CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Combat] [Mythe] Fate/Zero

pokkle
pokkle
Niveau 4
16 novembre 2014 à 20:14:25

Non il faut jamais regarder le film ubw 2010, ca spoil complétement ubw 2014.

MappaBoy
MappaBoy
Niveau 10
17 janvier 2015 à 10:13:10

Bonjour, je viens de finir de regarder les 25 épisode, j'ai bien aimé en général, j'ai trouvé ça mature ( c'est rare les animé récent sans fan service ), plaisant, assez épique, mais par contre après avoir vu la fin je ne peux m'empécher d'être un peu mindfuck, c'est pourquoi j'aimerais qu'on réponde à mes questions :

Pourquoi Kirei et la mère de Rin réssucitent ?
J'ai pas bien compris pourquoi Kiritsuku peut pas revoir sa fille ?
Pourquoi Archer dit que c'est le souhait de Kirei qui a causé le gros trou qui a foutu la merde alors que c'est la destruction du grall qui a causé ça ?
Pourquoi Kariya gagne pas ? Il le méritait tellement :-(

Voilà, j'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne :)

Message édité le 17 janvier 2015 à 10:13:48 par MappaBoy
WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
17 janvier 2015 à 10:55:47

Je vais essayer de tes questions:

Pourquoi Kirei et la mère de Rin réssucitent ?

Kirei a été tué par Kiritsugu mais a été réssucité par le Graal quand ce dernier a refusé de l'utiliser.
La mère de Rin n'est jamais morte.

J'ai pas bien compris pourquoi Kiritsuku peut pas revoir sa fille ?

Kiritsugu ne peut pas revoir sa fille car il n'a pas réussi à ramener le Graal aux Einzbern, pire, il a même essayé de le détruire.

Pourquoi Archer dit que c'est le souhait de Kirei qui a causé le gros trou qui a foutu la merde alors que c'est la destruction du grall qui a causé ça ?

Parceque c'est le cas :hap: la catastrophe n'a pas été causé par le destruction du Graal, mais par le souhait intérieur de Kirei, que le Graal considère comme le nouveau gagnant vu que Kiritsugu l'a refusé.

Pourquoi Kariya gagne pas ? Il le méritait tellement :-(

Parce que :hap:

A noter que pour bien comprendre la fin, tu dois soit attendre et regarder les films Heaven's Feel qui sortiront un jour, soit jouer au VN.

MappaBoy
MappaBoy
Niveau 10
17 janvier 2015 à 11:14:49

Merci, j'ai également une dernière question :

Pourquoi Archer est nu à la fin ? :hap:

sonicboum3
sonicboum3
Niveau 10
17 janvier 2015 à 11:28:25

MappaBoy: Le saint Graal l'aurait absorbé mais il était tellement "badass" qu'il na pas pu le "dévorer"

at0mique
at0mique
Niveau 7
18 janvier 2015 à 01:55:25

Mais pour Kirei, si son souhait est vraiment exaucé ça devrait pas tuer plus de monde genre la terre entière :question: La ça fait que raser une partie de ville apparemment si Waver survit :(

Sinon Mappa pour Kariya il méritait pas tant que ça quand tu regardes bien, tout ce qu'il fait se base sur ce qu'il croit être bien cad rendre Sakura à Aoi mais celle ci s'en fout visiblement elle se moque de lui à la fin, quand à Aoi il veut son cul donc non ce n'est pas tant un saint que ça :hap:

Bon sinon la fin est quand même grave frustrante, j'espère que fate SN explique un peu plus et surtout qu'ils se battent pas pour rien :hap:

NZ-Senpai
NZ-Senpai
Niveau 7
18 janvier 2015 à 11:50:58

Salut les gens, dois je regardé Fate/Stay night avant zero ? Merci d'avance :-)

MaercEci
MaercEci
Niveau 9
18 janvier 2015 à 12:02:16

Ca change rien, mais Fate/Zero >>>>>>>>>>> Fate/SN :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 12:35:34

Sachant qu'il y a déjà eu une réponse sur l'ordre de visionnage sur la même page...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 12:47:03

Ubw 2014 avant.

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:54:52

Faut faire UBW 2014, il ne faut absolument ne pas voir le film

Igneous
Igneous
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:57:59

Dire que j'avais vu le film après avoir vu FSN il y a trois ans, et dire que je me souviens encore de l'élément le plus important :hap:

Ça fout la rage :-(

BlueEternity
BlueEternity
Niveau 4
21 janvier 2015 à 10:15:48

Yo bah je viens de finir Fate/Zero (mes pauvres exams en auront souffert) mais comme j'avais vu FSN UBW avant je me suis spoil pas mal de truc comme Kirei qui meurt pas, kiritsugu qui détruit le graal et qui survit, sakura qui retourne pas vers sa famille la mort du père de Rin Archer qui disparaît pas ect

Donc faite gaffe (meme si ça dérange pas vraiment dans le fond) Fate/Zero est une PREQUELLE de Fate/Stay Night donc à voir avant de préférence :)

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
21 janvier 2015 à 11:11:57

Oui et en regardant FSN avant tu te spoil sur Ilya et pas mal d'autres points :hap: ...

...

Relinus
Relinus
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:13:37

Juste un petit up, j'en suis à 5 épisodes et malgré la masse de qualité de cet anime que je pense ne pas avoir besoin de mentionner au bout de 30 pages de topic, je dois dire que je n'accroche pas.

Peut être est-ce le fait d'avoir commencé par la préquelle (oui c'est con) mais le fait que cet anime se prenne GRAVE au sérieux limite l'immersion. On nous parle de Graal, de jesaispluscombienème guerre de magiciens, de prophétie, de mana...

Au final, on est obligé d'avoir plus de sympathie pour Iskandar et son Maître : les personnages existent, ont un objectif clair, on les comprend bien...

Alors que pour le héros (Kiritsugu non?) et Saber, c'est hard. On s'en rien d'eux, ils te parlent de justice, de stratégie de confrontation gna gna gna...

Bref, en laissant de coté Rider et l'autre là, j'ai l'impression de me taper une tragédie genre Brittanicus de Racine : ce coté destin et mélo (avec en plus une ambiance bien glauque) aurait du sens si on pouvait saisir à quoi tout ce micmac sert (pour Brittanicus, pour qui a un minimum de culture, on comprend quoi : Rome, Néron, kes dieux, toussa toussa...).

Ca pourrait être foutrement plaisant si on savait à quoi tout ce discours sur la justice rimait...

Mais encore une fois, je pense que ce souci viens du fait que je regarde une préquelle....

Message édité le 12 avril 2015 à 19:14:46 par Relinus
Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
12 avril 2015 à 19:18:59

Oui voilà tu réponds à tes problèmes tout seul. Normalement tu te rendrais compte que le but c'est pas spécialement de suivre Kiritsugu comme un héros classique qui fait ses trucs.

Normalement quand tu as vu Stay Night, tu en sais déjà plus sur tout ça, sur les évènements ce qui fait qu'il y'a pas besoin de se perdre dans des explications comme tu l'attends. Imagine commencer Britannicus pas l'empoisonnement (de mémoire), et terminer par l'explication sur les raisons du pouquoi ça fini comme ça :noel:

Relinus
Relinus
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:22:43

Ouais mais c'est con.... Je l'aime bien Rider au final...

Pis c'est bien fichu. Y a peu de scènes de combat, mais quand ça y va, ça y va, il font péter le roxxomêtre sur la zik : https://www.youtube.com/watch?v=2dmrr3DxUK4

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
12 avril 2015 à 19:27:00

Oui les OST envoient du très très lourd dans leur intégralité.

Après si tu t'accroches et que tu regardes Stay Night dans la foulée ça éclaircira sans doute toutes tes questions, tu auras juste moins apprécié l'ensemble mais bon, parti comme tu es yolo :noel:

Relinus
Relinus
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:31:44

Après y a des défauts que je n'ai pas évoqué mais qui ne se justifient pas à mon sens.

Même si c'est bien moindre que dans les mangas (que je feuillette vite fait à la FNAC, technique de roumain toi même tu le sait :hap: ), ce coté " GORE GORE, VIOLENCE VIOLENCE, TENTACULES, MEURTRE, GORE, TRIPES, GORE " est très pénible. Rien que le fait de l'évoquer suffit à provoquer l'effet psychologique, le montrer et l'assumer c'est limite du fanservice pour ado fan de Saw....

En plus, ça n'apporte quasiment rien au fond de l'oeuvre....

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
12 avril 2015 à 19:33:53

Les gouts et les couleurs, chez certaines personnes ça passe chez d'autres non, on peut rien pour ça :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment