En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos animes vu
[Ironyaya]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:37:53
non ^^
mais hier etait un grand jour j´ai pu rejouer a ma belle saturn grace a l´emulation que d´emotions ça m´a pris du temps pour rejouer a tout mes jeux parcequ´il ya quelques manipulations a faire pour certains
guardian heros dragon ball z dragon force road rash! shinig Force 3
en fait a chaque fois qu´il y avais un jeu avec un chara-desing manga ou desin animé (chevalier de baphomet) ou des cinématiques en anime j´etais tout fou et ça n´a pas changé
rrr14
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:39:38
Essai de te procurer berserk , il est enorme
[Ironyaya]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:46:41
si c´est a moi que tu parles je savais pas qu´il etais sortit sur saturn
rrr14
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:30:59
C´etait a toi que je parlais ^^
Je me tromperais et parlerais de la version dreamcast
-sarkogone
Niveau 8
22 octobre 2006 à 17:04:11
Sinon Ironyaya, ca avance Shuffle et Major? Si ca t interesse j peux te filer sur msn l´Ending de Shuffle et l´ending du dernier episode de Kimi Ga Nozomu Eien.
-sarkogone
Niveau 8
22 octobre 2006 à 19:25:54
Pour l´episode 51, j´ai trouvé un meilleur lien: http://www.ero-zangetsu.com/categorie-430868.html 100 ko/s de +
-sarkogone
Niveau 8
22 octobre 2006 à 19:30:21
La seul team qui sub major est: http://www.zento-no-fansub.net/
Gemini_Kanon
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:29:47
Sa ces tous les animes que j´ai vu en entier:
-Dragon ball -Dragon ball Z -FullMetal Alchemist -Samurai Champloo -Final fantasy last order -Final fantasy Advent Children -Saint Seiya Hades -Elfen Lied -Le tombeau des lucioles -Akira -Captain Tsubasa Cela ces ce que je n´ai pas vu en entiers:
-Hajime no Ippo(20episodes) -Shufle(19episodes) -City Hunter(Un peu pres 50) -Saint Seiya Ultimate(un peu pres 70) -Bersek(1episode ) -Olive et Tom(un peu pres 50) -Ranma1/2(20un peu pres)
rrr14
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:45:44
A rajouter : Master Negima , mais vu la pietre qualit de l´anime je sais pas si je tiendrais 26 episodes
_Windspirit_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:11:25
Si ça ne t´intéresse, surtout, te sens pas obligé de continuer, hein ? Fais pas comme moi : ne suis pas un animé sans aucun intérêt jusqu´à la fin juste parce que tu te l´es procuré (cf : Gundam Wind pour moi )
-Bersek(1episode ) Pas fan de Dark Fantasy ? De violence extrême super bien foutue ?. .. *Consommateur régulier de scènes sanglantes*
_Windspirit_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:12:09
Gundam Wind Gundam WinG
Du coup, je perds toute ma crédibilité
rrr14
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:31:58
T´as raison , je vais me finir les gun x sword tiens ^^
[Ironyaya]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:31:30
-sarkogone profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 17:04:11 avertir modérateur * Sinon Ironyaya, ca avance Shuffle et Major? Si ca t interesse j peux te filer sur msn l´Ending de Shuffle et l´ending du dernier episode de Kimi Ga Nozomu Eien.
merci mais j´ai deja les deux series donc c´est bon
en ce moment je regarde hajime no ippo mais j´ai pas le temps d´en regarder beaucoup j´en regarde le soir mais comme je suis fatigué je m´endors devant
j´ai regarder animatrix c´est vraiment excellent pour les fans d´animation tel que moi je parle de la pure animation, pas du nauroto ou du one piece ,pas du 3-4 dessin \secondes de la vrai animation de barbare , ainsi que de la bonne 3D etant donné que c´est des cours metrages les scenarios ne sont pas hyper poussés mais c´est grave ,on admire la prouesse
sinon maintenant en serie je regarde hikaru no go et hajime no ippo donc... j´ai regarder le premier episode de la melancolie of fuyusuma harumi voila ... en 1 mois mon disque dur de 200 Mo est plein et je me demande toujours ce que foutent les episodes de blood+ dedans ainsi que cluster edge ou gun X sword ou Battle Programmer Shirase he is my master Zero_No_Tsukaima
pour me concenter sur les bonnes series faudrait que j´evite de telecharger de la merde en fait mais j´arrive pas a me controler je telecharge tout se qui bouge
[Ironyaya]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:34:27
j´ai écrit deux fois "j´ai regarder"
je suis donc fatigué mais je commence a m´y faire
_Windspirit_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:58:01
Hikaru no Go et Hajime no Ippo, hein ? Ça fait deux animés d´environ 75 épisodes, perso, il me faut minimum deux semaines, mais d´habitude, un bon mois, pour finir ça. (D´ailleurs, ce sont deux séries qui me semblent très intéressantes que je réserve pour les vacances de Noël)
Au passage, t´as tous les épisodes de Cluster Edge ? *Fan inconditionné de shônen-ai*.
Sinon : "mais j´arrive pas a me controler je telecharge tout se qui bouge" fais comme moi, limite-toi à un disque dûr de 30Go. Dans le passé, j´ai eu un disque dûr de 200 Go : c´était pas joli à voir. Et puis dès que je terminais une série, je la remplaçais par une autre... Eurk, c´était horrible.
[Ironyaya]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 01:08:23
je me suis limité a un disque dur de 30 Go pendant presque un an alors maintenant osef par contre me limiter a 30 000 Go ça ça m´irait bien ^^
_Windspirit_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:51:16
Fonce chercher son disque dûr à 200 Go* Tu m´as convaincu, qu´est-ce qui m´a pris.
Pense à tous téléchargements qui l´attendent* :devil:
-sarkogone
Niveau 8
25 octobre 2006 à 11:22:51
A mon avis, Ah my goddess va passer dans peu de temps sur NT1 ou Europe2 TV, puisque Kaze a pris la licence pour ce magnifique manga.
-sarkogone
Niveau 8
25 octobre 2006 à 11:32:29
Sinon j´ai fini Kamisama Kazoku, c´etait pas mal, sinon j´ai aussi fini Kashimashi, cet anime c´est un Sukysho mais version fille. Et bizarement ca me derange beaucoup moins
Mise a jour: Air TV Bleach** Beck** Boys be Boku Wa Burn up to excess Da Capo Dear Boys Dragon Ball Dragon Ball Z** Dragon ball GT Double wish Elfen Lied** Full metal Alchimist Full Metal Panic** Full Metal Panic Second Raid** Full metal panic Fumoffu** Fruit Basket** Futakoi Futakoi alternative Fate Stay Night* Grenadier Girls Bravo S1 Girls Bravo S2 GTO* Green Green TV Green Green TV Hani_Hani_~Operation_Sanctuary* Happy World Hitsuji No Uta He´s my master Hellsing** Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Hoshi No Koe Initial D* Ichigo 100%** Iriya no Sora UFO no Natsu Kage Kara Mamoru Kimi Ga Nozomu Eien** Ken le Survivant Kamisama Kazoku Kashimashi Kono Minikukumo Utsukushii Sekai Koi kaze Lamune** Love Love Major S1** Major S2** Mai Hime** Mai Otome* Maburaho Munto Noir** Narue No Sekai Noein ~ Mou Hitori no Kimi e Natsuiro_no_sunadokei Naruto** Oku sama wa Joshikosei Peach Girls** Princess Sarah Psychic academy Rozen Maiden Ranma 1/2 Raimuiro senkitan REC Shuffle** Saint Seya Samourai Champloo** Suzuka** Smash Hit Shakugan* School Rumble** School Rumble Ni Gakki* Sister Princess Triangle Heart Tsubasa, Reservoir Chronicle Tenju Tenge** To Heart* To Heart (Remember my Memories)** Umi ga kikoeru Wind A Breath of Heart Yume de Aetera
-sarkogone
Niveau 8
25 octobre 2006 à 19:00:57
Vive le club Dorothé en fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : hasbeen go http://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-219036-1-0-1-0-mal-vos-listes-de-mangas-animes.htm