c´est un des seuls moment ou c´est erotique
Bouh, tu te fous de ma gueule, là ? ^^ À la fin, ouais, mais au début, Kishimoto fait assez souvent giggler ses nichons.
(Ah, le moment où Kurono lui propose un massage et lui pelotte les seins, ce que j´aurais aimé être à sa place... Le pire, c´est qu´elle se laisse faire
)
c´est pas une bouse comme naruto ou shakukan machin tu peux le regarder si tu aimes le sang l´action l´ ecchi et la chasse a l´homme
Très vrai. De plus, les moments de suspense sont très bien maîtrisés dans l´ensemble.
Sinon, Sarko (ton pseudo me fait TROP penser à Nicolas Sarkozy XDDD), t´as vu :
- Kaleido Star ? Excellent shôjo manga sorti de la maison Gonzo qui fait rarement des shôjos, mais çui-là démontre leur grand potentiel dans ce domaine.
Certains le classent comme l´un des meilleurs shôjos jamais produits.
- Full Moon wo Sagashite ? Histoire musicale assez intéressante à première vue, et qui semble garder une bonne dose de sentiments.
- Cardcaptor Sakura ? Malgré ses airs d´animé enfantin, c´est un shôjo manga assez intéressant dans l´ensemble et qui développe habilement les relations entre plusieurs couples.
C´est du CLAMP, en plus
- Fushigi Yuugi ? Histoire fantastique qui reste shôjo dans l´ensemble avec plusieurs croisements de sentiments chez l´héroïne ^^
- KareKano ? Après avoir fait dans le shônen-seinen avec Evangelion, l´un des meilleurs animés de tous les temps et classé premier selon le sondage du magasine NewType, Hideaki Anno nous revient en force avec un shôjo qui développera le couple par excellence : le mec cool et la fille timide, et malgré tout, il s´en sort avec une telle agilité...
- Et pour finir : X ? Mon shôjo préféré et carrément mon animé préféré, avec une évolution constante des relations entre les personnages, un chef-d´oeuvre inoubliable...
T´es en panne d´animés, elle est bien bonne, celle-là...