CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Combat] [Mythe] Fate/Zero

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
29 août 2014 à 02:22:18

Et tu vas voir, ce Rider est...

:bave:

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 02:23:43

Un poil déçu par la première saison, mais je suppose que c'est plus de la présentation, j'attend mieux de la saison 2 de Fate!

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
29 août 2014 à 02:48:00

Assassin a plus de gueule que dans F/SN

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
29 août 2014 à 02:51:19

Ah oops :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 août 2014 à 02:56:56

Assassin est naze comparé à celui de Fate. :(

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 août 2014 à 02:57:55

mouais bof je suis pas d'accord assassin SN a peut-être un design moins recherché mais il est plus fun que celui de zero

d'ailleurs celui de zero est aussi invoqué dans SN au cas où ... :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 août 2014 à 03:14:09

Tain je me retiens bien de spoil quoi ce soit et balances la sauce. :peur:
Et c'est pas tout à fait vrai d'ailleurs.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 août 2014 à 03:16:05

Ouais enfin on se comprend quoi :noel:

de toutes façons je considère que quand tu commence fate/zero avant d'avoir lu heaven's feel t'en as rien a foutre de te spoiler un truc mineur comme ça donc bon

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 août 2014 à 03:34:35

C'est pas faux.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 août 2014 à 03:36:23

D'ailleurs je viens de remarquer que mon message était absolument pas clair, c'est l'Assassin de Fate/Zero que je trouve naze comme personnage.

Imriel
Imriel
Niveau 10
29 août 2014 à 11:25:19

C'est un autre style. Mais, juste pour l'inspiration (la légende d'Alamut et Hassan ibn al-Sabbah), je tire mon chapeau à l'auteur.
C'est tout sauf évident pour un japonais (contrairement à Kojiro Sasaki qui fait partie du folklore national).

Olbotro
Olbotro
Niveau 9
01 septembre 2014 à 17:29:08

Je viens de terminer le visionnage de Fate/Zero que j'ai trouvé vraiment pas mal, cependant la fin me laisse perplexe car je n'ai pas tout saisi, cela est du au fait que tout est expliqué dans Fate/Stay Night et donc que je vais devoir regarder celui ci ou alors c'est du à ma compréhension biaisé ?

par exemple je ne comprends pas pourquoi le graal pète un cable à la fin et pourquoi c'est le voeu de Kirei qui est donc de détruire l'humanité qui est exaucé ?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:35:12

En effet, fallait lire FSN :noel:

Olbotro
Olbotro
Niveau 9
01 septembre 2014 à 17:38:31

Ah ok, donc je vais devoir rester avec cette fin qui ne m'apporte pas dé réponses mais m'en donne plus ...

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:57:36

T'auras tes réponses quand l'adaptation d'Heaven's Feel sera sortie, ou si tu te décides à lire le VN.

Olbotro
Olbotro
Niveau 9
01 septembre 2014 à 18:12:11

Merci de l'info

Kyragos
Kyragos
Niveau 56
01 septembre 2014 à 19:59:55

Pour le voeu de Kirei qui est exaucé, c'est à moitié expliqué dans Fate/Zero. Comme Kiritsugu a rejeté le Graal après avoir vu la vision, le "voeu" est revenu au seul maître à qui il reste un servant : Kirei. Au passage, Kirei est vivant malgré sa mort parce qu'il est lié à Archer qui a été réincarné.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:13:33

Non, c'est pas pour ça que Kirei est vivant.

Kyragos
Kyragos
Niveau 56
01 septembre 2014 à 22:32:24

C'est ce qui est expliqué à la fin du roman quand Kirei se réveille, je n'invente rien. Ce qui a submergé Gilgamesh lors de la destruction du Graal a remonté le lien qui l'unissait avec Kirei, assurant à ce dernier une source d'énergie dans laquelle puiser pour vivre.

Après, bien sûr, quand on connait la vérité sur le Graal, on sait bien qu'il y a plus que ça, mais ce n'est pas le sujet.

master-chief2
master-chief2
Niveau 8
03 septembre 2014 à 22:54:47

J'ai fini cet animé , je l'ai trouvé assez bon même si tout de même j'ai préféré la 1ere partie à la 2eme partie

Mon équipe préférée c'est Rider et son maitre , comment les relations evoluent entre eux . Une scéne épique notamment celles du combat contre assassin et celle contre archer . Ces instants de pur bonheur ne sont malheureusement qu'ephemere .

J'imagine qu'on prend facilement partie et on soutient L'equipe Saber . Mais kitsirigu m'a dégouté . Je n'aime pas le personnages qui n'ont pas l'esprit lucide . Il apparait sous forme d'un fou extremiste , il m'a fait pensé à oberstein de Logh et à johan de Monster bizarrement . Il fait pitié .

:d) Question !

Qu'advient-il de Sakura à la fin ?

En clair l'anime aurait pu être mon préféré à mes yeux s'ils avaient renforcer l'epicness de certaines scénes . Rendre l'univers moins depressif (je parle notamment de la fin) . Tout le monde connait une fin triste . Parce que tout de même on s'attache vachement à Iris et on est attristé pour sa fille
Y'a que l'équipe de Rider qui commet un sans faute

:spoiler

Aprés ce n'est que mon humble avis en fonction de mes gouts , donc je vous prie de le respecter et je m'excuse pour les fautes d'orthographes je suis fatigué :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment