En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos animes vu
le_haineux
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:04:36
Est-ce que c´est bien "nadia et le secret de l´eau bleue"? Je le vois plusieurs fois appraitre: ca vaut vraiment le coup?
Iron_Yaya
Niveau 9
13 octobre 2007 à 15:27:52
C´est un "vieux" dessin animé que beaucoup de monde a vu dans sa jeunesse
grace au club do par exemple
gohjiro
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:14:26
Un grand classique.
le_haineux
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:45:29
Ah le club dorothé: jamais je ratais un épisode de dbz à l´époque: c´était il y a 12 ans
-sarkogone
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:01:58
Si j´me rappele bien, Nadia et ... , ca passait sur la 5 y a pas si longtemps que ca.
-sarkogone
Niveau 8
18 octobre 2007 à 18:08:04
Tsuyokiss terminé, cet anime de type amour/amitié/comedie ne m´a pas epoustouflé, enfin bon ca a fait passer le temps, cependant ce type d´anime doit trouver beaucoups de fans ici, vu que ca ressemble a un School Rumble (bas de gamme)
AfroSamourai* Angel Sanctuary* Ah my goddess*** Amae Naide yo** Amae Naide yo Katsu** Air TV* Ai Yori Aoshi** Arme Ultime Bleach*** Black Lagoon** Black_Blood_Brothers** Beck** Boys be Boku Wa** Burn up to excess Claymore*** Da Capo* Dears** Diamond Dust Drops** Death Note*** Dear Boys Dragon Ball* Dragon Ball Z** Dragon ball GT Double wish Elfen Lied Eyeshield21* Full metal Alchimist** Full Metal Panic Full Metal Panic Second Raid Full metal panic Fumoffu Fruit Basket** Final Approach * Futari H** Futakoi Futakoi alternative Fate Stay Night* Gravitation Grenadier Girls Bravo S1* Girls Bravo S2* Girl Ai* Ginban Kaleidoscope* Guardian Hearts Gunslinger Girl** Gokusen** Golden Boy** GTO** Green Green TV Hayate no Gotoku ep11 Hanaukyo maid Tai Hani_Hani_~Operation_Sanctuary* Happy World* Hitsuji No Uta He´s my master* Hana Yori Dango** Hellsing** Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora** Hoshi No Koe I´´s Pure** Initial D (First, Second, Third et fourth Stage) Ikkitousen Ichigo 100% Iriya no Sora UFO no Natsu Kanon 2006** Karin* Kage Kara Mamoru Kiba*** Kimi Ga Nozomu Eien Ken le Survivant* Kamisama Kazoku* Kashimashi Kono Minikukumo Utsukushii Sekai Koi kaze* Lamune*** Love Hina** Love Love Major S1 Major S2 Mai Hime*** Mai Otome* Magister negima* Maburaho Magikano Mémories Off* Munto Noir*** Narue No Sekai Noein ~ Mou Hitori no Kimi e* Natsuiro_no_sunadokei Naruto** Onegai Teacher** Onegai Twins** Oku sama wa Joshikosei* Ouran high school host club** Paradise Kiss** Peach Girls*** Princess Sarah** Peace Maker Kurogane*** Psychic academy Read or Die Rozen Maiden Ranma 1/2** Raimuiro senkitan REC Shuffle Saint Seya Samourai Champloo*** Suzuka** Suzumiya Haruhi no Yuuutsu** Smash Hit Shakugan* Shinigami no ballad** School Rumble** School Rumble Ni Gakki** Sister Princess* Tsuyokiss CoolxSweet* Triangle Heart Tsubasa, Reservoir Chronicle* Tenju Tenge** To Heart* To Heart (Remember my Memories)** Umi ga kikoeru Wind A Breath of Heart Yume de Aetera Yakitate_Japan_37* Zero no Tsukaima **
-sarkogone
Niveau 8
20 octobre 2007 à 03:16:08
Asatte no Houkou terminé, une histoire vraiment mimi, j´ai tellement accroché que j´ai meme pas pu m´arreter avant la fin, en plus j´adore l´ending. Bon c´est pas un incontournable mais ca vaut le detour. [Amour/Amitié]
Asatte no Houkou** AfroSamourai* Angel Sanctuary* Ah my goddess*** Amae Naide yo** Amae Naide yo Katsu** Air TV* Ai Yori Aoshi** Arme Ultime Bleach*** Black Lagoon** Black_Blood_Brothers** Beck** Boys be Boku Wa** Burn up to excess Claymore*** Da Capo* Dears** Diamond Dust Drops** Death Note*** Dear Boys Dragon Ball* Dragon Ball Z** Dragon ball GT Double wish Elfen Lied Eyeshield21* Full metal Alchimist** Full Metal Panic Full Metal Panic Second Raid Full metal panic Fumoffu Fruit Basket** Final Approach * Futari H** Futakoi Futakoi alternative Fate Stay Night* Gravitation Grenadier Girls Bravo S1* Girls Bravo S2* Girl Ai* Ginban Kaleidoscope* Guardian Hearts Gunslinger Girl** Gokusen** Golden Boy** GTO** Green Green TV Hayate no Gotoku ep11 Hanaukyo maid Tai Hani_Hani_~Operation_Sanctuary* Happy World* Hitsuji No Uta He´s my master* Hana Yori Dango** Hellsing** Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora** Hoshi No Koe I´´s Pure** Initial D (First, Second, Third et fourth Stage) Ikkitousen Ichigo 100% Iriya no Sora UFO no Natsu Kanon 2006** Karin* Kage Kara Mamoru Kiba*** Kimi Ga Nozomu Eien Ken le Survivant* Kamisama Kazoku* Kashimashi Kono Minikukumo Utsukushii Sekai Koi kaze* Lamune*** Love Hina** Love Love Major S1 Major S2 Major S3 Mai Hime*** Mai Otome* Magister negima* Maburaho Magikano Mémories Off* Munto Noir*** Narue No Sekai Noein ~ Mou Hitori no Kimi e* Natsuiro_no_sunadokei Naruto** Onegai Teacher** Onegai Twins** Oku sama wa Joshikosei* Ouran high school host club** Paradise Kiss** Peach Girls*** Princess Sarah** Peace Maker Kurogane*** Psychic academy Read or Die Rozen Maiden Ranma 1/2** Raimuiro senkitan REC Shuffle Saint Seya Samourai Champloo*** Suzuka** Suzumiya Haruhi no Yuuutsu** Smash Hit Shakugan* Shinigami no ballad** School Rumble** School Rumble Ni Gakki** Sister Princess* Tsuyokiss CoolxSweet* Triangle Heart Tsubasa, Reservoir Chronicle* Tenju Tenge** To Heart* To Heart (Remember my Memories)** Umi ga kikoeru Wind A Breath of Heart Yume de Aetera Yakitate_Japan_37* Zero no Tsukaima **
Iron_Yaya
Niveau 9
20 octobre 2007 à 17:24:04
Ne te sens pas obligé de faire une maj à chaque anime que tu regardes
-sarkogone
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:11:08
Je devais mettre une MAJ au niveau de la saison 3 de major en meme temps, c´est pour ca...
Iron_Yaya
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:10:00
Ouais mais bon... à un post et 2 jours d´éccart, y´a peut être pas besoin de refaire un pavé c´est plus utile et plus interessant de juste dire "Saison 3 de major et Ashatte no mukkou terminée, c´est trop bien car blablabla..." Parce que vu comme ça, on voit difficilement la différence entre les deux maj...
-sarkogone
Niveau 8
26 octobre 2007 à 01:25:17
NHK terminé, j´ai trouvé cet anime particulierement captivant, franchement, y a de quoi se tapper des barres dans cet anime, j´aurais preferé une fin plus folle mais bon, d´un point de vue general, ca a ete un bon passe-temps.
orangebudd
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:18:03
Quelqu´un a déjà vu ca ?
---------------------------------------- "Projectarms" Synopsis Ryo Takatsuki, Hayato Shinguu et Takeshi Tomoe sont trois adolescents pourvus d´une faculté hors du commun appelée "Arms". Ils peuvent ainsi transformer une partie de leur corps en n´importe quoi susceptible de servir d´armes de destruction ou de défense. Toutefois, ces jeunes garçons apprennent qu´ils ne sont pas trois mais quatre à avoir ce pouvoir ... ils doivent retrouver ce quatrième personnage avant leur mystérieux ennemi. --------------------------------------------
Ca doit être de la merde mais on sait jamais je demande, la série fait 52 épisodes...
-sarkogone
Niveau 8
01 novembre 2007 à 09:26:46
Moi aussi je me suis posé la question pour cet anime, normalement je ne suis pas un fan des Mecha, cependant j´ai adoré FMP et l´Arme Ultime. Etant donné que je suis avant tout un fan des animes [Amour/Amitié] je n´ai pas encore vu cet anime, mais c´est juste une histoire de temps. ^^
le_haineux
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:11:48
Si vous voulez vraiment voir un anime de mecha réussi (un vrai de vrai) regardez Gundam seed.
_Windspirit_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:31:13
Rofl.
orangebudd
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:40:45
Ha merde c´est un truc de Mécha, j´avais même pas calculé ^^
Bon bah ca s´annonce mal...
Mastzyx
Niveau 8
01 novembre 2007 à 15:28:04
Si vous voulez voir un truc de mécha absolument dément; je vous conseil fortement Gurren lagann, de son nom complet Tengen Toppa Gurren lagann disponible chez la kangeki fansub...J´vous en dis pas plus c´est juste un truc de dingue
Sinon qu´est ce que j´ai matté moi comme séries: -Erementar Gerad -Naruto même si j´ai un peu lâché -Bleach...bon bah classique quoi.. -Rosen maiden -Rosen maiden Traumend -Tsubasa Chronicle saison 1 -Tsubasa Chronicle saison 2 -Black Lagoon saison 1 et 2 -Tengen Toppa Gurren Lagann -Eureka Seven -D.Gray Man -Full Metal Alchemist -Les chevaliers du zodiaque -Fate Stay night -Mai Hime -Mai Otome+ les OAV -Ergo Proxy -Eyeshield 21 -Elfen lied -Air Gear -Blood + -Code Geass -Detective Conan -Girls bravo saison 1 et 2 -Jyu Oh sey -La loi d´Ueki -La mélancolie de Suzumiya harui.. -Noein -Shakugan No Shana
Voilà je crois qu´il y´a tout mais j´en suis pas sur...
orangebudd
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:44:38
Va sur Animeka et regarde la liste des animes par ordre alphabétique pour aider ta mémoire!
-sarkogone
Niveau 8
01 novembre 2007 à 21:57:15
Rohh pas bien !! !! Tu n as meme pas vu Major !! !!!!!!! Bon je fais comme si j avai rien vu, mais depeche toi de matter la serie.
Neo_Sephirot
Niveau 8
02 novembre 2007 à 02:25:13
Abenobashi Afro Samurai Air Gear Black Lagoon Bleach Busou Renkin Captain Tsubasa Claymore Death Note Devil May Cry Darker than Black D.GrayMan Dragonaut The Resonance Dragon Ball + Z + GT Ergo Proxy Fate Stay Night Fullmetal Aclchemist Heroic Age Hungry Heart Jushin Enbu - Hero Tales Rave Shakugan no Shana The Skull Man Tsubasa Chronicles
Il m´en restent encor mais m´en souvient plus
Sujet fermé pour la raison suivante : hasbeen go http://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-219036-1-0-1-0-mal-vos-listes-de-mangas-animes.htm