrait pas exister, d'ailleurs c'est quoi au juste, on parlait de quoi déjà ?

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
10 juillet 2013 à 02:45:33

Bon.

Il faut que l'un d'entre vous, quelqu'un de sérieux de préférence, donne des impressions ramassées sur les animes de cet été, pour voir lesquels valent réellement le coup d'être matés.

Watch the shit so I won't have to, les amis, allez allez :ok:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 04:26:43

De ce que j'ai vu, rien qui puisse satisfaire tes exigences, que de la merde en boite :(

J'espère que Silver Spoon sauvera cette saison :(

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
10 juillet 2013 à 04:40:26

Me faire traiter comme un élitiste pédant alors que mes quatre plaisirs majeurs de ces derniers mois furent Hajime no Ippo, Major, One Piece et Detective Conan :( :( :(

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 04:53:53

Je ne t'ai pas traité comme un élitiste, j'ai juste répondu à ta question :(

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:35:10

"Me faire traiter comme un élitiste pédant alors que mes quatre plaisirs majeurs de ces derniers mois furent Hajime no Ippo, Major, One Piece et Detective Conan "

Pour le coup il a qd même raison :(

Il n'y a vmt rien de mémorable cette saison.

Ce devant quoi j'ai pris le plus de plaisir c'est watamote. Je doute que tu puisses en dire autant après l'avoir vu :rire:

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:49:20

Avec illustrations, s'il vous plaît :

Day Break Illusion : http://cdn.returnofkings.com/wp-content/uploads/2013/05/Sleeping-Man.jpg + http://suptg.thisisnotatrueending.com/archive/21481062/images/1352363064078.jpg

Servant X Service : http://i.huffpost.com/gen/1009345/thumbs/r-SLEEP-DEPRIVATION-LACK-OF-SLEEP-large570.jpg?6 + http://imagehaul.com/thehauls/b654db474dd4628428200fb5d02abc55.jpg (pour l'humour qui est supposé être présent).
Souffrant d'insomnie, j'ai regardé le premier épisode tard le soir et ça m'a bien aidé. :noel:
Cela dit, un des OP les plus sympas de la saison.

Free! : http://www.entravity.com/wp-content/uploads/2013/07/nanase-haruka-apron-swimsuit.jpg
ED de la saison. :o))

Dangan Ronpa : http://www.youtube.com/watch?v=Gd9OhYroLN0
Il aurait mieux fait de rester en jeu-vidéo (qui se joue comme un Phoenix Wright).

Watamote! : pas besoin d'image. C'est correct et je pense qu'ils font de leur mieux avec un budget aussi grand que celui que je consacre au chauffage en été.

Verdict : je garde Free! et Watamote! pour le moment mais ils sont loin d'être géniaux. Peut-être Day Break Illusion si ça continue à être aussi mauvais, juste pour me torturer. :bave:
Je ne compte pas regarder le reste, pas même Monogatari (car la première saison m'avait fait dormir et c'est horriblement surestimé).
J'attends Silver Spoon.

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:58:51

Ah et j'ai oublié Rozen Maiden. L'ensemble de l'épisode était un snorefest aussi, jusqu'ici.
C'est joli mais aucun intérêt si on n'a pas vu les saisons qui ont précédé. Le premier épisode est un gros résumé des deux saisons, donc préparez-vous à ne rien comprendre. :o))

:spoiler:

Souseiseki morte dès le premier épisode ? Dropped.

:spoiler:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:20:19

J'ai lu le spoil.

j'ai pas regretté.

ray-san
ray-san
Niveau 9
10 juillet 2013 à 12:26:41

Nan mais la nouvelle saison de Rozen Maiden le 1er épi c'est n'importe quoi. Ca fait plus de 4 épisodes de la saison 1 en 1 seul épisode. C'est un rush pas possible et incompréhensible ça donne vraiment un truc nullissime... Bref j'ai halluciné et j'ai trouvé ça horrible. Si une série n'a pas de bonnes bases comment tu veux faire une bonne série ? Et qu'on me dise pas "ouais mais faut avoir vu les séries précédentes", ça ne se passe pas de la même façon quoi. Bref déception !

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:29:24

Le plus prometteur reste Free pour le moment si on passe outre le côté un peu gay. Watamote ça va être le même truc à chaque épisode bref y aura aucune surprise.

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:40:00

Je suis d'accord pour Rozen Maiden et je le droppe déjà. Seulement, j'avertis : pour pleinement l'apprécier, ne serait-ce le peu de qualités de cette série, il faut avoir vu les premières saisons au minimum, sinon ça ne vaut même pas la peine.

L'été, une saison qui ne mérite pas son existence, entre ennui et séries mauvaises. :malade:
Vivement la rentrée, pour que tout reprenne.

Kin-iro
Kin-iro
Niveau 5
10 juillet 2013 à 13:25:05

Pour ma part je pense suivre

Free !

Kin'iro Mosaic

Stella

Watamote

Après est ce que je les finirais je sais pas mais pour les 1er épisodes ce sont les séries qui m'ont le plus attiré.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:34:17

" Watamote ça va être le même truc à chaque épisode bref y aura aucune surprise."

yep mais bon pg

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
10 juillet 2013 à 13:38:34

Personne n'a apprécié, qu'un peu seulement, le premier épisode de "Kamisama no Inai nichiyoubi" ?

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:39:18

"Personne n'a apprécié, qu'un peu seulement, le premier épisode de "Kamisama no Inai nichiyoubi" ?"

Le truc avec la loli fossoyeuse là ? Aucun intérêt et dénué de bon sens :ok:

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
10 juillet 2013 à 13:49:28

Peux-tu approfondir ton avis Auditore_ezio ?

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:55:18

T'as vu l'épisode ? Je sais pas quoi te dire de plus :( J'ai pour habitude d'au moins regarder 2-3 ep avant de drop, mais celui la voilà, dès le premier épisode c'est vraiment n'importe quoi...Puis, les animes avec des loli me rebute généralement, surtout quand celle-ci est idiote et doté d'aucune logique :ok:

Puis le concept ne m'a vraiment pas attiré aussi, je vois pas ce qu'on peut faire de bon avec ceci...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment