CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kimi ga Nozomu Eien

entomologiste
entomologiste
Niveau 4
15 octobre 2006 à 22:35:40

il parait que quand on est dépressif ou d´une humeure morose ce manga n´est pas conseillé du tout

vrai ou faux ?

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:51:15

non c´est faux

c´est vraiment bien cet anime :ok:

entomologiste
entomologiste
Niveau 4
15 octobre 2006 à 22:54:31

mais genre je suis triste , est ce que le fait de regarder ce manga ne va pas m´enfoncer dans ma déprime ?

car j´ai lu les pages précédantes de ce topic et l´idée générale qu´il en ressort c´est que ce manga est plutot du genre dramatique que comique

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:05:51

oui c´est beaucoup plus dramatique que comique effectivement ^^

mais tu peux le regarder sans probleme ,ça risque pas de t´enfoncer :ok:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:32:41

D´ailleurs, j´ai pas vu une trace de comédie dans cet animé, et oui, si tu es dépressif, ça ne fera qu´empirer le moral : déjà moi, au moment où je l´ai regardé, je n´étais ni triste, ni dépressif, mais chaque épisode m´a foutu le moral à terre, sérieux...
Petit truc : je sais pas si vous avez chopé la petite parodie Gundam, mais se la taper après chaque épisode fait du bien (en plus, y a une scène ecchi d´une miliseconde avec Suzumiya, que demander de plus ?) , un peu style le Tachikoma Specials dans Ghost in the Shell.

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
16 octobre 2006 à 12:32:31

:hum: idem, pas de souvenir qu´il y ait eu des passages comiques ^^"

Et puis d´abord, si t´es triste, t´as qu´à faire passer le temps de ta déprime pour regarder ensuite :p
Ou sinan, qu´à qu´à passer un bout des YATTA :ange:

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:10:51

Contrairemenent a vous, j´ai quand meme desselé de brefs passages, non pas comique mais qui font sourir. Cela uniquement dans les 2 premiers episodes.

La 1° fois que j´ai regardé la serie, j´avais le moral a zero pendant 2 semaines. Jme suis posé pleins de questions sur la vie et tout. Mais comme c´est ma serie preferé, je l´ai quand meme revu.

Sardine
Sardine
Niveau 17
16 octobre 2006 à 19:57:17

Oui, l´anime est plutôt axée sur le drame, certes, ceci dit, la fin est tellement belle, si judicieusement contée, que je peux t´assurer que tu en verseras des larmes, mais des larmes de joies. Un anime qui rend triste pour mieux te rendre heureux après, en somme (:

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:38:53

je regarde cet anim ces temps ci que j´avais découvert il y a 2ans mais que j´ai toujours pas regardé car j´ai voulu me lancer dans un drame après des séries plutot gay
Et ben je peux dire que même après quelques épisodes c´est traumatisant :s et très touchant... on comprend bien les personnages , ce qu´ils ressentent , leur souffrance , ... et l´ambiance globale de l´anim est très intéréssante

Sardine
Sardine
Niveau 17
13 juin 2007 à 19:45:40
  • gaie plutôt, je pense...

Le problème avec ce genre d´anime, c´est qu´ils perdent toute leur magie lorsqu´on les re-visionne une deuxième fois, dommage.

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:48:46

Vi j´avoue, j ai du mal a revoir cet anime, trop touchant a la fin, je ressent la meme chose pour l´arme ultime, le tombeau des luciolles et Elfen Lied.

Djay83
Djay83
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:50:58

rah, ca c´est un des anime le plus triste et le plus morose que j´ai vu, rien que d´y pensé les larmes me viennent.

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:32:49

lol oui faute de frappe avec gai
En tout cas ça parait être un anim pour jeunes filles mais dès la fin de l´episode 2... tout change tellement que c´est bien plus profond qu´il n´y parait
En tout ca je ne saurais assez conseiller cet anim , même si je suis pas encore arrivé au bout je suis passionné

Caziro
Caziro
Niveau 10
25 juin 2007 à 08:34:01

Les 2 premies épisodes sont plutôt niais dans le but de contraster avec le reste, je suis prêt à parier ^^.

Sinon, super animé, très émouvant, la fin est vraiment la pire possible...

:snif:

Likeshadow
Likeshadow
Niveau 5
10 juillet 2007 à 00:42:08

passé les deux premiers episodes, l´histoire devient tres interessante
C´est tres triste (mais ca m´a pas attristé au point de pleurer), on peut voir les aleas de la vie, et ce que le temps change
Vraiment tres beau
En fait j´ai vu qu´il y avait des oav sur Akane, ca vaut le coup ou pas? (je sais que c´est orienté comédie mais est ce bien marrant?)

Caziro
Caziro
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:14:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-37623-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sardine
| Date du message : 16 octobre 2006 à 19:57:17
| Contenu du message :
| "Oui, l´anime est plutôt axée sur le drame, certes, ceci dit, la fin est tellement belle, si judicieusement contée, que je peux t´assurer que tu en verseras des larmes, mais des larmes de joies. Un anime qui rend triste pour mieux te rendre heureux après, en somme (: "

Perso le début du dernier épisode m´a fait mal...

:spoiler:

Avec Haruka et Akane qui se retrouvent seules, je rage sec contre les 2 autres :nah:

Fin du :spoiler:

Mais c´est une très belles séries, si tu déprimes, tu vas trouver qu´il y a pire que toi, et en fin de compte, je trouve queça remonte plus le moral qu´autre chose.

(depressif bizarre spotted )

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:50:57

Kimi ga Nozomu Eien est licensié!
Anima a acquit la licence. Sans doute l´anime le plus triste qui doit exister avec un réalisme impressionnant.
Bref a retrouver en DVD dans les magasins.

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:32:20

Anima a surement fait une tres belle affaire, maintenant je vous conseille tous de matter Major avant que ce soit licencié, vous passerez vraiment a coté d´un super anime.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:34:33

POURQUOI licencier les séries :-(

Djay83
Djay83
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:49:07

Anima a surtout licencié Higurashi No Naku Koro Ni :snif: même pas eu le temps de voir tous les épisodes :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment