J'ai fini cet animé , je l'ai trouvé assez bon même si tout de même j'ai préféré la 1ere partie à la 2eme partie
Mon équipe préférée c'est Rider et son maitre , comment les relations evoluent entre eux . Une scéne épique notamment celles du combat contre assassin et celle contre archer . Ces instants de pur bonheur ne sont malheureusement qu'ephemere .
J'imagine qu'on prend facilement partie et on soutient L'equipe Saber . Mais kitsirigu m'a dégouté . Je n'aime pas le personnages qui n'ont pas l'esprit lucide . Il apparait sous forme d'un fou extremiste , il m'a fait pensé à oberstein de Logh et à johan de Monster bizarrement . Il fait pitié .
Question !
Qu'advient-il de Sakura à la fin ?
En clair l'anime aurait pu être mon préféré à mes yeux s'ils avaient renforcer l'epicness de certaines scénes . Rendre l'univers moins depressif (je parle notamment de la fin) . Tout le monde connait une fin triste . Parce que tout de même on s'attache vachement à Iris et on est attristé pour sa fille
Y'a que l'équipe de Rider qui commet un sans faute
:spoiler
Aprés ce n'est que mon humble avis en fonction de mes gouts , donc je vous prie de le respecter et je m'excuse pour les fautes d'orthographes je suis fatigué