CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Été 2013

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 juillet 2013 à 16:29:54

L'airsoft c'est moe :o))

-Black_Angel-
-Black_Angel-
Niveau 4
07 juillet 2013 à 16:34:31

Je viens de finir le premier épisode de Servant x Service \o/

OWIIIIII! Enfin un anime qui tape gratuitement sur les fonctionnaires! *niark niark niark*

Bref, sous couvert d'une très sympathique comédie, cette pointe de satyre ne vous laissera pas indifférents.

Bon en attendant, ce premier épisode m'a régalé, fous rires assurés! On retrouve très fidèlement la patte artistique de l'anime Working dans le chara-design, avec cette justesse de dessin et son animation impeccable. Le tout est très coloré, comme l'univers où gesticulent les héros.

Personnages tous aussi loufoques les uns-que les autres. Quand bien même ils ne seraient pas aussi étranges (pour le moment) que dans Working, ils sont tout de même bien appuyés avec des caractères bien différents que l'on a hâte de voir se développer. Il vont très rapidement vous être attachant, par leurs mimique, ou par leurs détails graphique propre a chacun. Reste a attendre j'espère l'arrivée d'autres personnages loufoques.

Coté paysage, rien de bien développé pour le moment, des bureaux, c'est statique, bien que le dessin se veut par moment épuré, mais aussi détaillé, comme si l'on visitait l'envers d'un décor méconnu du simple public. La vie y est ponctué par les fonctionnaires qui... pourrait-on dire qu'ils "travaillent"(?), -barf, c'est un anime après tout-, rien n'est impossible! (\o/) Donc les coulisses des lieux ne sont pas sans vie, Au contraire, l'agitation la plus percutante et récurrente sera infligé par les humeurs des protagonistes qui découvre le monde du travail, entre se pourchasser, fuir, ou encore draguer, leurs collègues n'auront pas le temps de s'ennuyer!

Le scénario est très simple. Nous découvrons les premiers pas dans la vie active de jeunes gens voulant se creuser un trou dans un univers impitoyable qu'il faudra rapidement maîtriser. Et à chacun ses manières ou ses objectifs. C'est aussi une belle aventure humaine, mêlant différents genre de sentiment, comme l'ingratitude ou encore la reconnaissance. Et le jeu des acteurs va être très important tout au long de l'anime, car c'est bien eux qui vont ponctuer les intensités des moments, par moment calme, pour ensuite devenir plus "rock", tout un programme!

Pour finir, je vous le conseille vivement, et de vif écrit! Un comédie qui ne demande qu'a être suivie avec attention et appétit, qui, je pense, n'a pas fini de nous surprendre!

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
07 juillet 2013 à 16:47:47

J'ai pas ri une seule fois devant Servant x Service. Quelques sourires par çi par là, rien de plus.

yang
yang
Niveau 11
07 juillet 2013 à 16:50:02

vu la CHIASSE sans intérêt qu'était working, permet moi de prendre tout ce que tu dis avec des pincettes, j'ai du mal à croire que l'auteur soit subitement devenu talentueux :ok:

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
07 juillet 2013 à 17:48:11

Vous me faites délirer les gars.

"Schenkopp
Posté le 4 juillet 2013 à 17:38:00

y a vraiment des gens qui sont en train de regarder les animes de l'été"

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
07 juillet 2013 à 17:57:18

"Dans l'espoir de trouver quelque chose de bien à suivre toute les semaines"
:d) LE MEC IL Y FUCKING CROIT :rire: :rire: :rire:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
07 juillet 2013 à 18:01:36

Moi je regarde les anime de 2003, dans 10 ans je verrai enfin toutes ces masterpiece de l'été. :bave:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:03:46

Trop anti-conformiste :bave:

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:09:29

Yaboulala6 Voir le profil de Yaboulala6
Posté le 7 juillet 2013 à 17:51:02 Avertir un administrateur
Ya rien à garder c'est triste , j'espère que le prochain arc de Shingeki sera à la hauteur parce que bon c'est la disette (heureusement que l'arc 2 de Jojo m'a remonté le moral ^^)

:d) Fils, j'ai de mauvaises nouvelles... :noel:

stayjuun
stayjuun
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:11:46

"Ya rien à garder c'est triste , j'espère que le prochain arc de Shingeki sera à la hauteur parce que bon c'est la disette (heureusement que l'arc 2 de Jojo m'a remonté le moral ^^)"

Il est pas au courant on dirait :rire2:

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:20:16

Avoir du goût est donc une fort regrettable fatalité :(

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:53:51

L'arc qui suit est meilleur que Trost dans le manga sur tous les plans . Maintenant faut se l'anime réussisse à gérer le truc. Pendant plusieurs épisodes ça risque d'être infernal pour le studio pendant la diffusion s'ils veulent rendre honneur à cet arc.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:08:56

"Avoir du goût est donc une fort regrettable fatalité "

Obvious. Pour ça que j'aime apprécier quand même pas mal de merde, sinon putain, lurk les forums juste pour faire mon wind serait vite redondant :hap:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:21:07

Non mais wind a un goût de merde, mauvais exemple.

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:13:57

Je viens de regarder le machin avec le titre en italien et des cartes de tarot parce que c'est comme ça qu'on occupe un dimanche soir.

Constat ? Je n'ai plus envie de vivre.

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
07 juillet 2013 à 20:42:29

Pour avoir un goût de merde, faudrait déjà avoir un goût.

Or il est de notoriété publique sur ce forum (nul besoin d'en refaire la démonstration) que je n'aime rien du tout.

Je suis juste là pour cracher mon fiel sur votre dégénérescence putride.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:58:46

Bah tu aimes cracher sur les sous-hommes. C'est déjà ça. Tu aimes quelque chose.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:02:38

"Je viens de regarder le machin avec le titre en italien et des cartes de tarot parce que c'est comme ça qu'on occupe un dimanche soir.

Constat ? Je n'ai plus envie de vivre."

Arf c'est super nul ça? J'avais un peu d'espoir

yang
yang
Niveau 11
07 juillet 2013 à 21:06:44

aurais-je enfin trouvé une personne comme moi?

je te propose qu'on passe un contrat :ok:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:09:08

Ne devenez pas les martyrs de cette génération de fucking worms :-(

Je vous aime tant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries